Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

la W650 de Gillou11

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

la W650 de Gillou11

Messagepar gillou11 » 06 avr. 2010, 16:17

Elle est à vendre, car je ne fais plus de moto, pas le temps et de plus elle est parfaite donc pas bricolage dessus et ça me saoule. Mon frère m'a piqué ma TC4... Bref le grand désert de la restauration...Il n'y a rien à faire dessus.

Je la vends chère parce qu'elles sont chères et rares; je suis ouvert à toute discussion et une reprise éventuelle sur une très vieille RE. Ceux qui l'ont vue en témoigneront, pas grand chose à reprocher.

Je laisse le manuel d'atelier, un grand guidon, les rétros et les câbles, des filtres origines et des babioles, le pneu arrière est neuf, l'avant à mi usure. Pour un gars du forum, je la livre gratuitement jusque la première moitié de la France (donc jusque Lyon...).

Le prix : 4200€, certains vont dire que c'est cher mais c'est le marché qui veut ça et je suis à cheval sur l'entretien.

Les photos seulement par email.

Bonne route!!!
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Avatar du membre

poalaboi
Bullet 350
Messages : 3561
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Re: la W650 de Gillou11

Messagepar poalaboi » 06 avr. 2010, 16:40

Salut Gillou, ça fait bien plaisir de te voir ici :amour: :amour: :amour:
Alors, reviendus du Chili ?
La bise à Veronica :wink: :wink: Comment vont los chaballitos ?
C'est vrai que ta W est belle et que tu la soignes, il y a des amateurs sur ce faux rhum, et Nelska a fait des envieux (qui n'osaient rien dire :roll: :roll:) à la Dégelée !!

Je mets une photo, mais si tu veux je l'enlève :ange! :ange!

Image
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Re: la W650 de Gillou11

Messagepar gillou11 » 06 avr. 2010, 16:52

Salut, tout le monde va bien et te renvoie le bonjour, ton Zenith me sert beaucoup, j'ai bientôt fini une peloche... Faute de moto, je fais des photos.

Merci pour la photo!!!

A plus
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: la W650 de Gillou11

Messagepar papymad » 06 avr. 2010, 17:30

Salut Gillou
grand plaisir de te retrouver sur le forum.
Les infos sur le tremblement de terre au Chili m'avaient fait trembler pour vous. Du coup, je suis bien content de vous savoir en pleine forme.
A bientôt j'espère, tu connais le chemin de la maison, si ça te tente...
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25323
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: la W650 de Gillou11

Messagepar JacquesD » 06 avr. 2010, 17:37

[quoteC'est vrai que ta W est belle et que tu la soignes, il y a des amateurs sur ce faux rhum, et Nelska a fait des envieux (qui n'osaient rien dire ) à la Dégelée !!
[/quote]

Ha les faux culs !

:super: :boire: :moto2:
JacquesD

Avatar du membre

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Re: la W650 de Gillou11

Messagepar gillou11 » 06 avr. 2010, 18:52

J'ai le Solex de Jacques, en le trafiquant un peu j'arriverai à la vitesse d'une Bullet... Naaaaannn je rigole....pas d'humour... pfffffffffffff
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25323
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: la W650 de Gillou11

Messagepar JacquesD » 06 avr. 2010, 19:38

Il se tapait le 36-38 km/h avec 10% de la cylindrée de la Bullet.
Ce qui devrait donner : 36 x racine carrée de 10 = 113,8 km/h.
On n'est pas loin du compte, ce qui donne à penser que la puissance au litre de cylindrée est à peu près la même pour les Solex et les Bullet.

Tout cela est théorique (comme les comptes de nos élus de Bercy). :lol:
JacquesD

Avatar du membre

brunoetz
Royal participant
Messages : 2053
Enregistré le : 13 août 2009, 21:03
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Localisation : Gignac

Re: la W650 de Gillou11

Messagepar brunoetz » 06 avr. 2010, 21:22

Je la vends chère parce qu'elles sont chères et rare

Le prix : 4200€, certains vont dire que c'est cher mais c'est le marché qui veut ça et je suis à cheval sur l'entretien.


Ça c'est un argument qui sent la lecture prononcée du petit manuel d'économie pratique en supplément gratuit de la revue Biba.
Le marché ne veut rien, il ne fait que transcrire une offre et une demande à un moment donné et ça marche aussi dans l'autre sens mais malheureusement rarement dans la tête des vendeurs. Regarde sur leboncoin ou autre, rien ne se vend vraiment, je ne vois pas comment on peut connaître les volontés du marché, celui des motos neuves non soutenu par les primes à la casse à fondu de 16% cette année, c'est énorme. Voxan et Gima ferment et Mr Marché soutiendrait les W 650 à bout de bras ?
Si l'économie, celle que nous vivons nous, tous les jours, bat encore c'est bien parce que des injections massives de liquidités lui donnent encore un semblant de consistance.
Je vois que nous sommes tous les lehman brother en puissance à essayer de faire racler le maximum qu'on peut pour fourguer ce qu'on possède.
Nous somme tous prosternés devant le veau d'or avec nos mentalités d'épicier de marché noir.
Quelle humanité avons-nous fait ?
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)


Bastos
Messages : 64
Enregistré le : 05 oct. 2009, 23:15
Modèle de votre autre moto : Electra ultra classic HD Efi Black pearl
Prénom : Jean Luc
Localisation : Gers

Re: la W650 de Gillou11

Messagepar Bastos » 06 avr. 2010, 21:45

Bien Brunoetz
On a tous de l'or dans notre garage, pareil dans le gers, les anciens ils crèveraient sur place plutôt que de te vendre leur relique au bon prix , si bon prix existe.
On ne sait même pas l'année et le kilométrage de sa W 650cc,
En fait rien à pété bonne vente et si tu trouves un acheteur à 12000€ vas y
Il y a sur le coincoin un side à vendre softail de 1992 avec un panier Boxer, ya du taff dessus 15,000€ ,le problème c'est que cela fait un an et demi qu'il essai de le vendre son os, je l'ai éssayé en octobre 2008, et il ne veut même pas descendre le prix sûr de son coup, n'importe lawack.
Acheter du vieux au prix du neuf , super top...
Bastos

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25171
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: la W650 de Gillou11

Messagepar Ded31 » 06 avr. 2010, 22:01

Salut Gillou. Mort de rage je suis :wink: ... Je peux vraiment pas te l'acheter (lâcheté de ma part ?).
En tout les cas, je confirme : magnifique W650 :!: Digne de tourner avec des Bullet... la preuve http://vimeo.com/6508419
Gillou, passe bien le bonjour à toute ta petite famille.
:amour:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: la W650 de Gillou11

Messagepar papymad » 06 avr. 2010, 23:06

Bruno
même si je suis d'accord avec toi sur le fond, je souhaite vivement que l'ami Gillou trouve un acheteur au prix qu'il souhaite.
Même à 2000 € je ne pourrais pas actuellement la prendre, mais si j'avais les moyens, ce serait en toute confiance car je sais que cette machine a été plus que bien entretenue, parce que je sais que ce doit être un crève-cœur pour Gillou que de s'en séparer.
sentimental ?? Peut-être
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Re: la W650 de Gillou11

Messagepar gillou11 » 06 avr. 2010, 23:39

Sans commentaires :( :(
Modifié en dernier par gillou11 le 06 avr. 2010, 23:42, modifié 1 fois.
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Avatar du membre

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Re: la W650 de Gillou11

Messagepar gillou11 » 06 avr. 2010, 23:41

Fab, peux tu retirer l'annonce.

Merci.
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Avatar du membre

brunoetz
Royal participant
Messages : 2053
Enregistré le : 13 août 2009, 21:03
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Localisation : Gignac

Re: la W650 de Gillou11

Messagepar brunoetz » 07 avr. 2010, 06:44

Non gilou ne retires pas ton annonce, je sais que je suis un bouffon et que ce que je dis n' a aucune importance. Ton annonce est comme celle de emilliers d'autres, comme les miennes aussi parfois.
Elle est symptomatique d'un travers de notre époque celui de la toute puissance de l'individu comme étalon mesure des comportements. Chacun se croit en effet fondé quand ça l'arrange à récuser les arguments de la rationalité autant que ceux de la réalité la plus objective.
On va râler pârce que le gaz a augmenté de 10% aloirs qu'on hésite pas une seconde à vendre 30% au dessus de la valeur communément admise.
Chacun se sent non seulement fondé mais autorisé à être dans le fantasme et s'y accroche comme au point névralgique de sa dignité. Nous n'avons pas assez vécu de frustration pour être réalistes, c'est du à notre inscription physique dans une époque de prospérité exceptionnelle.
Chaque fois que je lis une annonce, enfin souvent, les gens qui écrivent après parlent de tout autre chose que de proposition d'achat, preuve que le bon sens des autres est une chose difficile à endormir.
Gilou, le déni et la fuite ne sont pas des solutions, il nous faut changer, évoluer pour ne pas mourrir rigidifiés dans nos certitudes. il faut que des amis puissent dire des choses autres que tout le monde est beau tout le monde il est gentil. c'est notre rôle.
Moi même je me suis exclu une fois de ce forum pour avoir été trop con et j'y suis revenu parce qu'il est constructif et qu'ilml'a permis d'avancer.
Comme dit Jivaro "quand est-ce qu'on mange ?"
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

Avatar du membre

vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Re: la W650 de Gillou11

Messagepar vitessecool » 07 avr. 2010, 07:04

J'ai un super brelon à vous vendre, à vous, mes potes.
Je vous le vends au prix des yeux, non pas parce que telle est mon intention, mais parce que c'est la loi du marché.
Je suis vraiment désolé, c'est pas ma faute, mais je compte sur votre compréhension. En plus, il est en bon état.


Mort de rire je suis! :MDR: :MDR: :MDR:
Image