Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Pièces racer

Petites annonces moto, pièces, etc.

turbin
Messages : 11
Enregistré le : 25 nov. 2008, 08:31
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : HAM
Contact :

Messagepar turbin » 28 nov. 2008, 07:53

pour la moto ho c est une honda 350 cb de piste j en posséde 2 celle dans le magasin a coté de la royal c a mon bof moi g la même mais sans carénage et ont tourne en démonstration d' ancienne comme a croix en ternois .je mais la photo de la mienneet du bof a patof, si il veut la mettre a lui de voir se sont des motos que, j' ai entierement faite en préparation pati cycle au moteur .
BJR,je suis aussi propriétaire d'une 500 avec side le même que patof62 et comme, je suis mécanno de métier et c mon 2émme side, je peut pent-être vous aidez pour les réglage.

Avatar du membre

Topic author
claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6396
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Messagepar claude et flo condrieu » 28 nov. 2008, 09:52

GEDEON 03 a écrit :
Denis76 a écrit :Fait gaffe aux photos,ça dévie assez vite


Justement : Quoi tu fais sa Seigneurie avec ce " mat " qu'on voit là sur l'extérieur du carènage?
Un moule?Image
By guyder at 2008-11-27


Avec ce mat de verre,j'ai partièlement refermée l'échancrure du carénage,là ou passe le guidon,parce que de profil,cela ne me convenais pas.
Il y avait un grand passage vide,et monter le carénage plus en arrière n'était pas envisageable,il aurait été nécessaire de démonter le phare et son capotage de fourche,de plus les "bras" du bas auraient du etre racourcis,et l'équilibre visuel du carénage aurait perdu de sa cohérence[/quote]
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 28 nov. 2008, 14:02

[*][*][*]


Utilisateur1
Bullet 500
Messages : 5103
Enregistré le : 03 mars 2007, 11:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : France

Messagepar Utilisateur1 » 28 nov. 2008, 14:12

D'ac monseigneur. Tant pis pour le moule et pour tes mimines qui doivent venir en butée sur le poly dans les manoeuvres à l'arrêt, non?



Dis-donc, encore, Claude :
Je croyais avoir tout détaillé sur ton missile à ST JMM mais un p'tit truc que j'avais pas noté c'est l'ergot de béquille, pas con (comme le reste).
Et vu qu'un Jivaro m'a niqué le mien j'ai bien envie de pomper le tien...si tu motorises. En effet je suppose que la quiquette en caoutchouc emmanchée dessus fait "antirippage" au débéquillage.Me trompe-je?

Dis-donc Fabrice Turbin :

C'est quoi t'est-ce ton kit sur le 350 Honda?
Avec quoi tu freines devant?
T'as quoi comme carbus?
Tes pots sont courts.
Ca va vite cet appareil?


Utilisateur1
Bullet 500
Messages : 5103
Enregistré le : 03 mars 2007, 11:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : France

Messagepar Utilisateur1 » 28 nov. 2008, 14:13

Merde! Pourrais attendre que j'ai fini de poser question avant de répondre! :lol:

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 28 nov. 2008, 15:49

GEDEON 03 a écrit :Merde! Pourrais attendre que j'ai fini de poser question avant de répondre! :lol:


Pour la béquille, j'avais remarqué également (inspiration bmw)
Dés qu'il viendra d'in min coin le Fabrice, j'irai le voir tournera à croix.
:wink:

Guy, la belette elle ronronne maintenant?
[*][*][*]


turbin
Messages : 11
Enregistré le : 25 nov. 2008, 08:31
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : HAM
Contact :

Messagepar turbin » 28 nov. 2008, 18:50

salut gédeon sur ma moto il y a une copie kit racing poly de CR d'époque
elle est equipé de carbu de 38 mikuni d une fouche de 550cb a double disque un pot 2 en 1 fait sur mesure est d une prépa moteur
elle prend 200km creno . elle fait 64cv pour 110kg a défaut d ortographe et des autre qualité a mon arc .
BJR,je suis aussi propriétaire d'une 500 avec side le même que patof62 et comme, je suis mécanno de métier et c mon 2émme side, je peut pent-être vous aidez pour les réglage.

Avatar du membre

Topic author
claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6396
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Messagepar claude et flo condrieu » 28 nov. 2008, 18:55

[quote="GEDEON 03"]D'ac monseigneur. Tant pis pour le moule et pour tes mimines qui doivent venir en butée sur le poly dans les manoeuvres à l'arrêt, non?

Alors,avez vous remarqués tous,que nos bullet braquent plus d'un coté que de l'autre? :shock:
Cela vient du fait que la butée de direction soudée sur le cadre est plus ou moins centrée. :(
Alors une fois l'échancrure terminée,pour que les mains ne touchent pas le poly,et pour que le guidon ne vienne pas heurter le réservoir,j'ai fabriqué une pièce cylindrique qui vient se serrer sur la butée d'origine,et qui après usinage à la lime queue de rat vient assurer un angle de braquage identique en degrés,de chaque coté,protégeant les mains et le réservoir. :lol:
Déçu Gédéon :( que tu penses que je survole les problèmes,je ne me serai pas fait suer à refaire ce carénage,pour etre dérangé par un détail de rayon de braquage.
Quand je voulais la vendre,elle était sois disant chère,mais se c'est ce détail et pleins d'autres qui amène à une préparation aboutie,et je peux le dire, parfaite pour moi et ma maniaquerie. :wink:
Et pour l'ergot,c'est simplement venu du fait que quand elle était neuve et qu'il lui arrivait de caler,il fallait descendre de la moto par la gauche,béquiller,faire le tour et actionner le kick,maintenant ,elle cale plus,mais je descends directement du coté du kick. :D

Aller Gédéon,je plaisante,je ne suis pas déçus, :D




Dis-donc, encore, Claude :
Je croyais avoir tout détaillé sur ton missile à ST JMM mais un p'tit truc que j'avais pas noté c'est l'ergot de béquille, pas con (comme le reste).
Et vu qu'un Jivaro m'a niqué le mien j'ai bien envie de pomper le tien...si tu motorises. En effet je suppose que la quiquette en caoutchouc emmanchée dessus fait "antirippage" au débéquillage.Me trompe-je?

[quote]
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25181
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Messagepar Ded31 » 28 nov. 2008, 19:13

Des CB 350 Racing !!! J'ai adoré cette machine (la normale), c'était ma première vraie moto (en CB 250). Après j'ai eu 2 ou 3 CB 350. Ça tenait pas la route, ça freinait pas, mais j'aimais cette machine avec son joli moteur bi-cylindre au bruit caractéristique. :D :D :D
Mais, le cadre est le même que l'original, concentré de technologie mixte poutrelle soudée et tubes emmanchés de longueurs variables et différentes :!:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/


turbin
Messages : 11
Enregistré le : 25 nov. 2008, 08:31
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : HAM
Contact :

Messagepar turbin » 29 nov. 2008, 07:50

salut deb31 ,c est vrais pour les freins c'est pour sa quelle est en double disque car avec la puissance du moteur aujourd'hui c' etait du sucide.
pour le cadre j'ai fait des modification mais c'est pas sa car quand ont arrive a 150km l' arriére veut commancer a doublé. Sa serat ma prochaine étape le cadre, je pense le fabriquer moi même mais la sa serat pour l hiver prochain .
si tu passe par la veint me voire ,je sa me ferais plaisir que tu l' éssai pour que tu puisse voir le changement . :D
BJR,je suis aussi propriétaire d'une 500 avec side le même que patof62 et comme, je suis mécanno de métier et c mon 2émme side, je peut pent-être vous aidez pour les réglage.

Avatar du membre

Denis 76
Le moteur tourne bien
Messages : 888
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:02
Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50
Localisation : Seine maritime

Messagepar Denis 76 » 29 nov. 2008, 08:40

J'ai possédé la 360 cb ...........................................................1mois
On ne savais jamais où elle allait finir le virage (en plus,les suspension ar étaient hs)
Et il fallait tout le temps la cravater pour avancer et il y avait trop de vitesses :D
Au bout d'un mois je l'ai revendu à un gars qui courrait en AFAMAC :cry:
Le Titanic a été construit par des professionnels,
L'arche de Noé par un amateur !!

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 29 nov. 2008, 09:08

J'ai entendu dire à peu près la même chose des premières CB 750 de 1969.
Un gars de mon club de vieilles en a eu une dès la sortie en 1969, il allait la pousser à fond sur une des rares autoroutes qui existaient, il m'a dit qu'elle se baladait sur toute la route, les amortisseurs d'origine ne valaient pas grand chose et les pneus encore moins.

Il y a des bécanes comme ça, elles fonctionnent très bien (pour peu que l'on change ou modifie ce qui ne va pas, le hic c'est que parfois la liste peut être très longue. :evil:
JacquesD

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26012
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

CB 350

Messagepar Jackymoto » 29 nov. 2008, 11:18

La CB 350,c'est la seule moto avec laquelle j'ai failli me tuer sur guidonnage.
Je deteste son moteur boiteux,au son dégueulasse.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25181
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Messagepar Ded31 » 29 nov. 2008, 12:30

Non, non, Jacques, je rectifie ! La CB 350 ne tenait pas la route, OK, mais la CB 750, avait pour l'époque une tenue de route respectable. Par contre, les gens à c'tépoque avaient tendance à monter un peu n'importe quoi comme pneus (beaucoup de machine de 69-70 n'avaient pas ces performances. J'ai vu des clients monter des pneus à pavés sur la roue arrière, inutile de te dire que certains en sont mort (sans exagérer). J'ai connu un jeune qui faisait des concours de vitesse (750 Four) avec pneus lisse pour faire plus "slick".... il à traversé la vitrine des Nouvelles-galeries. Lui, décapité et sa copine doit encore être en fauteuil roulant. Bref, la CB 750 Four, équipée correctement tenait la route fort honorablement, je le sais, j'ai fais des milliers de km avec.
:D
Turbin, je te remercie pour ton invitation. Si je passe dans ton coin, ce sera avec plaisir.
64 Ch, c'était, si je ne me trompe la puissance de la 4 pattes !!! Bravo.
La modif moteur consiste en quoi : Arbre à came, soupapes, carbus, et quoi d'autre ?
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Denis 76
Le moteur tourne bien
Messages : 888
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:02
Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50
Localisation : Seine maritime

Re: CB 350

Messagepar Denis 76 » 29 nov. 2008, 13:04

Jackymoto a écrit :La CB 350,c'est la seule moto avec laquelle j'ai failli me tuer sur guidonnage.
Je deteste son moteur boiteux,au son dégueulasse.


Il n'y a que les anglais et italiens qui ont fait des twin verticaux avec du caractère :P :P
Le Titanic a été construit par des professionnels,

L'arche de Noé par un amateur !!