Page 1 sur 2

Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 11 juin 2026, 18:10
par philguerrilla
Je vends ma 450 Guerrilla en très bon état, garantie et bien accessoirisée !

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3214648706

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 11 juin 2026, 20:12
par sergio24
Ben alors Phil , que se passe t'il , un nouveau projet ? ta vente me surprend , toi qui aimé tant cette GUERRILLA :)

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 11 juin 2026, 22:24
par philguerrilla
Oui c'est une super petite bécane !
Je pourrais la garder mais je suis attiré par un autre truc, plus scrambler (Fantic Caballero).
On verra...

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 12 juin 2026, 02:28
par L'Argonnais
Dans la vie, il faut essayer au lieu de regretter, bonne recherche !

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 12 juin 2026, 06:51
par sergio24
je valide , vraiment mignonne et sympa cette Fantic , et puis ce nom nous fait rajeunir , enfin pour moi :)
la 500 ou 700 ?

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 12 juin 2026, 08:30
par philguerrilla
La 500 (450 en fait).

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 12 juin 2026, 09:27
par van.alstine
Ils ont résolu leur problème de surchauffe moteur ?
;)

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 12 juin 2026, 09:47
par fab le motard
elles sont jolies ces italiennes, mais la 450 ne va pas te changer beaucoup ?

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 14 juin 2026, 08:16
par philguerrilla
Nouvelle annonce avec quelques petits ajustements. ;)

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 14 juin 2026, 20:18
par Alain023
philguerrilla a écrit :Nouvelle annonce avec quelques petits ajustements. ;)

Tu n'as pas mis le lien.

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 14 juin 2026, 21:41
par philguerrilla
Ouille ouille ouille, le boulet que je suis ! :036:

Voilà :

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3216334118

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 16 juin 2026, 23:23
par fab le motard
dans le motomag de ce mois ci, un comparo entre la guerrilla et la caballero 500.

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 17 juin 2026, 06:47
par philguerrilla
Je vais aller voir ça ! :oué:

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 17 juin 2026, 06:58
par sergio24
fab le motard a écrit :dans le motomag de ce mois ci, un comparo entre la guerrilla et la caballero 500.


Et il en ressort quoi de ce comparo ? :)
Phil , ne le lis pas , tu vas peut-être changé d'avis :D :036:

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Posté : 17 juin 2026, 09:07
par fab le motard
j'ai juste feuilleté
le prix
30 kg
vibrations
réseau


quitte à changer, je prendrais la 700 avec le super moteur yahm