Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Aide à la vente pour un ami

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3576
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: Aide à la vente pour un ami

Messagepar jbt » 18 mai 2023, 22:12

C'est sûr qu'il y a 10 ans cette R100RT aurait été vendue dans la journée et aussitôt débarrassée de son carénage le lendemain, pour fêter sa promotion au rang de "projet".
La mode est passée et je commence à revendre les morceaux de carénage stockés depuis parce qu'il y a de plus en plus de demande pour retrouver ce qui fait le charme de cette moto.
Perso, pour l'usage roule toujours, bien qu'ayant longtemps roulé en R100RT j'ai privilégié la K1100LT, beaucoup plus protectrice, plus confortable et plus fiable, en plus d'être moins bruyante et d'offrir le chauffage en hiver. J'ai bazardé ma dernière R100RT, un modèle 70cv...Et elle ne me manque pas.
Mais ces versions Monolever sont d'une douceur de fonctionnement inégalée avec le moteur dégonflé qui est un régal en usage balade, et la partie cycle est beaucoup plus saine que les version à double amortisseur, le freinage en particulier est nettement un cran au dessus.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.