jbt a écrit :En faire un café racer?
Dommage.
Une.Moto trans, c'est une base idéale pour faire un drag.
Un drac’ non?
jbt a écrit :En faire un café racer?
Dommage.
Une.Moto trans, c'est une base idéale pour faire un drag.
PRYT a écrit :Elle a de belles jantes pour une utilitaire.
fab le motard a écrit :va t'il craquer ?…
Daniel78 a écrit :Nan.
Faut la stocker ici (possible), en attendant de venir la chercher avec un fourgon.
Le stage commando avec option survie en milieu hostile, avant de se lancer dans l’épreuve « nerfs d’acier » de l’ANTS.
Tout ça pour une moto difficile à revendre en France le jour venu.
Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :va t'il craquer ?…
Nan.
Faut la stocker ici (possible), en attendant de venir la chercher avec un fourgon.
Le stage commando avec option survie en milieu hostile, avant de se lancer dans l’épreuve « nerfs d’acier » de l’ANTS.
Tout ça pour une moto difficile à revendre en France le jour venu.
jmj a écrit :J'adore ! c'est top ces monos en 350, elle est loin ?
fab le motard a écrit :elle ne roule pas ?
sinon, il faut voir ces dépenses comme un voyage, une aventure
tu y vas en avion ( et pas à avion , vu que tu n'es pas dessus ) et tu reviens en Ducati ( et pas à ducati)
et ce n'est pas un trajet pour aller ramener une moto, mais des vacances, !
jipounet a écrit :Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :va t'il craquer ?…
Nan.
Faut la stocker ici (possible), en attendant de venir la chercher avec un fourgon.
Le stage commando avec option survie en milieu hostile, avant de se lancer dans l’épreuve « nerfs d’acier » de l’ANTS.
Tout ça pour une moto difficile à revendre en France le jour venu.
J'ai survécu à la mission "ANTS" pour la réimmatriculation de la TY 125
Tonton a écrit :Ben si elle est roulante et assurée , impératif....l'essayer !