Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Recherche bullet pour vie heureuse

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
guiguiii
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2008, 22:38
Localisation : quelque part dans le monde

Recherche bullet pour vie heureuse

Messagepar guiguiii » 22 oct. 2008, 23:38

Bonjour à tous
Je recherche une bullet 500 avec un budget de 3000€ environ. Je suis étudiant en école d'ingé excusez moi pour le budget serré mais je viens de passer mon permis moto et je suis sur le point de réaliser mon rêve donc si jamais vous voulez vous séparer de votre bijoux pensez à moi je la bichonnerai bien.
Merci beaucoup.
Amis royaliste à bientôt j'espère!

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 23 oct. 2008, 07:12

guiguiii,

Bienvenue parmi nous. :P
Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur rapidement, mais je ne crois pas que qui que ce soit ici se moque de ton budget serré. Nous en sommes tous au même point, (ou si nous ne le sommes plus, nous l'avons été ou nous le serrons un jour). :lol: :lol:
3.000 €uros pour une Bullet d'occase est un très bon budget. Le tout est d'en trouver une.
JacquesD

Avatar du membre

bart
Membre RA 2024
Messages : 1327
Enregistré le : 17 oct. 2006, 07:10
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : patrice
Localisation : Occitanie
Localisation : Montamel Lot
Contact :

Messagepar bart » 23 oct. 2008, 07:28

la semaine passée il y en avait quelques unes sur le bon coin. mais j'ai pas vraiment regardé en détail.

il y avait bien celle là dans le 59.

http://www.leboncoin.fr/vi/21321635.htm?ca=20_s


jean36
Messages : 38
Enregistré le : 27 févr. 2007, 09:48

Messagepar jean36 » 23 oct. 2008, 08:29

Bonjour,
Si cela t'interresse , je vends une 535. Passe moi un mail :
jeanjolivet3@aol.com
Cordialement

Jean


Topic author
guiguiii
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2008, 22:38
Localisation : quelque part dans le monde

Messagepar guiguiii » 23 oct. 2008, 10:22

En effet celle du 59 mérite le déplacement, par contre je ne suis pas trop fan de la couleur et du réservoir repeind en une autre couleur, mais bon ce ne sont que des détails mais qui comptent beaucoup quand même!
à voir!

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3863
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Messagepar Fabélectra » 23 oct. 2008, 10:40

Par contre c'est une electra, ce qui présente selon les goûts un avantage ou un inconvénient c'est à toi de voir (tu trouveras toutes les explications sur les différences entre les deux modèles sur le forum).

Le prix me semble très correct, mais j'aimerai tout de même savoir ce qui l'a poussé à changer de réservoir (chute ?)...

Pour ce qui est de la couleur, personellement je repeindrais plutôt le capotage de phare et les caches latteraux en noir, comme quoi les goût et les couleurs... :lol:

Et au fait, :coucou: Guiguiiii !

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2024
Messages : 5736
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Messagepar Limobull » 23 oct. 2008, 13:40

jean36 a écrit :Bonjour,
Si cela t'interresse , je vends une 535. Passe moi un mail :
jeanjolivet3@aol.com
Cordialement

Jean

Salut Jean,
Tu va la remplacer par quoi ta Bullet? Dis-nous pas que tu raccroches :roll: :?:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28080
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 23 oct. 2008, 13:46

regarde dans les petites annonces ici ,
y a un sujet , sélection du jours
avec les annonces qu'on voit et nos commentaires :lol:


jean36
Messages : 38
Enregistré le : 27 févr. 2007, 09:48

Messagepar jean36 » 23 oct. 2008, 19:13

Meuh non, j'ai en vue une RE un peu plus vieille et je cherche aussi une T100 ou A7, donc pas de lézard ça continue et tous les rendez-vous sont maintenus !! A bientôt donc autour d'une petite mousse à la Gelée R.

Je vais passer l'annonce sur le site ( j'ai pas mal de pieces pour faire profiter les potes.
Amitiés
Jean

Avatar du membre

dominique
Membre RA 2022
Messages : 1373
Enregistré le : 02 mars 2008, 20:48
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Localisation : Pays de cocagne

Messagepar dominique » 23 oct. 2008, 21:31

Fabélectra a écrit :Par contre c'est une electra, ce qui présente selon les goûts un avantage ou un inconvénient c'est à toi de voir (tu trouveras toutes les explications sur les différences entre les deux modèles sur le forum).

Le prix me semble très correct, mais j'aimerai tout de même savoir ce qui l'a poussé à changer de réservoir (chute ?)...

Pour ce qui est de la couleur, personellement je repeindrais plutôt le capotage de phare et les caches latteraux en noir, comme quoi les goût et les couleurs... :lol:

Et au fait, :coucou: Guiguiiii !



Tu as raison,... Bienvenue Guiguiii :!: :wink: Pour ce qui est du "capotage de phare";... les anglais appellent ça, le "sapin de noêl"... Et je trouve que cela lui va vraiment très très bien :!: :roll: :wink:

Avatar du membre

Jean-luc
Le moteur tourne bien
Messages : 1310
Enregistré le : 25 mai 2006, 18:38
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto
Localisation : Macon
Localisation : Macon (71)

Messagepar Jean-luc » 23 oct. 2008, 22:24

jean36 a écrit :Meuh non, j'ai en vue une RE un peu plus vieille et je cherche aussi une T100 ou A7, donc pas de lézard ça continue et tous les rendez-vous sont maintenus !! A bientôt donc autour d'une petite mousse à la Gelée R.

Je vais passer l'annonce sur le site ( j'ai pas mal de pieces pour faire profiter les potes.
Amitiés
Jean


Salut Jean elle est sur ebay aussi non ? j'ai toujours ton cache batterie en inox je te le rapporterai pour la GR 2009

Avatar du membre

madkick
Messages : 77
Enregistré le : 12 juin 2008, 22:52
Votre moto : 500 EFI Trial
Prénom : jean-michel
Localisation : chez Vercingetorix
Localisation : Alleyrac (HighLands Arvernes)

Messagepar madkick » 28 oct. 2008, 17:07

salut tous,

:( ben, faute de temps j'arrive pas à finir ma Bullet "Old School" pour faire mon trajet maison-boulot, donc je la revends. On verra + tard...

elle a 9000km au compteur (?) et du millesime 98. Selecteur à droite et freins à tambours. Je l'ai acheté à un copain au mois de mai dernier 2000 Euros. Pas mal d'accessoires ont été remplacé par du neuf pour environ 300 Euros. J'y ai installé une selle monoplace à ressorts et adapté le porte bagage d'origine sur le garde-boue arriere. Elle fait tres bécane des fifty's et tourne à merveille. Prix 2300 Euros (ou échange éventuel)

ciao, ciao