RECHERCHE GUIDON ET TE SUPERIEUR INTERCEPTOR 650
-
Topic author - en rodage
- Messages : 164
- Enregistré le : 19 août 2021, 22:21
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Éric
- Localisation : Tourrette levens
- Localisation : Tourrette-levens
RECHERCHE GUIDON ET TE SUPERIEUR INTERCEPTOR 650
Bonjour,
je souhaite modifier ma continental GT 650, afin de redresser mon triste squelette, et limiter l'appui sur les poignets (épaules abimées...) en l'équipant d'un guidon haut d'interceptor.
J'ai acquis à cette occasion une paire de pontets d'origine, mais suis à la recherche du Té supérieur, différent de celui de ma CGT, ainsi que d'un guidon d'origine, à tarif 'motard'.
Si l'un d'entre vous disposait de ces articles...
En vous remerciant par avance.
Excellente année à tous.
je souhaite modifier ma continental GT 650, afin de redresser mon triste squelette, et limiter l'appui sur les poignets (épaules abimées...) en l'équipant d'un guidon haut d'interceptor.
J'ai acquis à cette occasion une paire de pontets d'origine, mais suis à la recherche du Té supérieur, différent de celui de ma CGT, ainsi que d'un guidon d'origine, à tarif 'motard'.
Si l'un d'entre vous disposait de ces articles...
En vous remerciant par avance.
Excellente année à tous.
-
Topic author - en rodage
- Messages : 164
- Enregistré le : 19 août 2021, 22:21
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Éric
- Localisation : Tourrette levens
- Localisation : Tourrette-levens
Re: RECHERCHE GUIDON ET TE SUPERIEUR INTERCEPTOR 650
Bonsoir, je viens de dénicher le T supérieur, en Inde finalement, en espérant que les frais de douane ne seront pas appliqués (58 euros TTC, on verra bien...). Les pontets ne devraient pas tarder à être récupérés. Reste le guidon d'Interceptor à trouver.
Je dispose de plusieurs guidons en stock (diverses Japonaises, 22 mm de diamètre), mais j'ignore s'ils sont adaptables. L'un d'entre vous pourrait il m'indiquer la largeur du guidon d'origine, ainsi que sa hauteur approximative ?
Il me semble avoir lu que les gaines et câbles de la CGT 650 permettent l'échange de guidon sans changement, est ce vraiment le cas (ma CGT est euro 5) ?
Merci par avance pour vos réponses. Cordialement.
Je dispose de plusieurs guidons en stock (diverses Japonaises, 22 mm de diamètre), mais j'ignore s'ils sont adaptables. L'un d'entre vous pourrait il m'indiquer la largeur du guidon d'origine, ainsi que sa hauteur approximative ?
Il me semble avoir lu que les gaines et câbles de la CGT 650 permettent l'échange de guidon sans changement, est ce vraiment le cas (ma CGT est euro 5) ?
Merci par avance pour vos réponses. Cordialement.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1757
- Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
- Localisation : ste genevieve des bois 91
- Localisation : 91700
Re: RECHERCHE GUIDON ET TE SUPERIEUR INTERCEPTOR 650
A défaut de guidon j'ai de dispo une béquille centrale et une béquille latérale de 650 inter qui peuvent équiper une 650 conti.
le bien être prime sur le paraître
-
Topic author - en rodage
- Messages : 164
- Enregistré le : 19 août 2021, 22:21
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Éric
- Localisation : Tourrette levens
- Localisation : Tourrette-levens
Re: RECHERCHE GUIDON ET TE SUPERIEUR INTERCEPTOR 650
Merci pour la proposition, mais la mienne en est déjà équipée
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1055
- Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
- Localisation : Besançon
Re: RECHERCHE GUIDON ET TE SUPERIEUR INTERCEPTOR 650
J'ai mesuré mon guidon d'origine d'Interceptor :
Largeur : 78 cms
Hauteur : 10 cms
Recul entre le centre du guidon au niveau des pontets et l'extrémité du guidon : 15 cms.
Diamètre : 22,2 mm
Pour les câbles, je ne sais pas si ça passera ou s'il te faudra les changer, ainsi que la durite de frein......
L'idéal aurait été de trouver quelqu'un qui souhaite effectuer la démarche inverse....J'y ai pensé à une époque, à présent que ma femme ne monte plus sur l'Inter, mais non. Le grand guidon, c'est mieux pour moi aussi.
Je m'amuse juste à changer le résé sur mon Interceptor parfois :
Largeur : 78 cms
Hauteur : 10 cms
Recul entre le centre du guidon au niveau des pontets et l'extrémité du guidon : 15 cms.
Diamètre : 22,2 mm
Pour les câbles, je ne sais pas si ça passera ou s'il te faudra les changer, ainsi que la durite de frein......
L'idéal aurait été de trouver quelqu'un qui souhaite effectuer la démarche inverse....J'y ai pensé à une époque, à présent que ma femme ne monte plus sur l'Inter, mais non. Le grand guidon, c'est mieux pour moi aussi.
Je m'amuse juste à changer le résé sur mon Interceptor parfois :
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28082
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: RECHERCHE GUIDON ET TE SUPERIEUR INTERCEPTOR 650
c'est mieux sans la barre du milieu
-
Topic author - en rodage
- Messages : 164
- Enregistré le : 19 août 2021, 22:21
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Éric
- Localisation : Tourrette levens
- Localisation : Tourrette-levens
Re: RECHERCHE GUIDON ET TE SUPERIEUR INTERCEPTOR 650
Bonjour, merci pour ces informations.
J'ai finalement commandé le guidon d'origine, sans sa barre de renfort, plus esthétique qu'autre chose, n'ayant pas l'intention de faire des sauts de cross... , sur le site conseillé sur ce forum.
Pour le T supérieur, commande en Inde, en espérant qu'aucun frais de douane ne soit appliqué...
Merci encore pour vos informations. J'espère juste que je n'aurais pas à changer les cablages...
J'ai finalement commandé le guidon d'origine, sans sa barre de renfort, plus esthétique qu'autre chose, n'ayant pas l'intention de faire des sauts de cross... , sur le site conseillé sur ce forum.
Pour le T supérieur, commande en Inde, en espérant qu'aucun frais de douane ne soit appliqué...
Merci encore pour vos informations. J'espère juste que je n'aurais pas à changer les cablages...
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28082
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: RECHERCHE GUIDON ET TE SUPERIEUR INTERCEPTOR 650
Francesco, t'as une autre photo de ta moto, sans la barre de guidon ? de face, de coté etc ...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1055
- Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
- Localisation : Besançon
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28082
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
Topic author - en rodage
- Messages : 164
- Enregistré le : 19 août 2021, 22:21
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Éric
- Localisation : Tourrette levens
- Localisation : Tourrette-levens
Re: RECHERCHE GUIDON ET TE SUPERIEUR INTERCEPTOR 650
ça donne pas mal en fait...
Merci
Merci
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10479
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: RECHERCHE GUIDON ET TE SUPERIEUR INTERCEPTOR 650
Pour ce qui est de la poignée de gaz: les câbles pour l'Interceptor ou la Continental GT sont exactement les mêmes.
Pour ce qui est de l'embrayage: le câble de l'Interceptor est 8,5cm plus long que celui de la Continental GT.
À voir pour la longueur de la durite de frein avant...
Pour ce qui est de l'embrayage: le câble de l'Interceptor est 8,5cm plus long que celui de la Continental GT.
À voir pour la longueur de la durite de frein avant...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Topic author - en rodage
- Messages : 164
- Enregistré le : 19 août 2021, 22:21
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Éric
- Localisation : Tourrette levens
- Localisation : Tourrette-levens
Re: RECHERCHE GUIDON ET TE SUPERIEUR INTERCEPTOR 650
Merci pour l'info, j'espère donc n'avoir rien à changer...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10479
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: RECHERCHE GUIDON ET TE SUPERIEUR INTERCEPTOR 650
Ben...
Au moins le câble d'embrayage.
Au moins le câble d'embrayage.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Topic author - en rodage
- Messages : 164
- Enregistré le : 19 août 2021, 22:21
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Éric
- Localisation : Tourrette levens
- Localisation : Tourrette-levens
Re: RECHERCHE GUIDON ET TE SUPERIEUR INTERCEPTOR 650
le câble d'embrayage ? Il m'avait pourtant semblé lire sur le site qu'aucun câble n'était à changer... tant pis.
Merci.
Merci.