Elle est en vente sur www.motocollection.com... la belle ne doit pas être donnée...
Etat concours avec Carte Grise - Moteur 4 Temps - 4 Vitesses au Réservoir à Droite.
Réfection Totale, Comprenant:
Durée : 3 Longues Années
Moteurs : Pistons Neufs et Cylindres Réalésés, Villebrequin Controlé.
Boite à vitesses : Remplacement Axe et Pignons Usés, Refection des Jeux, Callage.
Magéto : Refection Induit Complet, par Entreprise Spécialisée.
Embrayage : Disque Neufs Tournés et Remplacement de tous les Bouchons en Liège.
Remplacement des 3 Chaines d'entrainements Internes et 1 Externe.
Freins : Réfection des Garnitures et Tournage des Tambours.
Peinture : Microbillage complet du Cadre en pièces Détachés et des Accessoires.
Nickelage et Chrôme : Réfection de Toutes les Pièces.
Béquilles : Avant et Arrière Origines, laissant la Facilitée en cas de Crevaison et un Rajout de Béquille Latérale, Style Harley, pour ne pas Tomber en cas de Déséquilibre, et plus Facile pour le Maintient, vue son Poid.
Accessoires : Toutes les Pièces Origine qui ont été Changées, Axes avec 27 Filets au Pouce, les Pignons, Pistons, Disques Embrayages et une quantitée de Pièces Annexes, comme des Phares, Compteur de vitesse, Ecrous, le Tout en Filetage Anglais, Etc, Etc.....
Pilotage : Origine sur Carte Grise, Montée Solo, mais un Tansad avec Poignée de Maintient et Cales-Pied, sont à Disposition, pour des Balades en Famille.
Primée Plusieurs Fois, en Concours d'élégance, dans des Salons en France et en Suisse.
Plusieurs fois Expertisé, pour sa Rareté, sur demande des Assurances.
Dossier Complet, avec Films et Photos pendant son Démontage, sa Restauration, ses Premiers tours de Roues et ses Expositions.
Photos : Il y en a 8, dans la Galerie Photos.
(nota Nelska : pas trouvées dans la galerie du site)
Pour Renseignements Complémentaires, Si vous êtes une Personne Sérieuse et Intéressée :
Téléphoné à : Gilles au 00 41 79 310 49 08 ( La journée )
Suisse, téléphone: 00 41 79 310 49 08
Une belle V-twin - Model K - 10 CV de 1933
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2233
- Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
- Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
- Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Une belle V-twin - Model K - 10 CV de 1933
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26009
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
chercheurs de pigeons
Les motos refaites 0km m'ont toujours étonné!!je me tape la renovation de
motos(principalement d'avant guerre)réguliérement.Je ne vois vraiment
pas le plaisir que l'on peut avoir à rénover(la restauration c'est encore
autre chose) avec toutes les taches ingrates,polissage,décapage,rechargement de piéces diverses,pour ne rien
faire de la machine.Quand je finis une machine,il y a toujours un mois de
mises au point diverse et variées(avec,un redémontage complet du moteur
quand un bruit ou un jeu ne me convient pas)Une restauration avec tuyaux
d'echappement blancs,brillants comme un miroir de bordel ,ça sent la restauration lingot-qu'il-faut-pas- sortir- du -sachet -car il va perdre de la
valeur!!Ca ne m'inspire pas!!A croire que la moto est tellement pourrie intérieurement,qu'il cherche à s'en débarasser avant explosion du moteur!!
Je suis trés moqueur,mais c'est vraiment,mon sentiment.A l'inverse,il y
a une Dollar a vendre ,mal rénovée dans les années 70,pour la modique
somme de 7800€ sur l'avant derniere page de LVA de cette semaine,les restes d'une BSA A10,à sa gauche,ne sont pas loupés non plus(fourche Italienne,selle de n'importe quoi,comme les garde boues,et l' échappement,le reservoir4500€pour un moteur(à roder,lui aussi!!)et une
boite de vitesse ça fait cher!!Jacques me demandait la definition d'un
vistamboire,il y a là une parfaite illustration!!Ces braves gens vont ils touver des gogos pour acheter des os pareils???La suite du feuilleton la
semaine prochaine!!
motos(principalement d'avant guerre)réguliérement.Je ne vois vraiment
pas le plaisir que l'on peut avoir à rénover(la restauration c'est encore
autre chose) avec toutes les taches ingrates,polissage,décapage,rechargement de piéces diverses,pour ne rien
faire de la machine.Quand je finis une machine,il y a toujours un mois de
mises au point diverse et variées(avec,un redémontage complet du moteur
quand un bruit ou un jeu ne me convient pas)Une restauration avec tuyaux
d'echappement blancs,brillants comme un miroir de bordel ,ça sent la restauration lingot-qu'il-faut-pas- sortir- du -sachet -car il va perdre de la
valeur!!Ca ne m'inspire pas!!A croire que la moto est tellement pourrie intérieurement,qu'il cherche à s'en débarasser avant explosion du moteur!!
Je suis trés moqueur,mais c'est vraiment,mon sentiment.A l'inverse,il y
a une Dollar a vendre ,mal rénovée dans les années 70,pour la modique
somme de 7800€ sur l'avant derniere page de LVA de cette semaine,les restes d'une BSA A10,à sa gauche,ne sont pas loupés non plus(fourche Italienne,selle de n'importe quoi,comme les garde boues,et l' échappement,le reservoir4500€pour un moteur(à roder,lui aussi!!)et une
boite de vitesse ça fait cher!!Jacques me demandait la definition d'un
vistamboire,il y a là une parfaite illustration!!Ces braves gens vont ils touver des gogos pour acheter des os pareils???La suite du feuilleton la
semaine prochaine!!
-
- Royal participant
- Messages : 2205
- Enregistré le : 16 mai 2006, 17:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Montpellier Petit village
- Contact :