Page 412 sur 645

Re: la selection du jour

Posté : 29 juin 2020, 19:40
par nirlo
mimi.lulu a écrit :
nirlo a écrit :Le pot bleui en sortie de moteur indique qu'on a du tirer un peu dessus non ?
:chapo:

Il suffit de lui mettre une bande Velpeau et on n'y voit plus rien. :036:


Mais c'est bien sur ! :D
:chapo:

Re: la selection du jour

Posté : 01 juil. 2020, 09:54
par three wheels
A voir pour les amateurs de W :
https://www.leboncoin.fr/motos/1807790086.htm/

W 650.jpg
W 650.jpg (89.97 Kio) Vu 4142 fois

Re: la selection du jour

Posté : 01 juil. 2020, 12:52
par fab le motard
la position du guidon est étrange :blink:
un chassis précision avec une caisse GEP ? dommage
chère et beaucoup de km

tu rajoutes 2000 et tu as le nouveau CJ 650
au même prix il y a le mash
et tu rajoutes 5000 et tu as un oural.

Re: la selection du jour

Posté : 01 juil. 2020, 13:02
par Utilisateur1
P..! En suivant ton calcul mon bon Fab ça donne plus de 9 Millions d’anciens francs le machin Oural Soviétique! :012:
352 mois de ma première paye...

Re: la selection du jour

Posté : 01 juil. 2020, 13:25
par fab le motard
GEDEON 03 a écrit :P..! En suivant ton calcul mon bon Fab ça donne plus de 9 Millions d’anciens francs le machin Oural Soviétique! :012:
352 mois de ma première paye...


tu peux pas comparer ta paies du milieux du XXe siecle avec un prix d'aujourd'hui$

c'est juste une année de smic. (ce qui est beaucoup, ou que le smic n'est pas elevé

Re: la selection du jour

Posté : 09 juil. 2020, 12:32
par Jackymoto
Encore une impossible à immatriculer:
https://www.leboncoin.fr/motos/1806724757.htm
Les voyageurs en Inde sont souvent de gros naïfs...

Re: la selection du jour

Posté : 10 juil. 2020, 18:21
par Pierric
Jackymoto a écrit :Encore une impossible à immatriculer:


Et il faut déjà pouvoir supporter le style pseudo-chopper chromé... Et c'est un moteur Elektra si je ne m'abuse ? Bon courage pour trouver le certificat de conformité originel sur ce modèle...

Re: la selection du jour

Posté : 10 juil. 2020, 18:40
par Jackymoto
Surtout qu'elle n'est pas conforme pour l' Europe.

Re: la selection du jour

Posté : 10 juil. 2020, 21:36
par Adrian O
Chewie 2 a écrit :
Jackymoto a écrit :Encore une impossible à immatriculer:


Et il faut déjà pouvoir supporter le style pseudo-chopper chromé... Et c'est un moteur Elektra si je ne m'abuse ? Bon courage pour trouver le certificat de conformité originel sur ce modèle...


C'est la Thunderbird 350 (l'Elecrta-X est une 500). Il y en a plusieurs immatriculées et qui roulent en angleterre.

A.

Re: la selection du jour

Posté : 10 juil. 2020, 21:46
par Jackymoto
Oui, mais elle n' a jamais été importée en France et elle est trop récente pour recevoir une carte grise de collection.
Le gars (malgré le soit disant dossier) n'a jamais eu sa CG et c'est pour cela qu'il l'a vend (plus cher qu'il ne l'a acheté).
et documents pour l'homologation.
tu sais ce que ça coûte une homologation en France? Le prix de10 machines comme ça... :D

Re: la selection du jour

Posté : 11 juil. 2020, 11:41
par Pierric
Merci pour la précision Adrian.

Comme le souligne Jackymoto, c'est une impasse administrative en France. D'ailleurs la règle est simple : il y a suffisamment de Bullets déjà immatriculées et avec un historique connu pour ne JAMAIS racheter une moto ramenée d'Inde par un particulier. Cela a été dit et redit sur ce forum. Après, ceux qui veulent n'en faire qu'à leur tête et qui se croient toujours plus malins que tout le monde...

Re: la selection du jour

Posté : 11 juil. 2020, 14:10
par Adrian O
Jackymoto a écrit :Oui, mais elle n' a jamais été importée en France et elle est trop récente pour recevoir une carte grise de collection.
Le gars (malgré le soit disant dossier) n'a jamais eu sa CG et c'est pour cela qu'il l'a vend (plus cher qu'il ne l'a acheté).
et documents pour l'homologation.
tu sais ce que ça coûte une homologation en France? Le prix de10 machines comme ça... :D


Je ne sais combien ça coute, mais je sais que c'est à peine viable en France. Chez nous c'est plus facile si la moto a plus de 10 ans. C'est dommage qu'aucune Bullet 350 "lean burn" n'était importée officiellement, je comprends qu'elle sont des bonnes motos.

A.

Re: la selection du jour

Posté : 11 juil. 2020, 16:03
par Jackymoto
Les Lean burn on était importées en France en 500 seulement.
Yves de Metz est en train d'en refaire un moteur avec des pièces commandées en Inde,
car le prix Europeen était prohibitif...sans compter qu'on ne te vend que le vilebrequin complet. Mon copain Dan a une Leanburn sans problèmes.

Re: la selection du jour

Posté : 12 juil. 2020, 13:54
par Jackymoto
Encore un qui pense qu'il va gagner de l'argent : elle est AUTHENTIFIE FFVE. :D
https://www.leboncoin.fr/motos/1812388453.htm/

Re: la selection du jour

Posté : 12 juil. 2020, 14:10
par Marco
Jackymoto a écrit :Encore un qui pense qu'il va gagner de l'argent : elle est AUTHENTIFIE FFVE. :D
https://www.leboncoin.fr/motos/1812388453.htm/


Elle est pas mal... elle est propre et elle est belle, c'est déjà ça !

9ada50c166e8603988dfe7678eca754aac073322.jpg
9ada50c166e8603988dfe7678eca754aac073322.jpg (124.02 Kio) Vu 3780 fois


Cadre et carters moteurs sont effectivement anciens... le carbu, les clignos, les commandes au guidon et le frein AV sont en revanche issus de modèles des années 90-2000. Pas très authentique ! Tout comme la selle à ressorts et le tan-sad totalement anachroniques.

En revanche, le prix demandé est très excessif ! Deux fois trop cher, à mon avis.