Jackymoto a écrit :J'espère que tu as attelé ta RDLC (une 350 qui marchait comme pas mal de 750 de l'époque).
non, je suis incapable de conduire un attelage j'ai peur ! (c'est vrai)
Jackymoto a écrit :J'espère que tu as attelé ta RDLC (une 350 qui marchait comme pas mal de 750 de l'époque).
fab le motard a écrit :Merci Marco pour les détails. Le prix est raisonnable, mais combien ça fait une fois rendue en France?
Et elle fait tellement propre qu'on dirait une indienne neuve
Marco a écrit :Salut,
...
... on est sur un forum... de Bullet !
..
pinsole07 a écrit :Marco a écrit :Salut,
...
... on est sur un forum... de Bullet !
..
...
Marco a écrit :... Ce que je trouve un peu dommage, c'est que quand on voit passer une Bullet ancienne sur le forum, peu s'y intéressent ...
Marco a écrit :pinsole07 a écrit :Marco a écrit :Salut,
...
Dans la réalité, c'est un peu la même chose : dans un rasso de motos, si il y a une Bullet anglaise (donc très ancienne et donc, remarquable), personne ne la remarque alors que la plupart des gens vont s'extasier devant une RE moderne affublée de colifichets et d'accessoires pour la déguiser (mal) en pseudo moto ancienne qu'elle n'est pas.
Marco a écrit :Je sais bien que les vraies Bullet anglaises n'intéressent pas grand-monde ici et c'est pas très grave... ceux qui s'y intéressent se connaissent personnellement et ils n'ont plus besoin du forum pour en discuter. En revanche, c'est grâce au notre forum que nous ne sommes rencontrés.
Ce que je trouve un peu dommage, c'est que quand on voit passer une Bullet ancienne sur le forum, peu s'y intéressent alors que c'est l'Histoire de nos motos et que sans elles, la majorité des gens de ce forum ne rouleraient pas en RE car la marque n'existerait plus depuis longtemps.
Marco a écrit :Dans la réalité, c'est un peu la même chose : dans un rasso de motos, si il y a une Bullet anglaise (donc très ancienne et donc, remarquable), personne ne la remarque alors que la plupart des gens vont s'extasier devant une RE moderne affublée de colifichets et d'accessoires pour la déguiser (mal) en pseudo moto ancienne qu'elle n'est pas.
Alain023 a écrit :Marco a écrit :Marco a écrit :Salut,
...
Dans la réalité, c'est un peu la même chose : dans un rasso de motos, si il y a une Bullet anglaise (donc très ancienne et donc, remarquable), personne ne la remarque alors que la plupart des gens vont s'extasier devant une RE moderne affublée de colifichets et d'accessoires pour la déguiser (mal) en pseudo moto ancienne qu'elle n'est pas.
Marco, je pense qu'il peut y avoir très peu de personnes qui se disent qu'ils aimeraient en acquérir une mais de là à dire que personne ne la remarque ou s'arrête pour la contempler, je trouve que le raccourci est un peu brutal.
pinsole07 a écrit :Pour citer Marco : "c'est marrant, ces commentaires péremptoires".
Marco a écrit :pinsole07 a écrit :Pour citer Marco : "c'est marrant, ces commentaires péremptoires".
C'était en réaction à : "pas de filtre à air, le moteur doit être probablement rincé" ou bien "ceux qui mettent un cornet (à la place du filtre à air) sont des nazes..."