Cliquez ici pour voir la carte des membres de la RA !

(Accessible uniquement aux adhérents de la Royal Association)

Royal Enfield le Site : Le Forum

Le forum de discussion de http://www.royalenfieldlesite.fr. Pour échanger autour des Royal Enfield
cliquez sur le bandeau pour parcourir le site
Nous sommes le 12 Déc 2017, 11:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

. .
Générateur d'objets défilants http://www.abciweb.net
Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ………

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 358, 359, 360, 361, 362, 363, 364  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: la selection du jour
MessagePosté: 30 Nov 2017, 16:49 
je me sens bien à l'aise sur ce forum

Votre moto: EFI Chrome
Modèle de votre autre moto: BMW R25 1951, Gilera 125 Arcore 1975, plus quelques Solex
Prénom: Francis
Citer:
J'envisage de plus en plus sérieusement d'aller m'installer ailleurs pour la retraite, d'abord un endroit avec un peu plus de soleil et une société beaucoup plus archaïque, sans énarques ni normes européennes.

Alors ne viens pas ici parce que même si on n'est pas officiellement dans cette Europe qui fout tout en l'air, on suit comme des moutons, et ça devient tout aussi chiant! :larme:

MessagePosté: 30 Nov 2017, 17:07 
Membre RA 2018

Votre moto: EFI Classic
Daniel78 a écrit:
J'imagine que c'est expliqué sur le site de l'ANTS.

Le site de l'ANTS !!!! :téviré: Dire que, dorénavant on est obligé de passer par ce site de :tagl: pour toute démarche concernant les véhicules. Eh ben ! essayez de signaler la vente de votre moto, auto ou de faire un changement d'adresse sur votre cg. J'ai abandonné la première démarche au bout de plusieurs tentatives, ma compagne, la deuxième. D'après les pros qui l'utilisent, c'est un b :tagl: infâme. Y zon mis en place une usine à gaz sans l'avoir testée, c'est pas possible autrement. Certaines préfectures ont mis - ou laissé en place - un service pour les nuls qui pataugent dans l'ANTS. On se demande où sont vraiment les Nuls. Courage camarades, bientôt tout passera par Internet, on n'a pas fini de s'emm :tagl:

MessagePosté: 30 Nov 2017, 17:25 
le moteur tourne bien

Votre moto: EFI Classic
Modèle de votre autre moto: Terrot HLG-1932
Prénom: Jean-Paul
Torque a écrit:
Avant l'hiver pensez à tondre le gazon et à ramasser les dernières feuilles:

http://www.virage8.com/fr/2017/11/bmw-r1100r-khan-fr/

:woot:

ça y est j'ai vomi..... :012: :017:

On soigne ses hémorroïdes avec la grosse roue arrière et on se brûle les avant-bras avec les cylindres....

pourquoi il n'y a pas de photo avec un pilote sur le bidule ?
En plus au premier dos d'âne, tout cassé le beau joujou.

MessagePosté: 30 Nov 2017, 17:33 
Membre RA 2017

Modèle de votre autre moto: Bullet 500 1992 (BV4)
Et bien désobéissez ! Roulez sans changer vos plaques, sans vignette Crit'Air... plus rien ne fonctionne avec les services "décentralisés" ou "dématérialisés" de l’État qui a supprimé les services publics pour les remplacer par les sévices publiques...
Avant tout était possible, maintenant, tout est passible. Et y'a même plus de flics, remplacés par des robots imaginés par des technocrates totalement crétins.
Alors puisqu'ils inventent des règles impossibles à suivre, vivez comme si tout ça n'existait pas : c'est devenu tellement bordélique que même un flic ne sait plus où il en est.

¨¨¨¨¨

MessagePosté: 30 Nov 2017, 18:54 
Membre RA 2017

Modèle de votre autre moto: ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
Prénom: roland
une personne n'étant pas titulaire du permis de conduire peut-elle acheter un véhicule,donc être en possession de la carte grise (elle peut employer un chauffeur,non?
dans les années 60,c'était le cas de ma mère avec sa Fiat 500 (le niau,ou l'oeuf),elle avait obtenu sa CG sans problème,et son assurance fonctionnaire,et le chauffeur,c'était moi-même.
mais c'était trop simple.
une anecdote:longtemps après,dans cette "voiture",il me semblait que le siège s'affaissait,au point de ne plus voir la route,puis un bruit de ferraille et une trainée d'étincelles;le plancher pourri venait de céder!Je suis rentré en conduisant sur le siège passager,les gens regardaient ça bizarrement.
cette voiture achetée 5000F à l'époque,fut remplacée par le même modèle neuf (mais polonais) avec un bonus de l'Etat selon je ne sais plus quelle procédure,et une reprise par le concessionaire,total 5000f
ils peuvent repasser,aujourd'hui,avec leurs remises bidon!

MessagePosté: 30 Nov 2017, 19:36 
Membre RA 2017

Votre moto: Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto: Sportster 883
Si cette histoire de permis a été mise en place, c'est parce que des petits malins mettaient leur véhicule au nom de leur enfant mineur, donc sans permis, pour échapper aux retraits de points.

Et pour l'assurance, je suppose que certains achetaient un véhicule sans jamais l'assurer.

MessagePosté: 30 Nov 2017, 19:39 
Membre RA 2017

Modèle de votre autre moto: Y'en a plus
De Georges 87 :
J'envisage de plus en plus sérieusement d'aller m'installer ailleurs pour la retraite, d'abord un endroit avec un peu plus de soleil et une société beaucoup plus archaïque, sans énarques ni normes européennes.

Teste bien le pays envisagé avant de déménager.
Pour avoir travaillé dans des bleds où il faut tout amener avec soi, y compris le moindre cachet d'aspirine, au bout de deux ans de séjour, je me suis rendu compte qu'ils ne rêvaient que de trucs Up to date, le dernier cri de la technique, par exemple ils avaient exigé des systèmes de contrôles électroniques assez sensibles, ces systèmes ne fonctionnait pas correctement avec leur courant très variable en tension, fréquence et aussi avec des "harmoniques", je ne sais pas trop ce que c'est, mais je sais que ça fout le bordel, il fallait soit fonctionner avec le groupe électrogène Diesel que nous avions fourni, ou faire une alimentation sur batteries et faire un circuit alimenté avec un onduleur pour faire fonctionner les circuits de contrôle ! . . .

Dès qu'un de leur ministre viendra faire un tour chez nous, il vaudra la même chose ! . . .

:oué:

MessagePosté: 30 Nov 2017, 19:53 
Membre RA 2017

Citer:
plus rien ne fonctionne avec les services "décentralisés" ou "dématérialisés" de l’État qui a supprimé les services publics pour les remplacer par les sévices publiques...

j'étais à la poste ce matin, c'est moi qui ait fait le boulot avec un automate et son clavier merdique, et il aurait fallu faire une queue de dix personnes pour foutre
mon colis dans la panière: une seule nana pour un gros bureau de poste de la banlieue de Limoges! (les gens sympas m'ont fait passer avant eux).
Ailleurs, c'est pareil: en Angleterre c'est le confiseur qui fait la poste, en Allemagne, le supermarché.
A Limoges, il y a une dame qui se charge de faire vos carte grise pour vous et à 20€ le bout, elle ne vous vole pas vu le bordel que c'est pour obtenir quelque chose.
Il n'y pas un pays meilleur qu'un autre, ce qui marche mieux d'un côté...et plus merdique de l'autre. Les technocrates sévissent n'importe où.
Quand c'est le bordel, on sait qu'ils sont au boulot! :MDR:

MessagePosté: 30 Nov 2017, 20:04 
Membre RA 2017

Votre moto: EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto: une suffit, j'ai que deux mains
Prénom: jean-Pierre
Jackymoto a écrit:
Citer:
[ plus rien ne fonctionne avec les services "décentralisés" ou "dématérialisés" de l’État qui a supprimé les services publics pour les remplacer par les sévices publiques.../quote]
j'étais à la poste ce matin, c'est moi qui ait fait le boulot avec un automate et son clavier merdique, et il aurait fallu faire une queue de dix personnes pour foutre
mon colis dans la panière: une seule nana pour un gros bureau de poste de la banlieue de Limoges! (les gens sympas m'ont fait passer avant eux).
Ailleurs, c'est pareil: en Angleterre c'est le confiseur qui fait la poste, en Allemagne, le supermarché.
A Limoges, il y a une dame qui se charge de faire vos carte grise pour vous et à 20€ le bout, elle ne vous vole pas vu le bordel que c'est pour obtenir quelque chose.
Il n'y pas un pays meilleur qu'un autre, ce qui marche mieux d'un côté...et plus merdique de l'autre. Les technocrates sévissent n'importe où.
Quand c'est le bordel, on sait qu'ils sont au boulot! :MDR:

Pas qu'une question de Technocrates. Le service public disparait car on limite le nombre de fonctionnaires, vous savez ces fainéants et profiteurs qui sont payés avec nos impôts. :ange!
C'est comme ces profiteurs de retraités, qui en plus vont au bureau de poste, ou faire leur courses à l'heure de sortie du boulot. Saloperies ! :soif:

Dernière édition par jpv17 le 30 Nov 2017, 20:10, édité 1 fois au total.

MessagePosté: 30 Nov 2017, 20:10 

Votre moto: Continental GT (CGT)
Modèle de votre autre moto: Honda NTV 650, Kawa W 800
Marco a écrit:
Avant tout était possible, maintenant, tout est passible.

C'est toute la différence.
Au revoir heureuses années ! :polom:

MessagePosté: 30 Nov 2017, 20:19 
Membre RA 2017

Modèle de votre autre moto: belle.....
Prénom: felipe
Daniel78 a écrit:
...... une attestation d'assurance sans laquelle le concess ne peut faire les démarches d'immatriculation.

Et pour t assurer on te demande l immatriculation, je sens que ça va être pratique..... :012: :012: :012:

MessagePosté: 30 Nov 2017, 20:21 

Votre moto: Pas de moto
Modèle de votre autre moto: plus de moto actuellement
Prénom: Carlos
Un pair d’années en arrière, j’aurais eu tendance dire: allez en Argentine !
Pas n’importe ou et surtout pas dans une grande ville. Sinon, partout de l’espace à ne plus en vouloir et dans gens en général sympas… mais maintenant c’est plus le cas, je le déconseille vivement. Un gouvernement de salopards ( de vraies ), des forces de l’ordre enragées, deux jeunes assassinés en moins de 2 ans par celles-ci et 2/3 de la société atone et sidéré + 1/3 qu’approuve. C’est désespérant !

Maintenant, mes amis français, je vous connait râleurs et ce peut-etre pour ça que on vous aime et je ne remercierez jamais assez de m’avoir laissez une place ( mérite que j’accorde aux conquêtes du peuple français plus qu’au successifs gvt ), mais on aura beau a tourner sur la planète, je vous défie de trouver vie meilleure ailleurs ( et ce n'est pas une question d'économie ).

MessagePosté: 30 Nov 2017, 20:46 

Votre moto: Continental GT (CGT)
Modèle de votre autre moto: Honda NTV 650, Kawa W 800
Tu dois faire allusion à notre démocratie.
Certes, elle est encore là. Mais acquise sur des années de combats !
Ceci étant, nos libertés personnelles foutent le camp. Je comprends ton point de vue "venu d'ailleurs"; y'a pas mieux.
Mais mieux, c'était aussi ici avant !
Après, faut pas oublier que nombres d'autres pays n'ont ni notre pouvoir de vote, ni notre pouvoir de contradiction sur un pouvoir en place (quel qu'il soit) ! :D

MessagePosté: 30 Nov 2017, 20:52 
le moteur tourne bien

Modèle de votre autre moto: Bullet Sixty-5
Marco a écrit:
Alors puisqu'ils inventent des règles impossibles à suivre, vivez comme si tout ça n'existait pas : c'est devenu tellement bordélique que même un flic ne sait plus où il en est.

Je confirme: tout ce bordel est virtuel, il suffit de ne pas en tenir compte pour vivre serein et sans emmerdes...

MessagePosté: 30 Nov 2017, 21:46 
Membre RA 2017

Voui, en France la moitié des lois sont inappliquées car inapplicables.
Je porte des gants non agrées, la plupart de mes plaques d'immatriculation sont PLUS grandes que la norme.
J'utilise des échelles alors que c'est interdit, au boulot on branchait nos machines outils nous même alors que nous n'avions pas le droit de changer un néon et
tout le reste à l'avenant. Un apprenti n'a plus le droit de se servir d'une perceuse? on ne prend plus d'apprentis.
Pas le droit de se garer...on n'achète plus rien en ville...et les magasins bouffent la grenouille l'un après l'autre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 358, 359, 360, 361, 362, 363, 364  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]