vds royal enfield classic fin 2009
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1891
- Enregistré le : 18 déc. 2009, 16:15
- Localisation : Rhône Alpes
- Localisation : Ardèche
Re: vds royal enfield classic fin 2009
c'est pour çà JACKY que j'ai vendu ma Gold Star que je possédais depuis 1974 ou 75 ...
embrayage dur
moteur sympa mais pas si sympa que les Velocette
aime pas trop le ssurrégimes sinon superbe tenue de route et freinage
par contre essaye une Velopette d'avant guerre et tu verras comme c'est agréable ...sinon une bonne Mac d'après guerre un vrai vélo
Ohh Biloutte ... .souviens ti ....
Cheu-walter Moore : en 1927 alors que les Norton culbus possédaient la première confirguration de moteurs d'ES 2 culbutés dans un cadre entre-tubes, bien sûr : chez Norton il partit de ce moulbif afin de faire un bel arbre à cames en tête : car il a de la gueule ce moteur .... puis en 1930 il rentra (pas le moteur mais le waltère) chez NSU et fabriqua le beau haine-esse-hue , qui a totalement la même gueule ....
et chez Norton c'est le père Arthur Caroll qui reprit la planche à dessin afin de fabriquer peu a peu ce qui deviendra peu à peu la base des arbres a cames en tête "modernes" de chez Norton, à savoir les Inter 30 et 40 puis les Manx ....
la dernière fois que je suis monté au TT pour les 100 ans, il y avait trois frangins sur l'ile lors du rallye de Ramsey et avaient chacun un type C S 1 entre tubes ...
çà bavait dans le champ ...
voili voilà ...
goldie
embrayage dur
moteur sympa mais pas si sympa que les Velocette
aime pas trop le ssurrégimes sinon superbe tenue de route et freinage
par contre essaye une Velopette d'avant guerre et tu verras comme c'est agréable ...sinon une bonne Mac d'après guerre un vrai vélo
Ohh Biloutte ... .souviens ti ....
Cheu-walter Moore : en 1927 alors que les Norton culbus possédaient la première confirguration de moteurs d'ES 2 culbutés dans un cadre entre-tubes, bien sûr : chez Norton il partit de ce moulbif afin de faire un bel arbre à cames en tête : car il a de la gueule ce moteur .... puis en 1930 il rentra (pas le moteur mais le waltère) chez NSU et fabriqua le beau haine-esse-hue , qui a totalement la même gueule ....
et chez Norton c'est le père Arthur Caroll qui reprit la planche à dessin afin de fabriquer peu a peu ce qui deviendra peu à peu la base des arbres a cames en tête "modernes" de chez Norton, à savoir les Inter 30 et 40 puis les Manx ....
la dernière fois que je suis monté au TT pour les 100 ans, il y avait trois frangins sur l'ile lors du rallye de Ramsey et avaient chacun un type C S 1 entre tubes ...
çà bavait dans le champ ...
voili voilà ...
goldie
Re: vds royal enfield classic fin 2009
déposée chez tendance roadster depuis cette semaine .
ancien utilisateur de 800 triumph mécatwin
Re: vds royal enfield classic fin 2009
RECTIFICATION :Ma moto est chez heritage mais elle revient la semaine prochaine chez tendance roadster.
ancien utilisateur de 800 triumph mécatwin
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12702
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: vds royal enfield classic fin 2009
elle à la bougotte , c'est déjà sa.
T-Max , il faut toujours un point fixe en mouvement dans une colonne qui roule.
et puis j'suis en vacance moi , je turbine pas comme toi dans toute la France.
Tiens aujourd'hui ais mis la Thund derrière dans la remise,
Dieu sais si je la reverrais cette moto.
Parfeque la vôture de ma dame doit dormir au chaud.
et puis ...
T-Max , il faut toujours un point fixe en mouvement dans une colonne qui roule.
et puis j'suis en vacance moi , je turbine pas comme toi dans toute la France.
Tiens aujourd'hui ais mis la Thund derrière dans la remise,
Dieu sais si je la reverrais cette moto.
Parfeque la vôture de ma dame doit dormir au chaud.
et puis ...
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
Re: vds royal enfield classic fin 2009
elle s 'était calmée pendant 3000 km et puis soudainement ...
ancien utilisateur de 800 triumph mécatwin
-
- Royal participant
- Messages : 2992
- Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
- Localisation : en route
- Localisation : Eghezée - belgeland profond
Re: vds royal enfield classic fin 2009
cose a écrit :Dieu sais si je la reverrais cette moto.
Parfeque la vôture de ma dame doit dormir au chaud.
et puis ...
Et puis quoi, hein!?
Bien-sûr que tu la reverras c'te moto!!
Elle te mènera voir Lerzek IV, V, VI, XX, et tous les autres!
Re: vds royal enfield classic fin 2009
BAISSE A 4600 euros, c 'est la cote argus ......
ancien utilisateur de 800 triumph mécatwin
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28078
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: vds royal enfield classic fin 2009
ben c'est pas cher, vu le prix d'un modele neuf
as tu mis une annonce sur le bon coin ?
as tu mis une annonce sur le bon coin ?
Re: vds royal enfield classic fin 2009
c 'est le prix : on m 'en a proposé 4700 j 'ai refusé , aujour d 'hui je regrette .....
ancien utilisateur de 800 triumph mécatwin
-
- Royal participant
- Messages : 2992
- Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
- Localisation : en route
- Localisation : Eghezée - belgeland profond
Re: vds royal enfield classic fin 2009
fab le motard a écrit :ben c'est pas cher, vu le prix d'un modele neuf
C'est les neuves qui sont chères!!!
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1106
- Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:16
- Modèle de votre autre moto : bullet fonte bte 4 D attelée Cosy - guzzi calif
- Prénom : jacques
- Localisation : 46 - St Martin Labouval
Re: vds royal enfield classic fin 2009
cose a écrit ::D elle à la bougotte , c'est déjà sa. T-Max , il faut toujours un point fixe en mouvement dans une colonne qui roule.
J'ai l'impression que nous n'avons pas suffisamment de considération pour la philosophie Cosienne. Comment ne pas rapprocher cette phrase de notre ami de celle de Jean Cocteau : "le mouvement c'est ce qui dort au centre d'une roue qui tourne".
La RA : un monde qui bouge !!!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20560
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: vds royal enfield classic fin 2009
La classe ! .....me sens petit .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
Re: vds royal enfield classic fin 2009
suite à une crevraison ,hier, remplacement du pneu ar a 8400(usé a 80%) par un bridgestone pneu +chambre +MONTAGE 137 EUROS ;
2 personnes sont interessées A 4200 euros mais rien n ' est fait .soit pourtant une décote de près de 40%.
Un record depuis que je vends et achète des motos en 40 ans d 'utilisation .....
2 personnes sont interessées A 4200 euros mais rien n ' est fait .soit pourtant une décote de près de 40%.
Un record depuis que je vends et achète des motos en 40 ans d 'utilisation .....
ancien utilisateur de 800 triumph mécatwin
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1891
- Enregistré le : 18 déc. 2009, 16:15
- Localisation : Rhône Alpes
- Localisation : Ardèche
Re: vds royal enfield classic fin 2009
et pourquoi tu la vends ... dommage ...???
le prix du pneu et du montage : bigre : doit y avoir des sous sur Paris à ce tarif là ...
le prix du pneu et du montage : bigre : doit y avoir des sous sur Paris à ce tarif là ...
-
- Messages : 48
- Enregistré le : 14 janv. 2011, 21:44
- Modèle de votre autre moto : 750 intruder en peau de bete
- Prénom : elie
- Localisation : loire atlantique
- Localisation : les pieds dans l'eau de mer
Re: vds royal enfield classic fin 2009
lemonnier a écrit :suite à une crevraison ,hier, remplacement du pneu ar a 8400(usé a 80%) par un bridgestone pneu +chambre +MONTAGE 137 EUROS ;
2 personnes sont interessées A 4200 euros mais rien n ' est fait .soit pourtant une décote de près de 40%.
Un record depuis que je vends et achète des motos en 40 ans d 'utilisation .....
salut,
decote ?
en ce moment je constate que pas mal de potes motards
on mis en vente leur motos
et que pas mal de motards font de meme et , vendent leur machine
leboncoin c'est plein a craquer de motos a vendre
la crise ?
d'ou une sacrée decote y compris chez les motocistes
des pros bradent des motos tu te demande pourquoi
jamais vu çà en 40 ans de pratique moto