Bonjour,
Voila je cherche pour ma bullet
les deux boites a outils couvercle plat , un cache qui manque sur ma magdymo et un couvercle pour mon carbu amal.
aussi le compteur diametre 8 cm.
Si des fois vous avez ça qui traine
Je reponds a toutes propositions
Photos
pieces manquantes
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28082
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12703
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
où tu l'as caché celle là?
elle est bleu et est aussi plus vieille que toi
Patof lorsque tu en seras à l'électricitée fais le moi savoir , que j'apprenne ma dose de bon sens.
quel année , quel cylindrée ?
elle est bleu et est aussi plus vieille que toi
Patof lorsque tu en seras à l'électricitée fais le moi savoir , que j'apprenne ma dose de bon sens.
quel année , quel cylindrée ?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
- Royal participant
- Messages : 2233
- Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
- Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
- Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Salut Patrick. J'ai pas les pièces mais je peux t'envoyer le workshop manual et la parts list d'époque (1949-1953). Mais Biloutte doit déjà l'avoir je pense ...
Passe une annonce sur le forum Moto Anglaises et contacte Laurent (zesingle) qui est un fin connaisseur des Redditch de cette époque...
Va faire un tour sur le site de British Only Austria...
Certaines pièces sont encore dispos chez Hitch mais ne figurent pas forcément dans la base de données des old parts (il faut faire un mail à Jo pour ta lettre au père noël).
Bon courage. Il y a du boulot mais quelle aventure !
Passe une annonce sur le forum Moto Anglaises et contacte Laurent (zesingle) qui est un fin connaisseur des Redditch de cette époque...
Va faire un tour sur le site de British Only Austria...
Certaines pièces sont encore dispos chez Hitch mais ne figurent pas forcément dans la base de données des old parts (il faut faire un mail à Jo pour ta lettre au père noël).
Bon courage. Il y a du boulot mais quelle aventure !
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
-
Topic author - 650
- Messages : 8372
- Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
- Prénom : Patrick
- Localisation : 62 pdc
Je vais essayer de vous répondre.
Cose: c'est l'une des premières bullets que la terre ait porté.
L'année
Biloutte est formel, il dit quelle a remplacé sa type G donc la première bullet elle serait d' avant 50 puisque après le garde boue est près de la roue comme celle de Nelska.
Les numéros moteur d'après Claude correspondent a un modèle 51/52 !!!!!
Pourtant les numéros moteur et cadre sont identiques et le garde boue est d'origine vue qu'il se fixe sur le cadre coté té inférieur.
Le garde boue Fab est d'origine et il va le rester.
Quoi qu'il en soit , il y a du boulot mais elle va reprendre vie petit a petit.
Nelska merci pour l'intérêt que tu porte a ce post et comme tu le signale, biloutte m'a déjà aiguillé.
Cose: c'est l'une des premières bullets que la terre ait porté.
L'année
Biloutte est formel, il dit quelle a remplacé sa type G donc la première bullet elle serait d' avant 50 puisque après le garde boue est près de la roue comme celle de Nelska.
Les numéros moteur d'après Claude correspondent a un modèle 51/52 !!!!!
Pourtant les numéros moteur et cadre sont identiques et le garde boue est d'origine vue qu'il se fixe sur le cadre coté té inférieur.
Le garde boue Fab est d'origine et il va le rester.
Quoi qu'il en soit , il y a du boulot mais elle va reprendre vie petit a petit.
Nelska merci pour l'intérêt que tu porte a ce post et comme tu le signale, biloutte m'a déjà aiguillé.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28082
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
Topic author - 650
- Messages : 8372
- Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
- Prénom : Patrick
- Localisation : 62 pdc
fab le motard a écrit :patof62 a écrit : Le garde boue Fab est d'origine et il va le rester.
mais chacun ses gouts
si c'est une des premieres, c'est interessants qu'elle ressemblasse le plus possible à quand elle sortit d'usine
Bin oui fab
tout est question de gout.
même si j'adore la fluidité de la bullet de nelska, je me dois de laisser celle ci comme son constructeur l'avait prévu.
Je pense qu'a l'époque si ton garde boue n'était pas accroché a 15 cm de la roue avant tu n'allez pas loin.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 6401
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32