En fait, la citation est tronquée: il faut lire "je la vends car je n'ai pas le temps d'en profiter avant que la fixation des amortisseurs reprise sur celle des caches latéraux casse". Faut oser quand même, surtout réalisé par un pro.
Il n'y en a pas des pages, il y en a des tomes entiers dans le genre. Des oignons, achetés une misère car rincés mécaniquement, déshabillés pour ne pas montrer la misère et remaquillés à la mode et à l'économie sans jamais n'avoir ne serait-ce qu'ouvert le moteur.
J'ai toujours refusé de bosser sur ce genre de merdes, au grand étonnement de leurs propriétaires venus réclamer "juste un réglage carbu". Ils étaient très vexés.
Ca fait des années que ça dure, pas une seule ne s'est jamais vendue, les prétentions de prix oscillent entre le déraisonnable et le parfaitement débile, en fonction du moutonnisme qui caractérise ces vendeurs, prêts à s'aligner sur le premier qui osera la proposer à plus de 25000€ parceque-je-le-vaux-bien-moi-aussi.
Par contre, les BMW d'origine continuent à se vendre à des tarifs raisonnables, entre 2000 pour une moto roulante mais à revoir et 5000€ maxi pour un exemplaire en bon état, rarement au delà (à l'exception des R90S qui partent à 6 ou 7000, comme les série 2).
Au delà: nibe, il n'y a pas d'acheteurs pour une moto d'origine à ce prix, et encore moins pour une moto modifiée puisque le seul intérêt, c'est de faire (faire) la modification et de se faire mousser à grandes gerbes d'étincelles sur les stories Instagram, mais pas de l'utiliser.
J'ai vu quelques grandes gueules iconiques de la tendance, s'étant auto-proclamés préparateurs (de génie) et passant à la télé, s'attribuer tous les mérites des modifications réalisées...par d'autres, discrètement sous-traitées à des gens ayant de réelles compétences.
Aujourd'hui, les plus lucides partent à la recherche des pièces d'origine pour remonter leur flat en version conforme pour enfin s'en débarrasser...