van.alstine a écrit :Je n'ai pas beaucoup de mérite Serge car j'ai ce moteur dans mon Desert Sled (j'adore cette petite moto, je l'ai encore ressortie aujourd'hui pour chasser les araignées qui tenteraient d'y nicher mais j'ai failli perdre les doigts tant j'ai eu froid).
Mettre le nez dehors suffit à me décourager de sortir la moto. C'est que je suis un motard du Dimanche moi
van.alstine a écrit :Je trouve par contre le 1100 lourdaud esthétiquement, j'en serais presque à lui préférer l'Indian même si je pense que la Ducati est bien meilleure en tant que moto,
avec un minimum de modifs esthétiques on doit pouvoir lui donner une bonne gueule à cette ricaine
et puis avec l'Indian y a le hipster qui va avec

Il n'a pas de chemise de bûcheron pourtant... Celui-la est plus dans le ton

J'aime bien la FTR mais ils ont été l'affubler de pneus à crampons à l'adhérence très incertaine sur le bitume et dans une taille impossible. C'est assez éliminatoire, du moins pour celui qui veut bombarder sur les petites routes à virolos. Et puis 225 Kg aussi, c'est pas génial.
Je reste avec mon "petit" Monster 1100
1100 ça fait peut-être "grosse moto" mais à 169 Kg et vu le gabarit, pas du tout ! Enfin jusqu'au moment ou on tourne la poignée, surtout que c'est un moteur qui donne toute sa patate tout de suite

C'est ça qui est génial avec cette moto