Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Vente d'une de nos Enfield Electra 2006

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Topic author
Masala Rider
Messages : 7
Enregistré le : 22 mai 2008, 11:42
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Normandie

Vente d'une de nos Enfield Electra 2006

Messagepar Masala Rider » 27 oct. 2008, 15:45

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez suivi notre atualité, je n'ai pas non plus donné beaucoup de nouvelles, mais l'été a été tellement mauvais en terme de remplissage et les charges étant toujours bien présentes & pressantes que nous avons pris la décision de nous délester d'une de nos Electra dont vous trouverez un récap ci-dessous. Ce sera donc peut-être la fin d'une belle aventure (pour ceux qui ne nous connaissaient pas, nous proposions des balades en Enfield en Normandie avec road-book) sauf si quelqu'un a l'envie de reprendre la société ... Un de nos freins a été le fait de ne proposer la location casi que les week-ends. Et oui, moto masala ce n'était qu'une activité en +, nous avons accueilli nos clients sur 3 ans que pour le plaisir finalement et il n'y a aucun regret (on le savait d'ailleurs au départ) ... surtout quand on se rappelle tous ces visages éclairés de sourires, ravis des deux jours passés, à la fin d'un week-end : la découverte d'une moto associée à la découverte d'une région ca fait une belle balade ! surtout en Enfield ...

Donc, notre emprunt devant être soldé, nous vendons notre Bullet Electra 500 de 2006 (Avril) avec 9000 bornes au compteur, bien entretenue évidement que nous proposons au prix argus, soit 4070 € (selon Moto Mag). L'acquéreur aura la joie d'avoir un moteur carbu, à mon sens plus séduisant que le dernier à injection.

A votre disposition pour en parler !

Cyril / 06 78 69 80 03 / www.moto-masala.com

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12702
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 27 oct. 2008, 15:53

:shock: désolé mais je trouve le prix assez haut en comparaison de la vente d'Electra neuve en Allemagne pour 820€ de différence on en a une de 2008; je sais cette offre n'est que temporaire :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6782
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 27 oct. 2008, 16:00

J'espère que votre belle aventure pourra trouver un second souffle ou au moins que vous n'y laisserez pas de plumes!
Bon vent pour la suite
Jean-Michel

Avatar du membre

Topic author
Masala Rider
Messages : 7
Enregistré le : 22 mai 2008, 11:42
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Normandie

Bullet

Messagepar Masala Rider » 27 oct. 2008, 17:42

9000 km vous trouvez ça beaucoup pour une Enfield ?

Et puis, vous savez, être assuré au tiers, conduire une moto à 50 à l'heure et avoir un dépôt de garantie de 2000 € en cas d'accident responsable, ça ne pousse pas à la faute ! Une très grande majorité de nos clients avaient envie de : soit retrouver des sensations d'un voyage en inde, d'une ancienne Enfield ou tout siplement d'un ancien mono, soit de tester "une ancienne". On a même eu un homme de 75 ans qui n'avait pas conduit de bullet depuis .... prés de 50 ans ! Grand moment .... Ce que je veux dire par là, c'est que nos clients avaient tous du respect pour cette moto et une attitude d'écoute et non du style "oui oui je sais, passez moi la moto que je m'éclate !" ... Ce qui plutôt nous rassurait puisque Maÿlis et moi n'avions pas très envie des les voir partir sur la route, nos motos ...

Après, si les gens veulent la trouver en Allemagne, pas de soucis ! ils font ce qu'ils veulent, bien au contraire ... Moi, je n'ai pas le choix, je ne peut pas la garder pour moi ( :( ) je la revends au prix de la côte. Et je sais que c'est une bonne affaire. Voilà !
masala : mélange d'épices et de saveurs très utilisé dans les recettes indiennes et sur les routes de la normandie !

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28080
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 27 oct. 2008, 17:43

oui mais en france, une neuve sera 2000 euros plus chere.

De location oui , mais entretenue je pense tres correctement.

votre activité avait l'air sympa, et si elle a rendu des heureux c'est super

Bonne chance pour la suite