Inconnue !!! C'est une jolie Enfield (pas Royal) et cela semble conforme à la date. L'état semble bon et le prix semble raisonnable. Mais c'est une fonte et ton copain doit savoir ce qu'il fait ! Si il est raisonnable en conduite, ça doit le faire. En général sur nos route le bas moteur flanche vers les 25 à 30000 km (suivant le type de conduite), mais rien de mortel, juste les roulements bas moteur à changer. Par contre.... quel pied
Re: la selection du jour
Posté : 05 mai 2019, 19:11
par DT38-84
Bonsoir
Il y en a qui ont une drôle de conception de la "réfection à neuf" d'une moto :
Refaite à neuve : batterie, condensateur, alternateur, révision du circuit électrique. Pas de frais à prévoir.
Facile à aborder pour les personnes un peu bricoleuses.
Denys
Re: la selection du jour
Posté : 05 mai 2019, 19:18
par C-Mont
Bonjour, il s'agit de mon annonce et de ma moto !
J'ai d'ailleurs fait appel à Yves il y a quelques années pour une affaire de condensateur, avant un voyage en Nouvelle Zélande de quelques mois (sans la moto ).
Je suis prêt à répondre aux questions si besoin !
Re: la selection du jour
Posté : 05 mai 2019, 19:20
par C-Mont
DT38-84 a écrit :Bonsoir
Il y en a qui ont une drôle de conception de la "réfection à neuf" d'une moto :
Refaite à neuve : batterie, condensateur, alternateur, révision du circuit électrique. Pas de frais à prévoir.
Facile à aborder pour les personnes un peu bricoleuses.
Denys
Elle est niquel chrome, passez la voir, elle tourne comme une horloge après rénovation, donc oui : refaite à neuve.
Re: la selection du jour
Posté : 05 mai 2019, 20:51
par jean92
Salut Merci de m'avoir apporté un élément de réponse quant au proprio de la moto Je passe en mode MP , pour les questions que j'aimerais te poser
Le carbu, la question vaut aussi pour Marco, ne serait-il pas trop au chaud collé sans barrière thermique au cul de la grosse culasse ?...D'où instabilité suivant sa température !
Re: la selection du jour
Posté : 25 juil. 2019, 12:58
par JicéduVar
yvesmetz a écrit :Le carbu, la question vaut aussi pour Marco, ne serait-il pas trop au chaud collé sans barrière thermique au cul de la grosse culasse ?
Bien vu ! Monté comme ça, il doit participer au refroidissement de la culasse.