Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Black Pearl à vendre

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
Bastos
Messages : 64
Enregistré le : 05 oct. 2009, 23:15
Modèle de votre autre moto : Electra ultra classic HD Efi Black pearl
Prénom : Jean Luc
Localisation : Gers

Black Pearl à vendre

Messagepar Bastos » 21 avr. 2010, 10:57

Bonjour à tous

Je vends mon side car Black-Pearl. 6900 Km, selle dirty, porte bagage, chaîne neuve avec joints torique, grand guidon, pneu arrière neuf spécial side. Pot d'origine ou court.
10,000€ pas un de moins pas un de plus.
Je ne n'arrive pas à mettre une photo, dommage, Le side est visible chez Jean ( trophy moto)
Bastos


Lanride
Le moteur tourne bien
Messages : 1017
Enregistré le : 27 déc. 2009, 19:38
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Matchless G3LS 1955
Prénom : Ruddy
Localisation : Terre ou ce qui en reste... Côté Belge

Re: Black Pearl à vendre

Messagepar Lanride » 21 avr. 2010, 11:13

Bonjour Bastos,

Pour mettre ton image, ouvre une deuxième page de l'internet explorer et va sur le site:
http://upimages.free.fr/index.php
Une fois sur la page de ce site, tu as un bouton pour aller chercher ton image (parcourir), sur ton pc. Tu sélectionne ton image et tu envoye...(bouton envoyer). Ci cela a marché, tu as alors une nouvelle fenetre avec l'adresse de ta photo dans un cadre. Il suffit de sélectionner ou de recopier cette adresse dans ton message du forum. Lors de l'envoi de ton message du forum, ta photo sera prise en compte et va s'afficher.

Cordialement,Ruddy


Topic author
Bastos
Messages : 64
Enregistré le : 05 oct. 2009, 23:15
Modèle de votre autre moto : Electra ultra classic HD Efi Black pearl
Prénom : Jean Luc
Localisation : Gers

Re: Black Pearl à vendre

Messagepar Bastos » 21 avr. 2010, 19:01

Merci Rudy, non Matmata celui là est à carbu, le mien est un EFFI
Bastos
j'essaie pour la photo


Topic author
Bastos
Messages : 64
Enregistré le : 05 oct. 2009, 23:15
Modèle de votre autre moto : Electra ultra classic HD Efi Black pearl
Prénom : Jean Luc
Localisation : Gers

Re: Black Pearl à vendre

Messagepar Bastos » 21 avr. 2010, 19:12

Je viens d'essayer de charger avec ton site Rudy, mais c'est incompatible avec le Mac, apparemment, c'est ce que dis le message, le boss du site m'avait donné une adresse, et cela , n'avait pas fonctionné, ou alors yé suis une bur..., fort possible aussi
Bastos


Topic author
Bastos
Messages : 64
Enregistré le : 05 oct. 2009, 23:15
Modèle de votre autre moto : Electra ultra classic HD Efi Black pearl
Prénom : Jean Luc
Localisation : Gers

Re: Black Pearl à vendre

Messagepar Bastos » 21 avr. 2010, 19:13

Merci Matmata, tu veux mon adresse ou tu l'as


Lanride
Le moteur tourne bien
Messages : 1017
Enregistré le : 27 déc. 2009, 19:38
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Matchless G3LS 1955
Prénom : Ruddy
Localisation : Terre ou ce qui en reste... Côté Belge

Re: Black Pearl à vendre

Messagepar Lanride » 21 avr. 2010, 19:14

Tu peux m'envoyer les images sur mon adresse perso et je les poste..

lanride@gmail.com


Topic author
Bastos
Messages : 64
Enregistré le : 05 oct. 2009, 23:15
Modèle de votre autre moto : Electra ultra classic HD Efi Black pearl
Prénom : Jean Luc
Localisation : Gers

Re: Black Pearl à vendre

Messagepar Bastos » 21 avr. 2010, 19:27

Sympa les gars, merci encore , je les ai envoyé à Matmata, il va faire le suivit.
Cool
Bastos


Lanride
Le moteur tourne bien
Messages : 1017
Enregistré le : 27 déc. 2009, 19:38
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Matchless G3LS 1955
Prénom : Ruddy
Localisation : Terre ou ce qui en reste... Côté Belge

Re: Black Pearl à vendre

Messagepar Lanride » 21 avr. 2010, 19:29

Merci Bastos, mais c'est normal..

Désolé Matmata je n'avais pas vu ton message précédent .... oups.. :ange!

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12702
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Black Pearl à vendre

Messagepar cose » 21 avr. 2010, 20:16

un porte chiffon :mrgreen:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


Topic author
Bastos
Messages : 64
Enregistré le : 05 oct. 2009, 23:15
Modèle de votre autre moto : Electra ultra classic HD Efi Black pearl
Prénom : Jean Luc
Localisation : Gers

Re: Black Pearl à vendre

Messagepar Bastos » 21 avr. 2010, 20:40

Salut Druid
C'est un Deuce 1450 carbu HD, model qi ne se fait plus, je sais vous n'aimez guère les HD, pas de problème, moi j'en fait depuis 22 ans et j'adore les Vélocettes ( quand je travaillais chez Mr Henri leconte, j'ai emballé le dernier moteur refait par Bernard Lafargue , Mécano de Rougerie Michel. J'aurais du garder la bielle de Velocette en titane qui avait coulé au bol d'or, quand on est jeune on pense pas à ça.
Je rêve d'une Velocette, j'en ai encore vu une superbement prparé par le consec Kawa de Périgueux, si tu veux des photos donne moi ton mail.
Bastos

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25336
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Black Pearl à vendre

Messagepar JacquesD » 21 avr. 2010, 20:45

Bastos,
Tu sais ce qu'ils disent à propos des HD est un peu pour la frime, un prétexte comme un autre pour lancer des vannes.
Les HD plaisent ou ne plaisent pas, mais ce sont des motos, pourvu qu'il yai deux (ou trois) roues et que ça roule.
JacquesD

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17121
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Black Pearl à vendre

Messagepar Daniel78 » 21 avr. 2010, 21:55

Ouais, faut pas tout lire au premier degré ici.
Plusieurs membres du forum possèdent ou ont possédé une HD. :wink:

Je n'en ai essayé qu'une fois (une 1560), c'est une super mécanique qui préserve les sensations, ce qui est rare aujourd'hui.
Seul le poids m'a géné... et le tarif.


Topic author
Bastos
Messages : 64
Enregistré le : 05 oct. 2009, 23:15
Modèle de votre autre moto : Electra ultra classic HD Efi Black pearl
Prénom : Jean Luc
Localisation : Gers

Re: Black Pearl à vendre

Messagepar Bastos » 21 avr. 2010, 22:48

Pas de problème pour le premier degré, HD ou pas on aime la moto tous autant que nous sommes, Frime pour certain sans doute, perso, je roule le reste... , j'essaie pas mal de bécane , neuve dernier model de toute marque, dernière en date la multistrada de chez Ducati, la 4 en un comme les journaleux la nome, certes une super bécane, qui pousse, tient la route , freine grave, bonne position, selle confortable, mais tu fais quoi avec ça, tu attaques à donf et puis quoi , trop vite trop facile à conduire, bras de chimpanzé quand tu descends d'avoir trop tiré dans les tours, et ils l'ont dégonflé à 100ch au lieu de 150 ch, je préfére mon royal attelé, ou mon Electra, mais c'est l'éternelle discussion , j'aime bien le twin, il est soit disant aseptisé, on disait la même chose des 1340 quand ils sont sorti, l'histoire avance inexorablement,l' avance technologique chez HD ils mettent du temps à l'a mettre en pratique , pour bénéficier ne serais ce que d'un freinage digne de ce nom il a fallu attendre combien de temps, des année, à l'heure actuelle c'est bon.
Bon je vais me couché,de main je me tape de la borne vers les Pyrénées, vivement que les col soient ouvert.
Bastos

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12702
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Black Pearl à vendre

Messagepar cose » 22 avr. 2010, 09:24

:D que neni on aime bien les Massey-Fergusson je me borne à ne pas écrire leurs marques car sa fais dévier les moteur de recherche du web, et depuis qu'il y a le forum , beau nombres d'entre eux sont passé sur une Royal Enfield :D , l'inverse aussi :D
si sa avais des vitesses à droite ou si je gagne au lotto et que je trouve une avec le levier de vitesses au bidon, je porte le t-shirt orange -noir de chez Massey-Fergusson et je ne roule plus que quand il fais beau :mrgreen:

sa restera toujours une légende et un coup de coeur pour certains :amour:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


lemonnier
Messages : 86
Enregistré le : 30 nov. 2007, 19:33
Localisation : paris

Re: Black Pearl à vendre

Messagepar lemonnier » 25 déc. 2013, 16:07

Bastos a écrit :Salut Druid
C'est un Deuce 1450 carbu HD, model qi ne se fait plus, je sais vous n'aimez guère les HD, pas de problème, moi j'en fait depuis 22 ans et j'adore les Vélocettes ( quand je travaillais chez Mr Henri leconte, j'ai emballé le dernier moteur refait par Bernard Lafargue , Mécano de Rougerie Michel. J'aurais du garder la bielle de Velocette en titane qui avait coulé au bol d'or, quand on est jeune on pense pas à ça.
Je rêve d'une Velocette, j'en ai encore vu une superbement prparé par le consec Kawa de Périgueux, si tu veux des photos donne moi ton mail.
Bastos

En 1973 la velocette préparée pour le bol d 'or était à vendre par
un particulier qui se trouvait à meaux au service militaire .
j 'ai pu l 'essayer sur quelque centaines de mètres mais je n 'ai pu réussir a réunir la somme à temps . J 'ai su qu 'elle était partie dans le nord . A l 'époque 60000 francs quand meme ,quand neuve les dernières étaient à presque 900000F . .
les truxton commençait à monter en prix... elle était notamment identifiable à sa fourche cériani et était equipée de double commande . je me suis toujours demandé ce qu 'elle était devenue .
Une vélocette fiabilisée qui marchait très fort .... et un grand regret .


j 'ignorais qu 'au départ il y avait une bielle
ancien utilisateur de 800 triumph mécatwin