Messagepar Nanard-au-fioul » 22 avr. 2009, 11:25
Bonjour Cose
Les "boîtes métalliques sont identiques à gauche comme à droite. Donc il est possible de n'en commander q'une.
Part number: 597024 Description: PANNIER CARRIER METAL BOX, OLIVE GREEN Unit Price: 43,31 Qty
Ne pas oublier de Cder tout ce qui sert à les fixer sur les supports
111644 CLAMP, PANNIER CARRIER METAL BOX 0,72 2
111661 PAD, METAL, BOX CLAMP 0,24 2
141060 NUT, (6mm) 0,12 4
142274 BOLT 0,17 4
153355 SCREW 0,50 1
Il vaut mieux demander une proposition écrite pour la quantité de sacoches que vous voulez fixer.
Pour les supports même punition: On commande soit le gauche, soit le droit, soit les deux sans oublier la barre qui relie les 2 supports entre eux (Elle passe au dessus du Feu Arriere). Tout se commande avec des références différentes, C'est pour ça que je n'ai pas reçu la barre transversale. Je vais en confectionner une avec un bout de tube chromé que je récupérerai à la déchetterie.
Les dénominations des supports semblent être "PANNIER FRAMES "et les références 597032 et 597033.
Je répète il faut demander un devis avec le détail des fixations. Faire la demande en Anglais car ils ne connaissent pas notre langue ou ne veulent pas la comprendre, mais ça c'est un autre débat. Autrement ils sont très communicatifs.
N'y comprenant pas grand chose en english, je navigue entre mon mail et " reverso.net" pour faire mes demandes.
Une fois la commande passée et payée avec la carte bleue, le délai est très court. J'ai commandé un mardi à 15h00 et j'ai reçu mes pièces le jeudi matin de la même semaine. Au niveau qualité il faut quand même prévoir une peinture et un ajustement des pattes au montage. Donc peu importe la couleur au passage de la commande.
J'arrête là.
Royal Enfield 500 Diesel BV5 à droite Side Car Cozy