Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Recherche bullet pour vie heureuse

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
guiguiii
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2008, 22:38
Localisation : quelque part dans le monde

Recherche bullet pour vie heureuse

Messagepar guiguiii » 22 oct. 2008, 23:38

Bonjour à tous
Je recherche une bullet 500 avec un budget de 3000€ environ. Je suis étudiant en école d'ingé excusez moi pour le budget serré mais je viens de passer mon permis moto et je suis sur le point de réaliser mon rêve donc si jamais vous voulez vous séparer de votre bijoux pensez à moi je la bichonnerai bien.
Merci beaucoup.
Amis royaliste à bientôt j'espère!

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 23 oct. 2008, 07:12

guiguiii,

Bienvenue parmi nous. :P
Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur rapidement, mais je ne crois pas que qui que ce soit ici se moque de ton budget serré. Nous en sommes tous au même point, (ou si nous ne le sommes plus, nous l'avons été ou nous le serrons un jour). :lol: :lol:
3.000 €uros pour une Bullet d'occase est un très bon budget. Le tout est d'en trouver une.
JacquesD

Avatar du membre

bart
Membre RA 2024
Messages : 1327
Enregistré le : 17 oct. 2006, 07:10
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : patrice
Localisation : Occitanie
Localisation : Montamel Lot
Contact :

Messagepar bart » 23 oct. 2008, 07:28

la semaine passée il y en avait quelques unes sur le bon coin. mais j'ai pas vraiment regardé en détail.

il y avait bien celle là dans le 59.

http://www.leboncoin.fr/vi/21321635.htm?ca=20_s


jean36
Messages : 38
Enregistré le : 27 févr. 2007, 09:48

Messagepar jean36 » 23 oct. 2008, 08:29

Bonjour,
Si cela t'interresse , je vends une 535. Passe moi un mail :
jeanjolivet3@aol.com
Cordialement

Jean


Topic author