Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

vente 500 Bullet Viry Chatillon

Petites annonces moto, pièces, etc.

jeep91
Membre RA 2024
Messages : 1755
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
Prénom : jean pierre
Localisation : ste genevieve des bois 91
Localisation : 91700

Re: vente 500 Bullet Viry Chatillon

Messagepar jeep91 » 06 juil. 2009, 08:49

confirmation qu'il s'agit bien d'une machine fabriquée pour le marché local avec tout les bruits et rumeurs tournant autour de ce genre de machine (fiabilité des composants,disparité de la boulonnerie en fonction fil des années, etc)
je ne l'ai pas entendu tourner et je pense que le magasin atelier et peut etre fermé le lundi et je pourrais y passer un soir de la semaine
le vendeur avait évoqué une fuite au joint de bas de fourche mais rien d'extraordinaire
la question est que veux tu faire d'une machine sans carte grise ?
le bien être prime sur le paraître


Stéph
Messages : 39
Enregistré le : 05 juin 2009, 07:58
Modèle de votre autre moto : Dniepr K 750 / V-Max
Prénom : Steph
Localisation : Draguignan Var

Re: vente 500 Bullet Viry Chatillon

Messagepar Stéph » 06 juil. 2009, 14:08

Bjr,
Si tu parviens a passer à ce magasin ça me rend vraiment service. Avec un peu de chance t'arrives a lui refiler mon side invendable mais avec papiers .... surtout si c'est un Cons. Harley ça pourrait lui plaire. (je te mets qq photos de côté).
Si tu fais une bonne affaire je te commissionne et t'as deux cartons de rosé en prime ....
Concernant la Bullet ... je ferai une CG collection pourvu qu'elle est plus de 25 ans et qu'elle soit bien dédouanée.
Je repasse ici ce soir pour avoir ta réponse.
De toute façon merci de ton attention ...

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17125
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: vente 500 Bullet Viry Chatillon

Messagepar Daniel78 » 06 juil. 2009, 15:45

Stéph a écrit :... Avec un peu de chance t'arrives a lui refiler mon side invendable mais avec papiers .... Harley ça pourrait lui plaire. (je te mets qq photos de côté)...

Tu as un side Harley invendable avec papiers ? :shock: :!: :?:

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: vente 500 Bullet Viry Chatillon

Messagepar Pat » 06 juil. 2009, 19:13

Daniel78 a écrit :
Stéph a écrit :... Avec un peu de chance t'arrives a lui refiler mon side invendable mais avec papiers .... Harley ça pourrait lui plaire. (je te mets qq photos de côté)...

Tu as un side Harley invendable avec papiers ? :shock: :!: :?:


non daniel
c'est un honda gold
[*][*][*]

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17125
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: vente 500 Bullet Viry Chatillon

Messagepar Daniel78 » 06 juil. 2009, 19:15

pat a écrit :
Daniel78 a écrit :
Stéph a écrit :... Avec un peu de chance t'arrives a lui refiler mon side invendable mais avec papiers .... Harley ça pourrait lui plaire. (je te mets qq photos de côté)...

Tu as un side Harley invendable avec papiers ? :shock: :!: :?:

non daniel
c'est un honda gold

Ah ok, c'est le bouclard qui est Harley... :hein:
Pardon, j'étais avec des copains ce WE, pas beaucoup dormi...
:lol:

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: vente 500 Bullet Viry Chatillon

Messagepar Pat » 06 juil. 2009, 19:19

Stéph a écrit :Merci de ta réponse ... je ne voudrai pas abuser, mais si tu as vu cette machine, peux-tu me dire ce que tu en penses, sachant que ton avis est impartial !!!
Vient-elle des Indes directe ? l'as-tu entendu tourner ?
De façon plus générale, je ne sais pas ce que veulent dire les copains en parlant de moteur fonte ??
Elles m'ont toutes semblées identiques, d'autant que les imports reconditionnées sont le plus souvent des années 60/65.
En tous cas je te remercie de ton aide, cher Parisien, et j'appellerai ce jeune Cons. dès demain.
Cordialement.
PS peut-être y a t il d'autres opportunité de Bullet dans le club ???



je vois que tu es fortement interessé, patience des bullets il y en a toujours qui trainent. :hein: :hein: :chut:
Celle dont tu parle ne vaut pas un pez.
[*][*][*]

Avatar du membre

rcmd
Le moteur tourne bien
Messages : 1027
Enregistré le : 02 mars 2008, 21:18
Prénom : Pierre
Localisation : Sud Yvelines

Re: vente 500 Bullet Viry Chatillon

Messagepar rcmd » 06 juil. 2009, 22:02

Stéph a écrit :Bjr,
Si tu parviens a passer à ce magasin ça me rend vraiment service. Avec un peu de chance t'arrives a lui refiler mon side invendable mais avec papiers .... surtout si c'est un Cons. Harley ça pourrait lui plaire. (je te mets qq photos de côté).
Si tu fais une bonne affaire je te commissionne et t'as deux cartons de rosé en prime ....
Concernant la Bullet ... je ferai une CG collection pourvu qu'elle est plus de 25 ans et qu'elle soit bien dédouanée.
Je repasse ici ce soir pour avoir ta réponse.
De toute façon merci de ton attention ...


Maintenant, c'est 30 ans pour la CG collection.


Stéph
Messages : 39
Enregistré le : 05 juin 2009, 07:58
Modèle de votre autre moto : Dniepr K 750 / V-Max
Prénom : Steph
Localisation : Draguignan Var

Re: vente 500 Bullet Viry Chatillon

Messagepar Stéph » 07 juil. 2009, 14:27

Bon le Cons de Viry n'est pas intéressé pour échanger sa très belle moto !!!
Sympa mais bavard .... on passe à autre chose SvP

Avatar du membre

Mapk
Messages : 12
Enregistré le : 09 juil. 2009, 01:26
Modèle de votre autre moto : Attelage URAL 650
Prénom : Marc

Re: vente 500 Bullet Viry Chatillon

Messagepar Mapk » 13 juil. 2009, 12:09

Ded31 a écrit :Hérésie !!! Seule la XS 650 Yam n'avait rien à envier à un twin Anglais ! :lol:
:D


Entièrement d'accord !!!

De plus, la Z400 n'avait pas beaucoup de caractère, contrairement à la XS650. :ange!

Mais bon, on peut comparer tout ce qui a un moteur et deux roues, ça fait au moins deux points communs !!! :larme:

Ceci dit, j'aimais bien quand même la Kawa 400, même si 700 euros avec un problème de démarage, c'était pas si mal vendu quand même, ça ne cote rien ces petites bêtes là, ce n'est d'ailleurs pas mérité, soit dit en passant, quand on voit qu'une merde de Z900 qui ne tient pas le pavé se négocie 15000 euros, ça me troue le c.. :censure: !!!

Bonne journée à tout le monde sur ce forum Enfield qui parle tant de Kawasaki !!! :demon:

Mapk d'Asnelles

Avatar du membre

Mapk
Messages : 12
Enregistré le : 09 juil. 2009, 01:26
Modèle de votre autre moto : Attelage URAL 650
Prénom : Marc

Re: vente 500 Bullet Viry Chatillon

Messagepar Mapk » 13 juil. 2009, 12:14

Stéph a écrit :Bon le Cons de Viry n'est pas intéressé pour échanger sa très belle moto !!!
Sympa mais bavard .... on passe à autre chose SvP


Sympa, mais pas très honnête et/ou pas très compétant semble-t-il pour essayer de fourguer son invendable "à un passant qui passe", en lui racvontant, je suppose, qu'il est très très simple d'obtenir des papiers? Le problème est très connu aussi cher Ural et Dnepr, les "importations" parallèles avec des bonimenteurs qui vous expliquent tout pour homologuer (pourquoi ne le font-ils pas, puisque c'est simple?).

Grrrr, :censure: , ça m'énerve les gens malhonnêtes comme ça !!!

A+

Mapk