Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

enfield cross sur ebay

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26038
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: enfield cross sur ebay

Messagepar Jackymoto » 17 déc. 2009, 23:51

Eh,ben,il y en a du matos qui doit s'abimer!! :lol: :lol:
Comme le défunt Guy:100motos,8 intéressantes et encore moins en état de rouler. :lol:
J'ai bien de la peine a en garder une douzaine en bon état(dans un garage chauffé)plus,ça serait un cauchemar!

Avatar du membre

naf-naf
Messages : 27
Enregistré le : 09 oct. 2008, 00:31
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Vaucluse

Re: enfield cross sur ebay

Messagepar naf-naf » 18 déc. 2009, 01:14

T'inquiete y a rien qui s'abime! C'est au pire dans l'etat ou je l'ai trouve. Pour celles qui roulent y en a une dizaine. Toutes celles que j'ai garde c'est toutes des interessantes. En 30 ans j'ai eu le temps de faire le tri.

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26038
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: enfield cross sur ebay

Messagepar Jackymoto » 19 déc. 2009, 15:32

Ben,le tri,c'est pas facile car j'ai des oignons uniquement parce que l'ancien proprio était un pote qui a calenché,
c'est comme ça que je me retrouve entre autre avec une Majestic(quand une moto veut se déguiser en bagnole..
c'est jamais bon!!)D'autre on me les a donné,et je n'ai moralement pas le droit de les vendre etc Je connais des gens qui n'ont aucun scrupules mais enfin...Je vais encore hériter d'une fraiseuse et d'un tour d'établi... :cry: :cry: J'ai quand même un principe,une moto ne rentre que si une sort,car c'est déjà suffisamment le bordel
dans mon garage.J'aime bien les avant 14(elles ne tiennent pas de place,et sont intéressantes)mais elles sont arrivées dans des mains très riches,souvent bien incapables d'en faire quoi que ce soit...(comme ça ça m'évite de gaspiller du pognon!) :lol:

Avatar du membre

naf-naf
Messages : 27
Enregistré le : 09 oct. 2008, 00:31
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Vaucluse

Re: enfield cross sur ebay

Messagepar naf-naf » 19 déc. 2009, 20:53

Une majestic un oignon?!metefou! Si un jour tu veux le jeter dis moi ou. J'accours. C'est le genre de truc totalement marginal que j'affectionne. Et en general personne n'en veux. Ca rends ca encore plus accessible. Moi aussi pour la plupart c'est des trucs qu'on m'a donne ou vendu a vil prix ou que j'ai recupere a la casse ou a la decharge in extremis avant que ce soit fondu. C'est vrai que c'etait avant que tout le monde s'interesse a ces vieilleries mais pas forcement. Par ex y a sept ou huit ans on m'a donne une peugeot tiers de litre 1905 option magneto. Entierement demontee mais ca ca me gene pas trop. Ca ete un vrai jeu de piste. On aurait du faire une video avec le copain mais dommage on y a pas pense. C'est vrai aussi que c'est le genre de truc que je nevendrai jamais. J'aurais l'impression de trahir mon donneur.Pour la regle une qui rentre pour une qui sort moi aussi en principe j'essaye de m'y conformer. Mais qd on doit decider de ce qui sort entre du soyer act ou du terrot cp ou encore la peugeot en question ben je mets le regle entre parentheses. Et effectivement c'est le mega bordel!

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26038
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: enfield cross sur ebay

Messagepar Jackymoto » 19 déc. 2009, 21:10

Moto,ça veut dire qui se meut par elle même.Quand tu mets le réservoir d'essence DEVANT la cullasse comme
sur la Majestic,soit tu es idiot,soit tu n'aimes pas la mécanique.Une moto ,c'est fait pour rouler....Je n'aime pas
les motos trop conformistes,mais une BM,c'est bien utile pour aller au quatre coins de l'Europe,chercher
des pièces pour mes ognons éxotiques. :lol: :lol: