fab le motard a écrit :y a plus de manchons ...
Aïe,... c'est ce que je craignais.
Je vous promets rien mais sait on jamais.
(Fab et Brigitte) je vous appelle si j'en trouve.
fab le motard a écrit :y a plus de manchons ...
Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :y a plus de manchons ...
Aïe,... c'est ce que je craignais.
Je vous promets rien mais sait on jamais.
(Fab et Brigitte) je vous appelle si j'en trouve.
Vintage Rider a écrit :Salut à tous,
Je cherche une moto Vintage, qui ai un look sympa qui me permette de faire de l autoroute sans problème en Europe à 130 minimum. Je pense donc à une BMW des années 70, séries 5 ou 6.
Qu'en pensez vous? Comment en trouver une? a quelle prix? a quoi faire attention?
Merci d avance!!
@+
yvesmetz a écrit :Comment bouster un petit peu les circuits de charge de vos vieux twin-Bmw, pour que la charge commence plutôt....Sur ces motos comme sur beaucoup de véhicules le courant d'excitation passe par l'ampoule indicatrice du tableau de bord...celle-ci fait 3 watts et résiste plus qu'une 5 watts au courant qui la traverse....en remplaçant votre 3 par une 5 watts vous devez gagner 100 ou 150 tr/mn sur le début de la charge et vous ne devez plus voir votre témoin s'allumer au ralenti....consigne BMW, appliquée systématiquement où je bossais !