J'ai acheté via Ebay un câblage complet correspondant à ma Bullet 350 1993 avec contacteur à clé à l'arrière sur la boîte.
J'ai reçu ce jour un câblage complet de très belle finition mais pour BULLET MACHISMO!!!!
Je ne sais rien en faire car ce câblage est munis de gros connecteurs carrés à plusieurs contacts partout et ne correspond à rien avec le mien prévu dans l'annonce et munis de connecteurs 'bullet'.
Alors méfiance, j'ai été eu et ma moto ne sera donc pas prête pour cet été
Wiring Harness
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12702
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: Wiring Harness
Lanride on t'a prévenu, qu'il y ais des petits blocs en plastoche sa passe encore , as tu regardé les colors des fils , si sa correspondais avec les tiens?
J'en ais un à la maison ou il faudra bien une semaine à tête reposée pour le fixer de haut en bas à tout ses attribus.
Noël a déjà fais un travail de Titan et de longue haleine en le marquant.
sa doit traîner quelque part sur le forum , a le voir j'attrape des boutons
J'en ais un à la maison ou il faudra bien une semaine à tête reposée pour le fixer de haut en bas à tout ses attribus.
Noël a déjà fais un travail de Titan et de longue haleine en le marquant.
sa doit traîner quelque part sur le forum , a le voir j'attrape des boutons
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 1017
- Enregistré le : 27 déc. 2009, 19:38
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Matchless G3LS 1955
- Prénom : Ruddy
- Localisation : Terre ou ce qui en reste... Côté Belge
Re: Wiring Harness
Celui que j'ai reçu c'est pour le modèle spécifique Machismo. Aucune couleur ne correspond non plus..
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25338
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Wiring Harness
C'est pourtant simple, depuis les années 70 tout le monde sait que le fil bleu doit aller sur le rouge et le noir sur le vert.
Rappelez vous : "Mais où est passée la 7è compagnie".
Rappelez vous : "Mais où est passée la 7è compagnie".
JacquesD
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 1017
- Enregistré le : 27 déc. 2009, 19:38
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Matchless G3LS 1955
- Prénom : Ruddy
- Localisation : Terre ou ce qui en reste... Côté Belge
Re: Wiring Harness
Merci Jacques c'est tellement vrai de nos jours....
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5736
- Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : Limousin montagneux
- Localisation : Au pied des Monédières
Re: Wiring Harness
En regardant les éclatés de l'alternateur sur le parts catalogue correspondant à ma Bullet de 2001, je ne vois que 3 fils de représentés, or au démontage de mon alternateur, il y a 4 fils (jaune, noir, orange et rouge). Comment expliquer ce 4ieme fil? Moi qui pige que couic en électricité (je ne me foule pas beaucoup non plus pour essayer de comprendre ), m'en faut pas plus pour me perdre
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse .
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26038
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Wiring Harness
Regarde ,tu notes : ça sur un papelard,et NE cherche pas à comprendre!
Sur les 4 fils,tu dois utiliser une bobine de plus,pour la charge..
Pour les faisceaux il y a 3 ou quatre montages + les montages à vis,et les montages à prise sur la clef de contact.
Je me demande dans quelle mesure les faisceaux export sont disponibles en Inde...
Je pense que quand il va merder,je le referai moi-même,en récupérant les cosses rondes du vieux.
Sur les 4 fils,tu dois utiliser une bobine de plus,pour la charge..
Pour les faisceaux il y a 3 ou quatre montages + les montages à vis,et les montages à prise sur la clef de contact.
Je me demande dans quelle mesure les faisceaux export sont disponibles en Inde...
Je pense que quand il va merder,je le referai moi-même,en récupérant les cosses rondes du vieux.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12702
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: Wiring Harness
c'est ce que j'ais compris aussi, sa a du bon comme l'a écris T-max ou Hiero , je sais plus , en cas de panne on inverse et sa repart.
enfin si je suis dans le bon ,parceque l'électricitée et moi,sa fais des étincelles.
enfin si je suis dans le bon ,parceque l'électricitée et moi,sa fais des étincelles.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1716
- Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:13
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
- Localisation : Auvergne
- Localisation : Voxanie Centrale
Re: Wiring Harness
Moi aussi, je croyais avoir compris. Et pis finalement, je ne comprend rien du tout. Mais c'est pas grave. Pour les cosses rondes type 'Lucas' utilisées sur les Bullet d'un certain âge (et d'un âge certain), j'ai en stock les cosses et les connecteurs, simples et doubles. Ca doit pouvoir dépanner.
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte