Bonjour
tout ça dans les étageres et qui ne me serviront pas garde boue avant et arriere
ces pieces acier chromés viennent d'un membre du forum ,achetées pour un copain et qui n'en voulait plus une fois arrivés à la maison ,bon état reste un coup de laine d'acier triple 0 et quasiment neuves
60€ + port
coude et silencieux achetés chez Hitch fabrication Indienne, roulée environ 2000kms mais le son ne me convenait pas et je ne l'ai remonterais pas il y a un certain temps chez HITCH mais je ne me souviens pas de la ref.
70€ + port
pieces à vendre
-
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Re: pieces à vendre
Salut,
tes garde boues me plairaient bien . Ils étaient destinés à une fonte à tambour?
tes garde boues me plairaient bien . Ils étaient destinés à une fonte à tambour?
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
-
Topic author - Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 500std Ural side Peugeot 176TC4
oui tout a fait De memoire : 3.25 X 19 AV et 3.50 X 19 AR :?: La bécane est en entretien en ce moment fonte standard au jarret uniquement :) Pas de démareur
-
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Désolé, ça ne le fera pas, l'avant n'est pas compatible avec ma moto.
Bonne vente!
Bonne vente!
La Bullet est ma moto du quotidien.
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Les garde-boues, je les reconnais.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.