Une Bullet 350 rouge très belle sur E Bay UK
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2233
- Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
- Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
- Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Une Bullet 350 rouge très belle sur E Bay UK
Je vous présente cette belle Belette car les 350 sont assez rares pour être signalées et celle-ci semble dans un état exceptionnel puisqu'elle est de 99 et n'a parcouru que 3500 miles. Elle appartenait à une personne âgée a priori contrainte de s'en séparer.
Oui je sais, elle est en Grande Bretagne mais Jean à bien réussi et donc pourquoi par l'un d'entre vous ?
Il reste deux jours et le prix pour l'instant est tout à fait raisonnable...
Ca peut faire une bonne affaire si les enchères ne montent pas trop...
Pour ceux qui sont tombés amoureux de la moto de Sanglier noir...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Oui je sais, elle est en Grande Bretagne mais Jean à bien réussi et donc pourquoi par l'un d'entre vous ?
Il reste deux jours et le prix pour l'instant est tout à fait raisonnable...
Ca peut faire une bonne affaire si les enchères ne montent pas trop...
Pour ceux qui sont tombés amoureux de la moto de Sanglier noir...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1623
- Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : la queue lez yvelines - 78
Re: Une Bullet 350 rouge très belle sur E Bay UK
Nelska a écrit :Je vous présente cette belle Belette car les 350 sont assez rares pour être signalées et celle-ci semble dans un état exceptionnel puisqu'elle est de 99 et n'a parcouru que 3500 miles. Elle appartenait à une personne âgée a priori contrainte de s'en séparer.
Oui je sais, elle est en Grande Bretagne mais Jean à bien réussi et donc pourquoi par l'un d'entre vous ?
Il reste deux jours et le prix pour l'instant est tout à fait raisonnable...
Ca peut faire une bonne affaire si les enchères ne montent pas trop...
Pour ceux qui sont tombés amoureux de la moto de Sanglier noir...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Salut Neska
Précision : ma 350 était une export, et à ce titre tout l'équipement comportait les fameux E nécessaires pour la Drire.
l'avantage de celle de l'annonce est qu'elle est de 99. Le choix me semble donc simple : soit c'est une importation officielle en UK et dans ce cas le proprio dispose du fameux certif de conformité europeen en vigueur en 99; qui ouvre la porte à une immat simple et directe en préfecture;
Soit c'est une indienne pure sang, importée au UK par un particulier... et là c'est le chemin de croix qui risque avant toute chose d'être couteux en équipement à changer...car une immat est toujours possible avec du temps
Mais pour mémoire, pour les amateurs de bullets standards 350; il y en a souvent sur Ebay qui datent de 2001, 2002 ou 2003, à des prix raisonnables et qui en majorité, ont été importées par le dealer officiel, et bénéficient donc du certif européen
Reste à ajouter le transport.
Si je peux aider.....mon email est sur le site (voir importer sa bullet...)
Jean
Modifié en dernier par jean92 le 15 janv. 2007, 08:16, modifié 1 fois.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27837
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2233
- Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
- Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
- Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Clint a écrit :Tout à fait d'accord avec Jean. Grande méfiance. Ca semble être une bullet destinée à l'origine au marché indien.
Clint, peux tu nous dire ce qui te fais dire ça ? Un détail qui n'existe que sur le modèle indien. Moi, je n'y vois que du feu...
De toute façon, si quelqu'un est vraiment intéressé, il suffit de demander au vendeur l'origine de la bécane...
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27837
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- en rodage
- Messages : 242
- Enregistré le : 30 juil. 2006, 20:18
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Perpignan - 66
Arghhh, je suis démasqué ! On peut pas dire une connerie tranquille sur ce forum
En fait, je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit que c'était un modèle indien. Une sorte d'intuition foireuse. C'est peut-être à cause du libellé de l'annonce.
Un anglais qui vend la bullet qu'on lui a offert récemment parce qu'il se trouve désormais trop vieux pour en faire, c'est exactement la même situation que celle du vendeur d'une autre bullet que j'avais failli acheter sur ebay. J'avais remporté les enchères et m'étais rétracté après m'être rendu compte que ce n'était pas un modèle export.
Donc je rectifie. Grande méfiance pour l'immat SI c'est un modèle indien.
Mille excuses les gars
En fait, je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit que c'était un modèle indien. Une sorte d'intuition foireuse. C'est peut-être à cause du libellé de l'annonce.
Un anglais qui vend la bullet qu'on lui a offert récemment parce qu'il se trouve désormais trop vieux pour en faire, c'est exactement la même situation que celle du vendeur d'une autre bullet que j'avais failli acheter sur ebay. J'avais remporté les enchères et m'étais rétracté après m'être rendu compte que ce n'était pas un modèle export.
Donc je rectifie. Grande méfiance pour l'immat SI c'est un modèle indien.
Mille excuses les gars
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1623
- Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : la queue lez yvelines - 78
Nelska a écrit :Clint a écrit :Tout à fait d'accord avec Jean. Grande méfiance. Ca semble être une bullet destinée à l'origine au marché indien.
De toute façon, si quelqu'un est vraiment intéressé, il suffit de demander au vendeur l'origine de la bécane...
Je viens d'envoyer un mail au vendeur car s'il s'agit d'une export, elle n'est vraiment pas cher pour le kilométrage et l'état.
Si j'ai une réponse, je la mets sur le forum
Jean
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1623
- Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : la queue lez yvelines - 78
Voilà la réponse du vendeur ; quelque peu ambigue quant à la disponibilité d'un certif de conformité europeen .
It was a private import done in 1999. It is registered at the DLVC so I see no reason why you would want the other paper work. You just need to register yourself as the new owner as you would any other vehicle. It also has MOT which means it conforms to all UK requirements. Hope that helps
La seule certitude, ce n'est pas une importation officielle par le dealer, et vraisemblablement pas une export....
Ce qui ne l'empèche pas d'être belle!!!!!!!!!
It was a private import done in 1999. It is registered at the DLVC so I see no reason why you would want the other paper work. You just need to register yourself as the new owner as you would any other vehicle. It also has MOT which means it conforms to all UK requirements. Hope that helps
La seule certitude, ce n'est pas une importation officielle par le dealer, et vraisemblablement pas une export....
Ce qui ne l'empèche pas d'être belle!!!!!!!!!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25309
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Pour Knut,
Je suis toujours bluffé par les politiciens actuels qui arrivent à barratiner des gens qui ont bac + 4 ou 5 avec des discours pas plus chiadés que ceux qui baisaient les bac moins 4 à moins dix d'il y a cinquante ans.
Pour Jean 92 : A propos de la réponse du vendeur de cette bellebécane, ce discours nébuleux me fait penser aux annonces des vendeurs de matos photo de collection sur Ebay, lorsqu'ils vendent un vieux truc que tous les spécialistes savent être irréparable depuis longtemps, ils précisent "Je le crois en bon état, n'étant pas spécialiste moi-même je ne peux donner plus de précisions", ou " faute de pile je n'ai pas pu tester le fonctionnement". Ben voyons.
Je suis toujours bluffé par les politiciens actuels qui arrivent à barratiner des gens qui ont bac + 4 ou 5 avec des discours pas plus chiadés que ceux qui baisaient les bac moins 4 à moins dix d'il y a cinquante ans.
Pour Jean 92 : A propos de la réponse du vendeur de cette bellebécane, ce discours nébuleux me fait penser aux annonces des vendeurs de matos photo de collection sur Ebay, lorsqu'ils vendent un vieux truc que tous les spécialistes savent être irréparable depuis longtemps, ils précisent "Je le crois en bon état, n'étant pas spécialiste moi-même je ne peux donner plus de précisions", ou " faute de pile je n'ai pas pu tester le fonctionnement". Ben voyons.
JacquesD
-
- en rodage
- Messages : 242
- Enregistré le : 30 juil. 2006, 20:18
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Perpignan - 66
jean92 a écrit :Voilà la réponse du vendeur ; quelque peu ambigue quant à la disponibilité d'un certif de conformité europeen .
It was a private import done in 1999. It is registered at the DLVC so I see no reason why you would want the other paper work. You just need to register yourself as the new owner as you would any other vehicle. It also has MOT which means it conforms to all UK requirements. Hope that helps
La seule certitude, ce n'est pas une importation officielle par le dealer, et vraisemblablement pas une export....
Ce qui ne l'empèche pas d'être belle!!!!!!!!!
Mon intuition n'était finalement pas si foireuse que ça
Jean connaît bien le problème et je le confirme : si elle n'a pas certificat de conformité européen, n'achetez pas !
C'est exactement le même type de machine que j'avais failli acheter sur ebay l'été dernier. J'avais téléphone un peu partout pour me renseigner et le résultat c'était qu'elle était quasi impossible à immatriculer.
Pour les détails, c'est quelque part dans http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... c&start=15
Et puis bien sûr le désormais célèbre récit de Jean sur Royalenfieldlesite.