Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Une belle V-twin - Model K - 10 CV de 1933

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Topic author
Nelska
Royal participant
Messages : 2233
Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Une belle V-twin - Model K - 10 CV de 1933

Messagepar Nelska » 03 févr. 2007, 03:53

Elle est en vente sur www.motocollection.com... la belle ne doit pas être donnée...

Image

Etat concours avec Carte Grise - Moteur 4 Temps - 4 Vitesses au Réservoir à Droite.
Réfection Totale, Comprenant:
Durée : 3 Longues Années
Moteurs : Pistons Neufs et Cylindres Réalésés, Villebrequin Controlé.
Boite à vitesses : Remplacement Axe et Pignons Usés, Refection des Jeux, Callage.
Magéto : Refection Induit Complet, par Entreprise Spécialisée.
Embrayage : Disque Neufs Tournés et Remplacement de tous les Bouchons en Liège.
Remplacement des 3 Chaines d'entrainements Internes et 1 Externe.
Freins : Réfection des Garnitures et Tournage des Tambours.
Peinture : Microbillage complet du Cadre en pièces Détachés et des Accessoires.
Nickelage et Chrôme : Réfection de Toutes les Pièces.
Béquilles : Avant et Arrière Origines, laissant la Facilitée en cas de Crevaison et un Rajout de Béquille Latérale, Style Harley, pour ne pas Tomber en cas de Déséquilibre, et plus Facile pour le Maintient, vue son Poid.
Accessoires : Toutes les Pièces Origine qui ont été Changées, Axes avec 27 Filets au Pouce, les Pignons, Pistons, Disques Embrayages et une quantitée de Pièces Annexes, comme des Phares, Compteur de vitesse, Ecrous, le Tout en Filetage Anglais, Etc, Etc.....
Pilotage : Origine sur Carte Grise, Montée Solo, mais un Tansad avec Poignée de Maintient et Cales-Pied, sont à Disposition, pour des Balades en Famille.
Primée Plusieurs Fois, en Concours d'élégance, dans des Salons en France et en Suisse.
Plusieurs fois Expertisé, pour sa Rareté, sur demande des Assurances.
Dossier Complet, avec Films et Photos pendant son Démontage, sa Restauration, ses Premiers tours de Roues et ses Expositions.
Photos : Il y en a 8, dans la Galerie Photos.
(nota Nelska : pas trouvées dans la galerie du site)

Pour Renseignements Complémentaires, Si vous êtes une Personne Sérieuse et Intéressée :
Téléphoné à : Gilles au 00 41 79 310 49 08 ( La journée )
Suisse, téléphone: 00 41 79 310 49 08
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25323
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 03 févr. 2007, 06:23

C'est une très belle machine, presque un monument historique.
Il faut être très soigneux pour rouler là-dessus (et friqué pour se l'acheter) comme tu le dis elle ne dois pas ête donnée.
JacquesD

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26003
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

chercheurs de pigeons

Messagepar Jackymoto » 03 févr. 2007, 09:27

Les motos refaites 0km m'ont toujours étonné!!je me tape la renovation de
motos(principalement d'avant guerre)réguliérement.Je ne vois vraiment
pas le plaisir que l'on peut avoir à rénover(la restauration c'est encore
autre chose) avec toutes les taches ingrates,polissage,décapage,rechargement de piéces diverses,pour ne rien
faire de la machine.Quand je finis une machine,il y a toujours un mois de
mises au point diverse et variées(avec,un redémontage complet du moteur
quand un bruit ou un jeu ne me convient pas)Une restauration avec tuyaux
d'echappement blancs,brillants comme un miroir de bordel ,ça sent la restauration lingot-qu'il-faut-pas- sortir- du -sachet -car il va perdre de la
valeur!!Ca ne m'inspire pas!!A croire que la moto est tellement pourrie intérieurement,qu'il cherche à s'en débarasser avant explosion du moteur!!
Je suis trés moqueur,mais c'est vraiment,mon sentiment.A l'inverse,il y
a une Dollar a vendre ,mal rénovée dans les années 70,pour la modique
somme de 7800€ sur l'avant derniere page de LVA de cette semaine,les restes d'une BSA A10,à sa gauche,ne sont pas loupés non plus(fourche Italienne,selle de n'importe quoi,comme les garde boues,et l' échappement,le reservoir4500€pour un moteur(à roder,lui aussi!!)et une
boite de vitesse ça fait cher!!Jacques me demandait la definition d'un
vistamboire,il y a là une parfaite illustration!!Ces braves gens vont ils touver des gogos pour acheter des os pareils???La suite du feuilleton la
semaine prochaine!!

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25323
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 03 févr. 2007, 12:38

Jacky,
Certains partent du (mauvais) principe qu'il y a au moins un couillon qui se lève chaque matin, il suffit de le touver.
JacquesD

Avatar du membre

francis ouaibmastair
Royal participant
Messages : 2205
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Montpellier Petit village
Contact :

Messagepar francis ouaibmastair » 04 févr. 2007, 12:35

Quel bel engin... oui, un bien bel engin...rare en plus...
francis


"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."