Tonton a écrit :Vous ergotez Messieurs ! Elle est belle et pi cétou !!!
c'est vrai mais c'est important la date pour un véhicule historique.
Si la CG est la bonne, 1937 = modèle G, ici repeinte en kaki.
Tonton a écrit :Vous ergotez Messieurs ! Elle est belle et pi cétou !!!
Vous ergotez Messieurs ! Elle est belle et pi cétou !!!
nirlo a écrit :Comme disent les marchands d'informatique de la rue Montgallet :
" Rupture de stock "
Ah les pubs d'époque...
Daniel78 a écrit :La 750 Interceptor est en réapro, et devrait bientôt être à nouveau dispo dans toutes les bonnes crèmeries.
En effet, 750 Interceptor est le nom qui circule pour le futur bicylindre RE.
Quand je dis bientôt, c'est courant 2019 quoi.
yvesmetz a écrit :Tout le monde pense que c'est au printemps qu'il faut s'enquérir d'une bécane, alors que c'est tout l'inverse, que leurs prix sont normaux à l'automne voire l'hiver, pour preuve :
https://www.leboncoin.fr/motos/1330474478.htm?ca=15_s
Toujours mieux qu'un ersatz .
pour bricoleur averti,donc.
Jackymoto a écrit :pour bricoleur averti,donc.
Non, pour mécanicien, ce sont les connaisseurs du dimanche qui ont embousé beaucoup de machines comme ça.
C'est une vraie moto ancienne fabriquée pour 10 ans et qui en a plus de 50. Les gars qui achètent "pour le look" les transforment rapidement en tas de merde faute de connaissances minimum. J'aime beaucoup le cadre AJS (c'est presque le même que celui des motos de cross) et ça fait une moto qui tiens très bien la route. Normalement, le vilebrequin a été changé pour un plus récent car ils cassaient comme du verre sur les premières séries.
amateur de ballades nez au vent, sans soucis