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Une Royal Enfield Army de 1944 sur E Bay ...

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Nelska
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Une Royal Enfield Army de 1944 sur E Bay ...

Messagepar Nelska » 30 janv. 2007, 04:28

Pour les Fans d'Army et celle là l'a peut être faite ... la fin de la guerre ? :D


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A vendre Royal Enfield 350cc Type WDCO Année 1944

Entièrement restaurée. Pas de prix de réserve.

Carte Grise Collection.

Pour plus d'informations,le numéro de téléphone pour me joindre est le :

06 23 31 22 59

Champ sur Marne. Plus de photos dans l'annonce E Bay ci-dessous :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1[/img]
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JacquesD
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Messagepar JacquesD » 30 janv. 2007, 07:52

Les collectionneurs ont déjà dû appeler ou aller la voir, la négociation se fera sans douite en dehors de Ebay et qui sait à quel prix. Elle est très belle, si l'intérieur vaut l'extérieur elle vaut le coup et à 3 000 €uros elle n'est pas chère, mais sur Ebay entre le prix de départ et d'arrivée il y a de la marge.
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francis ouaibmastair
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Messagepar francis ouaibmastair » 30 janv. 2007, 13:10

J'ai eu la chance de pouvoir conduire cet engin superbe.
Mais la restauration qu'en avait fait le propriétaire (près de Cherbourg) ne vaut pas celle-ci ...
Pour info, sur la poignée de droite, il y a le réglage, manuel, de l'avance à l'allumage... faut prendre le coup de main quand on a pas l'habitude.

http://royalenfieldlesite.com/photosetp ... le1944.htm

si l'on regarde attentivement les photos que j'avais alors prises, on note quelques différences, notamment au niveau du compteur Smith de vitesses qui ne possédait pas, sur le modèle que j'ai essayé, de totalisateur journalier.
C'est un détail, mais pour le reste, vraiment, voici la une belle restauration.

http://royalenfieldlesite.com/photosetp ... 4suite.htm
francis


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Jackymoto
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RE armée

Messagepar Jackymoto » 30 janv. 2007, 19:01

La RE Armée en vente n'a pas le bon garde boue avant,à moins qu'il
y ai eu plusieurs modeles ce qui m'étonnerais.Vérifié rapidement,mais
mes grimoires disent la meme chose(le garde boue AR n'est pas bon non
plus:les deux devraient avoir une nervure centrale,comme 90 pour cent
des gardes boues montés sur les anglaises de cet époque là.En plus ils sont
disponibles en neuf en acier ou en polyester(pour les pauvres ou les routes sallées!)aucune excuse donc(mais descendre le prix de 250€)
A propos est ce qu'il y en a qui vont glander à la bourse de Romorantin??
J'y serais sauf panne avec les potes de l'amicale limousine de motos anciennes.(c'est dimanche)

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Messagepar francis ouaibmastair » 30 janv. 2007, 19:28

je suis pas sur non plus que la batterie était montée de cette façon...
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Messagepar Nelska » 31 janv. 2007, 00:14

Moi c'est le compteur qui me parait un peu trop contemporain avec son look et son totalisateur journalier...
Cette rénovation n'est peut être pas très respectueuse de l'original...
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Messagepar jean92 » 31 janv. 2007, 08:53

JacquesD a écrit :Les collectionneurs ont déjà dû appeler ou aller la voir, la négociation se fera sans douite en dehors de Ebay et qui sait à quel prix. Elle est très belle, si l'intérieur vaut l'extérieur elle vaut le coup et à 3 000 €uros elle n'est pas chère, mais sur Ebay entre le prix de départ et d'arrivée il y a de la marge.

Ben moi, j'ai 5000 euros comme prix de départ sur mon annonce ebay!!!!!!
Et là je ne trouve pas cela très bon marché :wink:

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JacquesD
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Messagepar JacquesD » 31 janv. 2007, 09:21

Moi aussi je ne mets pas 5.000 €uros, mais pour certains apparemment cela n'est pas un problème (je dis bien apparemment, car quand on voit les prix demandés dans les journeaux spécialisés).
Quoi qu'il en soit, s'il n'a pas tout fait lui-même il en a eu pour un paquet de fric. Dans La vie de la Moto d'hier on voit un cadre remis à neuf chez le bon faiseur à Toulouse pour 1000 €uros, un réservoir pour 4 ou 500 €uros. La calculette tourne vite, je suis bien placé pour le savoir.
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Messagepar jean92 » 31 janv. 2007, 09:30

JacquesD a écrit :Moi aussi je ne mets pas 5.000 €uros, mais pour certains apparemment cela n'est pas un problème (je dis bien apparemment, car quand on voit les prix demandés dans les journeaux spécialisés).
Quoi qu'il en soit, s'il n'a pas tout fait lui-même il en a eu pour un paquet de fric. Dans La vie de la Moto d'hier on voit un cadre remis à neuf chez le bon faiseur à Toulouse pour 1000 €uros, un réservoir pour 4 ou 500 €uros. La calculette tourne vite, je suis bien placé pour le savoir.

Vu sous cet angle, je ne peux qu'être d'accord avec toi! Comme tout travaux, y compris le brico maison, il vaut mieux pouvoir le faire si même car déjà les matériaux sont chers...
Si le vendeur à fait faire la restauration, et qu'il veut "rentrer dans son argent" , c'est sans doute un prix "normal"!

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Messagepar Chewie » 31 janv. 2007, 13:29

Jackymoto a écrit :

A propos est ce qu'il y en a qui vont glander à la bourse de Romorantin??


Oui, moi j'y serais. Le type qui cherche partout des pièces motobécane, ce sera moi...Arf.

Je suis fan de la Bullet Army mais celle-ci, bizarrement, ne m'inspire pas trop. :?:

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JacquesD
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Messagepar JacquesD » 31 janv. 2007, 13:40

Jean 92,
Si le gars a tout fait faire et a payé la main d'oeuvre à 24 €uros TTC de l'heure, il doit être très au-delà des 5 000 €uros et pas loin de 10.000 mais je dois dire que je n'ai jamais fait de remise en état incluant la peinture (sauf une Oural peinte à la va vite plutôt dans un souci de protection antirouille que d'esthétique.
Lorsque je vois celle de Nelska (350 cc 1952) qui est très belle et pourtant moins chère que celle-là, je ne veux pas parier sur les prix.
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Messagepar bobster » 31 janv. 2007, 20:47

24€/h ttc la maind'oeuvre?.................t'es sur de tes prix?

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Jackymoto
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Restauration!?

Messagepar Jackymoto » 31 janv. 2007, 22:49

Quand je me suis mis à faire le polissage de mes pieces à chromer,pour
mes anciennes,il y a 14 ans ,le polissage était déjà à 180francs de l'heure!
De toute les façon ,à moins de restaurer que des Norton Manx,une
restauration parfaite,faite à la maison,ne rapporte rien.On fait ça car on
aime ça,c'est tout.Dans les restaurations pour gagner de l'argent,en principe il n'y a que la peinture de bonne.Le gros reproche que je fais aux amateurs c'est de ne pas faire la difference entre une restauration vite fait et une retauration serieuse,en profondeur et conforme à l'origine.Il faut voir les
cochoneries qui se disent retaurées dans les annonces couleur de LVA!!
Dans celui de cette semaine,il y a une Dollar à 7800€qui vaut le jus!
Barbouillée ,et le mec n'a meme pas enlevé la poussiere.Le Dollar doit
monter en ce moment!!

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JacquesD
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Messagepar JacquesD » 01 févr. 2007, 07:17

Oui un copain de club d'anciennes a un atelier de motoculture et de motos anciennes, son tarif horaire est de 24 € TTC pour la mécanique courante, mais s'il refait des pièces à la machine outil il a un autre tarif ou il discute au cas par cas. Un gars lui a ammené une Exelsior 1000 cc en V des années 18ou20 environ, le proprio avait acheté ce truc mal restauré et ne fonctionnant pas pour 140 000 Frs (21 342 €uros) et là il en remet une couche pour avoir une moto bien restaurée.
Par contre un atelier spécialisé dans l'équilibrage dynamique des vilebrequins à qui j'ai demandé un prix pour équilibrer celui de ma Bullet ne m'a jamais répondu, en lisant plus attentivement son site je me suis rendu compte qu'il travaillait surtout au gonflage des motos déjà super-puissantes, je pense que l'équilibrage doit coûter bien plus cher que la valeur d'une Bullet. J'ai laissé tomber. Je l'avais trouvé (je crois) avec Google.
Celui qui fait le travail lui-même ne le fait pas pour les même raisons, mais s'il fait un très bon travail, financièrement il y laisse tout de même ses bretelles.
Ma 250 cc BMW R 27 me revient très cher pourtant elle n'est pas encore repeinte et elle ne le sera sans doute jamais de mon vivant.
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Messagepar Nelska » 06 févr. 2007, 04:55

jean92 a écrit :Ben moi, j'ai 5000 euros comme prix de départ sur mon annonce ebay!!!!!!
Et là je ne trouve pas cela très bon marché :wink:


Tu as raison Jean, le vendeur a modifié son prix de départ pour carrément passer de 3000 à 5000 Zorros !

Il devait avoir des contacts et il s'est dit qu'il pouvait en tirer plus... mais là à 5000 ... il va certainement pas la vendre...
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