Serge 60 a écrit :Ca dépend tout de même de l'état de la machine....et surtout du degré de finition final en fonction de l'échelle de riche (ter ) du proprio.
Puisque tu parles de BM, j'ai un copain qui bosse chez un grand concessionnaire BM parisien. Il est responsable de l'atelier anciennes ( séries 5 à 7) et à titre perso il remonte des bécanes selon les attentes des acheteurs. Si c'est tip top c'est entre 15 M€ et 18 M€ ? Mais c'est totalement irréprochable que ce soit l'esthétique ou la mécanique.
A Carole, il avait exposé deux de ces réalisations pour la vente et nous étions tous les deux devant. Il m'expliquait tout le taf qu'il avait réalisé et comme c'est un passionné de Royal ( Norfield), nous sommes partis à un moment sur les solutions mécaniques des Royal que l'on trouvent bien sûr "très bien conçues et réalisées" . Puis nous nous sommes arrêtés d'un coup en regardant inquiets autour de nous si on nous écoutait dans notre délire subjectif. Sectaires nous ?
15 M€ et 18 M€ ? Waouh ! C'est pas donné ! Tu veux pas dire 15 K et 18 K € ? (ce qui est déjà pas mal !)