Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Kawette W 650 sur the Good Corner

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20560
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar yvesmetz » 08 déc. 2009, 23:36

Moi, pour une fois je dis moi, si j'étais un einstein de la mécanique générale, c'est pas compliqué, au lieu de faire comme certains constructeurs de pâles copies de motos d'avant, je m'éverturais à reproduire à l'identique des mécaniques d'antant avec la qualité sidérurgique et d'usinage d'aujourd'hui....de là partiraient ensuite des évolutions du même goût...Utopie bien-sûr, comment retrouver d'anciennes sensations avec les normes actuelles....
c'est foutu, c'est cuit, nous sommes les derniers Mohicans....tout va disparaitre !...RRrrrrrr !!

Voyez le double langage, un jour il prône un environnement propre.... le lendemain, il rêve de vieilles bécanes sentant le soufre !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25205
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar Ded31 » 09 déc. 2009, 00:06

Wouhaaah, super photo, il est super géant ... le scoooter rouge ! :mrgreen:
C'est celui du père Nicolas (pas cocacolas !).
Sinon, à MotoMag, il se chopent des gamelles et ils arrêtent leurs bécanes dans des filets, comme sur les portes avions. :MDR: C'est super la capitale, y vivent pas comme nous :shock:
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar papymad » 09 déc. 2009, 00:26

J'aime bien le morceau de carton sous le moteur :P
C'est livré avec ??
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar Pat » 09 déc. 2009, 04:29

yvesmetz a écrit :Moi, pour une fois je dis moi, si j'étais un einstein de la mécanique générale, c'est pas compliqué, au lieu de faire comme certains constructeurs de pâles copies de motos d'avant, je m'éverturais à reproduire à l'identique des mécaniques d'antant avec la qualité sidérurgique et d'usinage d'aujourd'hui....de là partiraient ensuite des évolutions du même goût...Utopie bien-sûr, comment retrouver d'anciennes sensations avec les normes actuelles....
c'est foutu, c'est cuit, nous sommes les derniers Mohicans....tout va disparaitre !...RRrrrrrr !!

Voyez le double langage, un jour il prône un environnement propre.... le lendemain, il rêve de vieilles bécanes sentant le soufre !



la gima :wink:
[*][*][*]

Avatar du membre

jean92
Le moteur tourne bien
Messages : 1623
Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : la queue lez yvelines - 78

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar jean92 » 09 déc. 2009, 04:40

PRYT a écrit :Jean, tu ne serais pas un peu de mauvaise foi, quelque part ?

Ben si! Pourquoi ? :ange!
Je suis dans les cartons en train de déménager, super frustré par tout ce que je dois passer à la benne, alors je viens de temps à autre me défouler sur forum. C'est fait pour ça , non ? :wink: :mrgreen: :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar JacquesD » 09 déc. 2009, 06:51

Les gens qui sont actuellement d'âge mûr et ont un bon pouvoir d'achat, ont avalé des heures de télé le mercredi après midi avec Dorothée mais sutout Goldorak, ceux qui créent les nouvelles gueules des motos le savent et créent des trucs à la gueule bizarre.
Enfin c'est une idée comme ça, ce n'est peut-être pas une bonne idée, mais c'est mon idée. :wink:
D'autre part les designers semblent tous venir de la même école, comme nos politiques sortent presque tous de l'ENA, (et quand ils n'en sortent pas ça ne s'arrange pas non plus, mais c'est une autre histoire). :wink:
JacquesD

Avatar du membre

Jivaro
Le moteur tourne bien
Messages : 1716
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:13
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : BSA
Prénom : Daniel
Localisation : Auvergne
Localisation : Voxanie Centrale

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar Jivaro » 09 déc. 2009, 07:41

Oui Pat, c'est ça. Et Hilario va finir a poil pour avoir eu des idées, dans un monde de robots de chair. Je le connais bien, et vais de temps en temps lui rendre visite et donner un p'tit coup de main en passant. C'est un crève cœur de voir les obstacles dressés par notre société devant les gens qui veulent travailler.
M'en fous, j'ai que des chats.
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte

Avatar du membre

Topic author
Nelska
Royal participant
Messages : 2233
Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar Nelska » 09 déc. 2009, 07:57

Au fait, la Kawa est vendue ... :wink:
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar Pat » 09 déc. 2009, 11:22

Matmata18 a écrit :
Jivaro a écrit :Oui Pat, c'est ça. Et Hilario va finir a poil pour avoir eu des idées, dans un monde de robots de chair. Je le connais bien, et vais de temps en temps lui rendre visite et donner un p'tit coup de main en passant. C'est un crève cœur de voir les obstacles dressés par notre société devant les gens qui veulent travailler.
M'en fous, j'ai que des chats.


C'est l'annonce de la fin de l'aventure Gima ?... le redressement se passe mal ou peut-être est-il terminé ?... (La dernière info sur le Club Voxan date du 28 août et elle précisait qu'Hilario avait 2 mois pour boucler son montage financier, soit fin octobre !...). :cry:



C'est con ce qui lui arrive :evil:
Maintenant comment pouvoir sans sortir sur un créneau aussi peu porteur ( la moto de loisir) et surtout dans cette période très difficile.
Pour sur que les banquiers ne vont pas se mouiller sur ce coup; mais que va t-il advenir des commandes ( de souvenir, nous avons un membre qui a signer son bon de commande)
[*][*][*]

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28078
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar fab le motard » 09 déc. 2009, 13:33

Marco,
je te croyais meilleur photographe que ca

la CB 500 est vraiment mal cadré

Daniel, tu roules, tu roules, mais la BMW, elle a aussi des frein !


vintagemanx
en rodage
Messages : 168
Enregistré le : 31 oct. 2007, 17:21
Modèle de votre autre moto : W650 et GS1200
Localisation : Vallée de l'Oise
Localisation : Domont (95)

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar vintagemanx » 09 déc. 2009, 15:41

je m'éverturais à reproduire à l'identique des mécaniques d'antant avec la qualité sidérurgique et d'usinage d'aujourd'hui....


Yves, il me semble bien que c'est le cas pour notre W (mis à part le balancier...)

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17123
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar Daniel78 » 09 déc. 2009, 22:11

fab le motard a écrit :Daniel, tu roules, tu roules, mais la BMW, elle a aussi des frein !

Ah !?... Tu ne me l'avais pas dit ! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20560
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar yvesmetz » 10 déc. 2009, 00:32

Yves, il me semble bien que c'est le cas pour notre W (mis à part le balancier...)
vintagemanx, sans vouloir te faire injure, comment oses-tu me parler d'amour toi qui n'a pas connu Lola Rastaquouère....idem pour la Kawa, elle ne pourra jamais avoir ni la gueule, ni la patate, ni le son, ni le caractère, ni les vibrations, ni les sensations, ni l'extrème sensualité des modèles de 63 à 70, ni le pédigree, ni l'architecture moteur, ni les amal, ni les réservoirs US et Européens, ni ces beaux carters ,ni, ni,ni, etc, etc.....Pas besoin de l'essayer la Kawa, rien qu'à la regarder je sais ce que ça va donner....la japonnaise est sûrement bonne, mais fâde....j'ai passé une longue partie de ma vie à essayer des deux roues, boulot oblige, je sais ce que j'aime !....

La Triumph, la T120, c'est un rêve que j'ai pu assouvir...un des premiers, avec mon 1200 shovel, les plus forts....j'avais 20 ans !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar JacquesD » 10 déc. 2009, 07:59

Heu pour retrouver les vibrations sur la W650, il suffit de "décaler" ou de supprimer l'arbre du balancier d'équilibrage, mais le résultat risque de ne pas être triste. :?
JacquesD

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6782
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Re: Kawette W 650 sur the Good Corner

Messagepar jmj » 10 déc. 2009, 08:53

JacquesD a écrit :Heu pour retrouver les vibrations sur la W650, il suffit de "décaler" ou de supprimer l'arbre du balancier d'équilibrage, mais le résultat risque de ne pas être triste. :?

oui tu peux aussi enlever deux trois boulons qui tiennent le moteur ça devrait le faire, plus un bon coup de burin dans le carter histoire que ça pisse l'huile et tant que tu y est demande à un copain de te bricoler malicieusement le faisceau électrique histoire de provoquer des haltes surprises sur la route. :lol: