je vais vendre ma CB500 Four de 1974, 80.000 kms au compteur,
moto restaurée/refaite/reconstruite par mes soins car achetée en pièces.. carte grise normale à mon nom.
coté moteur :
chaines distribution, transmission primaire et silentbloc de transmission primaire neufs,
segments neufs sur pistons en cote d'origine,
culasse toute équipée en hélicoil, rodage soupapes,
coussinets de vilebrequin et bielles neufs,
roulements de boite neufs, une fourchette de boite (usée) neuve,
embrayage controlé ==> RAS
tous joints neufs (moteur, pipes d'admission, guides de soupapes, etc),
carburateurs reconditionnés (joints, pointeaux, gicleurs, visserie),
durites neuves,
moteur repeint,
allumage, bobines, faisceau HT neufs,
kit chaine neuf,
collecteur et silencieux 4 en 2 neufs,
visserie moteur neuve,
coté partie cycle :
peinture cadre epoxy,
roues neuves (jantes, rayons, roulements, pneus Michelin neufs),
selle neuve d'époque, serrure de selle neuve,
peinture réservoir caches latéraux neuve par peintre pro,
robinet d'essence et joint de bouchon neufs,
circuit électrique fiabilisé (cosses refaites, faisceau partiellement neuf),
contacteur à clé neuf,
batterie neuve,
frein avant neuf (durites, étrier, plaquettes),
frein arrière garnitures neuves, contacteur de stop neuf),
phare neuf, optique H4 neuve, clignotants neufs, rétroviseurs neufs,
commodos droits et gauche neufs, poignées neuves,
fourche reconditionnée (joints, soufflets neufs),
repose pieds arrières neufs,
ressorts de béquilles neufs,
toute la visserie neuve,
énormément de petites pièces neuves (joints, passe fils, ressorts, etc),
elle démarre au quart de tour et tout fonctionne !
bon, j'en passe surement, j'ai toutes les factures de pièces dispo (sauf celles achetées d'occasion, garde boues, carter de chaine, etc..),
j'en veux 5500 euros.
merci d'avance,
Jeff
