Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Tool box R

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Topic author
Limobull
Membre RA 2024
Messages : 5711
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Messagepar Limobull » 03 oct. 2006, 21:18

Salut Knut,
Taz the Devil (annonce du 03/09) a peut-être cela, car il avait complètement déhabillé sa Bullet pour la transformer en café racer, et j'avais vu une photo de son atelier avec sa belle et toutes les pièces d'origine en arrière plan.
Contacte-le, on ne sait jamais. Il est à côté de Clermont Fd je crois.
:?:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .


Daniel 63
en rodage
Messages : 117
Enregistré le : 29 août 2006, 11:56
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Puy-de-Dôme

Messagepar Daniel 63 » 04 oct. 2006, 08:30

Salut Knut,
C'est moi qui ai racheté le stock de pièces de la Continental de Denis (The Devil). En effet, la moto était de couleur grise tout comme la mienne. Les boites possèdent des ouvertures. Sinon, je crois que j'ai dans mon stock une boite rouge ancienne génération. Mais il faut que je regarde car je ne sais pas si c'est une droite ou une gauche.
Demande à Francis de te donner mon numéro de téléphone et contactes-moi (je ne sais pas envoyer de message privé à partir du forum). Si j'ai ce que tu veux je te la donne et te la fais parvenir.
A bientôt. En amitié.
Daniel

Avatar du membre

Clint
en rodage
Messages : 242
Enregistré le : 30 juil. 2006, 20:18
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Perpignan - 66

Messagepar Clint » 18 oct. 2006, 14:22

Knut, je ne sais pas si Daniel a pu te dépanner mais, sinon, il y a en ce moment une annonce sur ebay qui peut t'intéresser :

http://cgi.ebay.fr/royal-enfield-boite- ... dZViewItem


Daniel 63
en rodage
Messages : 117
Enregistré le : 29 août 2006, 11:56
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Puy-de-Dôme

Messagepar Daniel 63 » 19 oct. 2006, 08:31

Deuxième essai d'envoi d'un message après celui d'il y a deux minutes qui n'apparaît pas.
Knut, excuses-moi, je n'ai pas encore regardé dans mon carton de pièces d'avance. Je le fais sans faute demain. Demande mon numéro de tél. domicile à Francis et appelle-moi ce week-end. Si j'ai la pièce, je te l'envoie. En amitié.
Daniel