Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

la selection du jour

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: la selection du jour

Messagepar JacquesD » 19 déc. 2010, 10:01

On ne sait jamais ce qui peut arriver avec certains dépanneurs,

Entendu aux infos hier matin : un papy de plus de 80 ans était en panne avec sa caravane, les flics ont fait appeler un dépanneur qui a tout embarqué et présenté au vieux une facture à quatre chiffres, le papy ne pouvant pas payer, le dépanneur a déchargé le tout à la fourrière (qui comme par hasard lui appartient), depuis le papy est à la rue, sa caravane était son seul domicile
JacquesD

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17123
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: la selection du jour

Messagepar Daniel78 » 19 déc. 2010, 11:33

pat a écrit :
pat a écrit :Daniel a ecrit
pat a écrit :remorque pas chère et efficace :wink:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s

Pour une Bullet attelée il faut généralement 150 de largeur utile, il me semble.

Non Daniel, si les ridelles coté gauche se baisse, alors elle est capable d'accueillir ton side.
Peut être même que la hauteur des ridelles ne genera pas le passage du repose pied ou frein dans ton cas.

Je viens de vérifier pour ceux que ça intéresse.
Avec un plateau de 130 ça passe tout juste. Faut pas se louper, c'est la largeur ext au niveau des roues.
La rampe de montée est un peu raide.

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26038
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: la selection du jour

Messagepar Jackymoto » 19 déc. 2010, 12:01

T max,si tu emmenais des jolies motos sur ta remorque,les flics ne t'emmerderaient pas!!
(la dernière fois,nous avions à peine 300kg de surcharge...)Le pire ,c'était les Estafette 1000kg mon pote revenais toujours de Paris avec...1tonne500 de surcharge.Avec les pneus gonflés à 6kg,ça ne se voyait pas..sauf dans les côtes!Le pire que l'on avait fait avec ça,c'est transporter une tombe en granit ,acheté à un marbrier,pour la recycler en escalier!! :lol: Là,il y avait eu de la surcharge,mais c'était en hiver et nous n'avions pas vu de flics!!

Avatar du membre

poalaboi
Bullet 350
Messages : 3561
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Re: la selection du jour

Messagepar poalaboi » 19 déc. 2010, 12:24

JacquesD a écrit :On ne sait jamais ce qui peut arriver avec certains dépanneurs,

Entendu aux infos hier matin : un papy de plus de 80 ans était en panne avec sa caravane, les flics ont fait appeler un dépanneur qui a tout embarqué et présenté au vieux une facture à quatre chiffres, le papy ne pouvant pas payer, le dépanneur a déchargé le tout à la fourrière (qui comme par hasard lui appartient), depuis le papy est à la rue, sa caravane était son seul domicile

Gaffe avec la loi loppsi 2 pour ton "senior" en caravane :cry: :cry:

Image
Extrait de wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_d%27or ... 3%A9rieure, mais nombreux autres sources de :hein: :hein:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25533
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: la selection du jour

Messagepar T Max 66 » 19 déc. 2010, 12:24

Jackymoto a écrit :T max,si tu emmenais des jolies motos sur ta remorque,les flics ne t'emmerderaient pas!!
(la dernière fois,nous avions à peine 300kg de surcharge...)Le pire ,c'était les Estafette 1000kg mon pote revenais toujours de Paris avec...1tonne500 de surcharge.Avec les pneus gonflés à 6kg,ça ne se voyait pas..sauf dans les côtes!Le pire que l'on avait fait avec ça,c'est transporter une tombe en granit ,acheté à un marbrier,pour la recycler en escalier!! :lol: Là,il y avait eu de la surcharge,mais c'était en hiver et nous n'avions pas vu de flics!!


pneus gonflés ou pas ca change rien quand tu passes sur la bascule , difficile de tricher :D

toi tu parles de controle simple sur la route , la non plus je n ai jamais été emmerdé
mais quand tu roules et qu il y a un barrage filtrant et pesent tout les vehicules utilitaires , t as pas le choix
je me fais regulieremnt peser ( meme moi dedans ca passe :D ) , la plupart du temps meme a vide , ils me font passer sur la bascule

et maintenant , il y a des controles partout meme sur les petites routes
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: la selection du jour

Messagepar papymad » 19 déc. 2010, 12:47

Poalaboi :"Gaffe avec la loi loppsi 2 pour ton "senior" en caravane :cry: :cry: "

Loi infâme compte tenu du peu d'empressement de l'état (ça ne dépend même pas du gouvernement, droite, gauche, même combat) à construire des logements accessibles aux revenus les + faibles.
J'ai dans mes amis des gens qui ont entièrement réhabilité un ancien village de mineurs, en Cévennes, un de ceux dont le regretté Jean Pierre Chabrol parle dans "La Gueuse" et "l'Embellie". ils ont remis en service le système d'approvisionnement en eau à partir de sources, restauré les cultures en terrasse, remonté les maisons, sécurisé les ruines... ... MAIS le terrain appartient à l'ONF qui envisage de le céder à un promoteur privé qui veut faire du lieu un "village de vacances haut de gamme".
Du coup, ils sont menacés d'expulsion et cette loi est faite pour faciliter le travail des exploiteurs et, accessoirement de légaliser la destruction des camps de tentes tels ceux installés à Paris, sur les rives du canal Saint Martin.
Une fois de plus, il s'agit de faire ch..er ces cons de pauvres et surtout de les repousser loin des yeux et des nez des bourgeois !
Tien, ça m'énerve :demon: :demon:
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12702
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: la selection du jour

Messagepar cose » 19 déc. 2010, 12:58

:o le pognon , toujours le pognon et le pire, si ses braves gens n'aurais pas remis ce village sur une carte , ses satanés requins ne se seraient même pas intérèssés.
Pour vivre heureux , vivons cachés.
un village vacances ;comme si il n'y en a pas assez...

sa me fais pensez à cette belle petite hutte dans les marais du Dodomarois... bien à l'aise ,hors de la tournemte. :amour:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: la selection du jour

Messagepar JacquesD » 19 déc. 2010, 17:23

"Ils" ont vendu une partie des forêts domaniales inconstructibles pour faires construire des équipements.

Comment refuser une gentillesse à des pourvoyeurs de fonds de campagnes électorales ?

D'autree part ils s'en foutent, ils savent que ça va gueuler un moment, ensuite on passera à autre chose.

Mais tu as raison de râler.

Mort aux cons.
JacquesD

Avatar du membre

brunoetz
Royal participant
Messages : 2053
Enregistré le : 13 août 2009, 21:03
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Localisation : Gignac

Re: la selection du jour

Messagepar brunoetz » 19 déc. 2010, 19:00

Mince, j'arrive plus à mettre la main sur ma Chacalnikov.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6400
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: la selection du jour

Messagepar claude et flo condrieu » 19 déc. 2010, 23:23

brunoetz a écrit :Mince, j'arrive plus à mettre la main sur ma Chacalnikov.


c'est moi qui l'ai :lol: :lol:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

Alphonse Patamob
en rodage
Messages : 234
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:59
Localisation : Coquillages et crustacés
Contact :

Re: la selection du jour

Messagepar Alphonse Patamob » 19 déc. 2010, 23:40

T Max 66 a écrit :pneus gonflés ou pas ca change rien quand tu passes sur la bascule , difficile de tricher :D

Même en les gonflant à l'hélium ?
Tu peux frotter ta brèle autant que tu veux avec un chiffon, c'est jamais les chromes qui te ramènent à la maison : Foutraque Garage, le blog.

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28078
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: la selection du jour

Messagepar fab le motard » 20 déc. 2010, 20:03

ma selection du jour
un joli side MZ

http://www.leboncoin.fr/motos/162396541.htm?ca=22_s

Image

Avatar du membre

emergo
Royal participant
Messages : 2318
Enregistré le : 11 mai 2008, 13:00
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Saintonge
Localisation : Vers chez gouleboneze

Re: la selection du jour

Messagepar emergo » 20 déc. 2010, 20:07

OUi, ca vient de la Deutsch Dramatik Republik...
Entre 500 et 800 roros par ici.
Salut et fraternite Emergo

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26038
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: la selection du jour

Messagepar Jackymoto » 20 déc. 2010, 20:09

Rigolo,ça ne se conduit pas comme un side,mais plutôt comme un tri Vespa!!

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6782
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Re: la selection du jour

Messagepar jmj » 20 déc. 2010, 20:14

Waow bonne pioche Fab, bel attelage!