Donc aujourd'hui aller-retour vers le Jura pour récupérer des sacoches d'origine avec les supports pour un prix plus que canon grâce à Corto71 qui connait tous les dealers de pièces GUZZI du secteur et d'ailleurs, je suis enchanté!
(de toutes façons chaque fois que je vais voir Michel et son épouse je ressors persuadé que l'amitié est le plus beau des sentiments!)

De retour à Lyon phase entretien du cuir avec mon baume Renapur acheté en 2019 au salon de la moto de Lyon

Les sacoches ont une contenance telle que tout le couchage peut y tenir aisément et bien plus encore, la tente en travers de la selle passager et les autres affaires dans le Top-case, pour rejoindre rapidement un lieu de rasso y compris par autoroute cette moto va être parfaite!
Même à deux si besoin.
Me reste plus qu'à monter des poignées chauffantes, je ne peux plus m'en passer depuis que j'ai découvert ça avec Baloo, même en été le matin à la fraiche je peux avoir les doigts blancs, c'est pas extra pour piloter.
Reçu aussi ce jour par la poste une extension de pare-brise PUIG, avec ma taille d'athlète

je prenais tout le vent dans la tronche mais avec ce truc ça devrait passer au-dessus du casque! (je ne roule qu'en Jet et je préfère visière ouverte, je déteste l'impression d'être un poisson dans un aquarium).
Voili-voilou, pour clore cette annonce...