Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

350 Bullet de 1991 import individuel papiers indiens...

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Topic author
Nelska
Royal participant
Messages : 2233
Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

350 Bullet de 1991 import individuel papiers indiens...

Messagepar Nelska » 25 nov. 2006, 22:58

Attention : standard indien et 350 cm3 et pas de papiers français ...ça commence à 350 €. C'est dans les deux sèvres.
Le vendeur est peut être unijambiste car je n'ai pas vu les reposes pieds à gauche ! :shock: Feu arrière cassé en + ...


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220052962117&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 26 nov. 2006, 07:35

Il est toujours possible (si on peut l'avoir à moins de 1000 €uros) de la canibaliser pour les pièces de rechange. Encore faut-il déjà avoir une 350 cc pour utiliser les pièces du moteur dont les carters, cylindrée et culasse, ainsi que l'embrayage sont différents de la 500 cc et aussi espérer qu'elle n'est pas usée jusqu'à la corde, car si en Inde les gens ne roulent pas vite, ils peuvent le faire sur des distances considérables.
Mais peut-être que comme dans notre douce France ils arrivent à aligner des ancêtre "sortie de grange" vieux comme le monde avec très peu de kilomètres au compteur. Parfois dans les bourses je me pose des questions, mais peut-être suis-je un enculeur de mouches, ou coupeur de cheveux en quatre ! . . . . La semaine dernière dans La Vie de la Moto une 500 Terrot RGSTA ex armée très peu de kilomètres en très bon état d'origine (vendue au maxi de la cote donnée pour une machine en excellent état), ben voyons ! . . .
JacquesD

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27832
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 26 nov. 2006, 08:22

bonjour toutes les annonces ebay ... sont dans le sujet annonce ebay du jour

ca evite trop de sujet
------

sujet débloqué :wink:

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 30 nov. 2006, 19:46

Vistamboire Kézako ??????
JacquesD

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2024
Messages : 5711
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Messagepar Limobull » 30 nov. 2006, 22:19

Alors là, attention cher Jackymoto! :wink:
Tu abordes un domaine qui m'est cher, dans lequel je pratique la mauvaise foi la plus totale doublé (peut-être) d'un manque d'objectivité.
J'AIME LES DRESCH car elles ont fait parti de mes premières passions d'amateur de motocyclettes anciennes (l'AAMA et Patrick Négro, tu connais?). J'ai gardé ma première DRESCH de cette époque, restorée avec de tous petits moyens, car désargenté à mes débuts en 70, vistemboire assurément, mais moto passion aussi, qui m'inoccula le virus pour de bon. Cette machine avait tous les défauts liés à une fabrication sous licence assez irrespectueuse de la part d'Henri Dresch des moteurs MAG, mais elle avait par ailleurs des astuces intéressantes. Et puis le père Dresch ne voulait que du bien pour son personnel et pour son entreprise. Il rêvait (et il l'a fait) d'une machine pas chère, fabriquée en grand nombre en faisant des économies d'échelle. Son modèle était un autre Henri...Henry FORD.
J'ai eu l'occasion de passer une journée entière avec Henri DRESCH seul à seul, et d'être invité à sa table. Cela m'a marqué pour la vie tant cet homme était cultivé, généreux et foisonnait d'idées.
Je ne considère pas ma Dresch (modèle MS 530 en 350cc, beaucoup moins courant que les éternelles MS 604 en 250cc) comme étant "rare", et je n'ai jamais cherché à la vendre. Elle est pour moi "le" souvenir que je garde et qui sommeille dans un grenier en Corrèze.
STP n'en dit pas de mal :shock: :wink:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2024
Messages : 5711
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Messagepar Limobull » 30 nov. 2006, 23:10

J'ai eu le temps de visiter les ateliers à Etampes avant que tout cela ne disparaisse à jamais.
Pour la Dresch, je cherche un cadre :wink:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2024
Messages : 5711
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Re: Dresch

Messagepar Limobull » 01 déc. 2006, 08:56

Jackymoto a écrit :Plus facile de trouver un cadre qu'un moteur!(ou pire,une boite!)
Est ce que c'est le meme que le 250??
J'ai un prospectus neuf+un panneau publicitaire en tole peinte.
J'espere que tu as le bouquin de Denise ,sinon je te le photocopierai.
Jacqui
Si tu veux venir dimanche a Chateauroux à la bourse je t'emméne,
meme si je ne trouve rien ,a midi,je vais bouffer des rognons à l'Escale avec
les copains du club.,c'est notre tradition!

En principe c'est le même cadre sur la 604 et la 530, mais parfois quelques variations ajoutent du piment.
Dimanche je serai en Corrèze où j'ai pas mal de travaux d'entretien et de menuiserie qui m'occupent. A dire vrai j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la moto, je fais surtout ça le soir (tard) quand je suis sur Limoges (rarement en semaine), et je me ménage environ 2 heures de balade le week-end, et quelques séances de mécanique au milieu du jardinage, bricolage domestique, famille, courses, enfin le train-train quoi :wink:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .