Page 393 sur 646

Re: la selection du jour

Posté : 25 févr. 2020, 18:49
par Jackymoto
Ben je trouve que la Bullet 500 est bien assez chère pour une monocylindre.
Autrement on ne voit pas de fautes de goût.

Re: la selection du jour

Posté : 25 févr. 2020, 19:19
par Tonton
Merci les gars ;) , donc une mob correct hormis le prix ....

Re: la selection du jour

Posté : 25 févr. 2020, 20:04
par eglishadow
tu as ça aussi

RE 500 twin

Re: la selection du jour

Posté : 25 févr. 2020, 20:32
par fab le motard
c'est que Royal Enfield aurait du ressortir
une bullet avec un petit twin dans le cadre

Re: la selection du jour

Posté : 25 févr. 2020, 22:13
par JicéduVar
fab le motard a écrit :c'est que Royal Enfield aurait du ressortir
une bullet avec un petit twin dans le cadre


Tu n'es pas au courant qu'ils l'ont fait ? (650 interceptor) :mrgreen:

Re: la selection du jour

Posté : 25 févr. 2020, 22:39
par Daniel78
Je crois que Fab veut dire, un 500 twin dans un cadre de Bullet.
;)

Re: la selection du jour

Posté : 25 févr. 2020, 22:49
par JicéduVar
Daniel78 a écrit :Je crois que Fab veut dire, un 500 twin dans un cadre de Bullet.
;)


J'avais bien compris, je le chambrais. :)

Re: la selection du jour

Posté : 25 févr. 2020, 23:27
par Marco
Daniel78 a écrit :Je crois que Fab veut dire, un 500 twin dans un cadre de Bullet.
;)

Mais ça a existé ! Les premiers twin, 500 puis 700 cm3, ont été montés dans le même cadre que celui de la Bullet.

Re: la selection du jour

Posté : 25 févr. 2020, 23:35
par Marco
PRYT a écrit :C'est une anglaise que je ne connais pas.
Pour le prix, le réservoir n'a pas la peinture et les filets RE.
Si le moteur est en bonne santé, à peine un peu moins cher (5000 vu le travail à faire sur le bidon) c'est un prix correct pour une moto fabriquée à 68 exemplaires cette année-là.
La couleur (maroon) est bien d'époque (1956/57), la SR1 est là, comme le double frein.

Oui, c'est une moto très intéressante : un poil chéro, à négocier si possible, mais elle est complète (à part le filtre à air) et ce modèle permet de rouler bien et loin. Même au prix demandé, ça vaut une restauration qui coûtera finalement aussi cher.
Les 500 Bullet anglaises sortaient 27 ch, soit 5 ch de plus que la 500 Bullet-India des années 1991-2005.

Re: la selection du jour

Posté : 25 févr. 2020, 23:36
par fab le motard
oui, et c'est ca qu'ils auraient du ressortir :D enfin ce que j'aurais aimé
les nouvelles 650 sont bien aussi.

Re: la selection du jour

Posté : 26 févr. 2020, 07:18
par Daniel78
Marco a écrit :
Daniel78 a écrit :Je crois que Fab veut dire, un 500 twin dans un cadre de Bullet.
;)

Mais ça a existé ! Les premiers twin, 500 puis 700 cm3, ont été montés dans le même cadre que celui de la Bullet.

Oui, cest pour ça que Fab disait re sortir. ;)
C'était en réaction à l'annonce de la 500 twin.

Re: la selection du jour

Posté : 26 févr. 2020, 07:33
par Daniel78
eglishadow a écrit :tu as ça aussi

RE 500 twin

L'annonce dit qu'il y a eu une restauration, et qu'il n'y a pas de frais à prévoir.
Si c'est bien le cas, elle n'est pas chère.
C'est une moto pas très courante.
Il y a des gens qui essaient de vendre des mono 500 fonte, remontés sur un trottoir de Dehli, pour plus cher que ça.

Re: la selection du jour

Posté : 26 févr. 2020, 07:58
par Daniel78
Je crois qu'il y a une suite de commentaires, qui se rapportent à deux annonces différentes.

Le mono 500 anglais, et le twin 500 anglais.
;)

Re: la selection du jour

Posté : 26 févr. 2020, 09:34
par PRYT
La 500 twin la plus rare sera un modèle 56 (on en avait discuté sur une annonce voilà quelques années sur le forum): un moteur de 500 twin (longue course) dans le nouveau cadre 1956, fabriquée pendant quelques mois avant que ce cadre ne reçoive le moteur de la Meteor Minor (500 twin super carré).

Re: la selection du jour

Posté : 26 févr. 2020, 09:43
par three wheels
Pas de CG mais des papiers, à ce prix là et de cette année, la CGC doit être jouable ??

https://www.leboncoin.fr/motos/1755550938.htm/