Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Petites annonces moto, pièces, etc.

GOLDIE
Le moteur tourne bien
Messages : 1891
Enregistré le : 18 déc. 2009, 16:15
Localisation : Rhône Alpes
Localisation : Ardèche

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar GOLDIE » 06 déc. 2010, 19:02

+c'est vrai que le ALAIN ... est connu par plein de gens du ch'nord mais aussi par au moins un Ardéchois

Et même qu'un copain de "Frerjack" dirait que c'est une pointure qui est dans le circuit depuis longtemps !!

enfin pour ce que j'en dis
hein ???

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12566
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar Marco » 06 déc. 2010, 19:05

Nobody Else a écrit :...
Voir annonce ici-même.

T'es vernis, Déglinguos.
Deux super annonces en quelques-heures pour une "vraie" Bullet... Belle arrivée que tu nous fais-là ! Y'en a qu'ont pas eu ta chance. Celle de Nobody Else est également à considérer : on connait la moto (passée entre les mains de notre vénéré JacquesD, un sorcier de la Bullet), choyée des années durant entre celles de sa propriétaire batifolant sur des routes du Père Igor, faut pas te contenter "d'archiver" sur ce coup-là.
On en connait qui archivent, qui se tâtent et se re-tâtent et qui ne bulletisent toujours pas !

M'enfin c'que j'en dis... à toi de voir, mais les copains ne vont pas me contredire.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Topic author
Déglingos
Le moteur tourne bien
Messages : 1455
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:03
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Pays de la "Guenille de bonde"...(16)

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar Déglingos » 06 déc. 2010, 19:19

Marco a écrit :...On en connait qui archivent, qui se tâtent et se re-tâtent et qui ne bulletisent toujours pas !...


Soit sans crainte,je vais Bulletiser :lol: ...dans la famille,quand on a une idée dans la tête.... :mrgreen:

Mais je prends toujours le temps de la réflexion...

On m'a toujours dit:"Vaut mieux louper une bonne affaire qu'en faire une mauvaise" :old: :old: ...alors...

Je prends en considération l'annonce de Nobody,sois en sur. :wink:


GOLDIE
Le moteur tourne bien
Messages : 1891
Enregistré le : 18 déc. 2009, 16:15
Localisation : Rhône Alpes
Localisation : Ardèche

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar GOLDIE » 06 déc. 2010, 19:21

sans vouloir me méler ... quoi que ...

fais gaffe si tu mets du temps à réfléchir la "petite" Nobody aura vendu sa Bulette ... rouge bien jolie ...

Avatar du membre

Jivaro
Le moteur tourne bien
Messages : 1716
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:13
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : BSA
Prénom : Daniel
Localisation : Auvergne
Localisation : Voxanie Centrale

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar Jivaro » 06 déc. 2010, 19:25

A 2200 zorros, après, on va te filer du pognon pour emmener la ferraille. C'est le prix d'un beau vélo, faut pas déconner. Je m'en fous, je fais pas de vélo. C'est pas des motos chères, mais c'est pas non plus des pétoires a donner !!!!!
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar JacquesD » 06 déc. 2010, 19:30

de Marco : " (passée entre les mains de notre vénéré JacquesD, un sorcier de la Bullet),"

Faut pas charrier, :P des sorciers comme moi, à Agen tu secoues un prunier, il en tombe treize à la douzaine, je n'ai tout de même jamais touché les écrouelles par imposition des mains, (bien qu'un jour, à Pont du Château, Amandine n'était pas loin de le croire, après que sa Honda 125 capricieuse démarre, alors que je n'avais fait que la regarder à deux mètres).
Par la suite, j'ai été drôlement content d'apprendre que son petit dernier était né plus de neuf mois après ces évènements (on ne sait jamais, avec les pouvoirs que l'on me prête).
JacquesD

Avatar du membre

brunoetz
Royal participant
Messages : 2053
Enregistré le : 13 août 2009, 21:03
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Localisation : Gignac

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar brunoetz » 06 déc. 2010, 21:03

On en connait qui archivent, qui se tâtent et se re-tâtent et qui ne bulletisent toujours pas !


Ça c'est vrai, j'en connais...au moins un.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

Avatar du membre

Topic author
Déglingos
Le moteur tourne bien
Messages : 1455
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:03
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Pays de la "Guenille de bonde"...(16)

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar Déglingos » 06 déc. 2010, 21:35

Jivaro a écrit :A 2200 zorros, après, on va te filer du pognon pour emmener la ferraille. C'est le prix d'un beau vélo, faut pas déconner. Je m'en fous, je fais pas de vélo. C'est pas des motos chères, mais c'est pas non plus des pétoires a donner !!!!!

Note bien que je n'ai en rien commenté les prix des annonces :wink: :non:

Avatar du membre

Jivaro
Le moteur tourne bien
Messages : 1716
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:13
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : BSA
Prénom : Daniel
Localisation : Auvergne
Localisation : Voxanie Centrale

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar Jivaro » 06 déc. 2010, 22:48

Oui, mais c'est pas non plus un risque dément !!! A moins que tu sois dans le dèche, ce qui arrive a tout le monde, et la, c'est pas RE fonte qu'il faut.
On en apprend de belles, Jacques qui touche l'écrouelle a Amandine !!!???? Ca tiens fort de la trique, les anciens !!!!!!!
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26038
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar Jackymoto » 07 déc. 2010, 00:00

Voui,j'en connais qui pleurent car ils cherchent désespérément la pièce pour leur pétoire...et on ne les vois jamais dans aucune bourse d'échange...ou parce qu'ils ont laissé passer la pièce de leurs rêve!! :lol: :lol:

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar JacquesD » 07 déc. 2010, 07:48

Jivaro a écrit :Oui, mais c'est pas non plus un risque dément !!! A moins que tu sois dans le dèche, ce qui arrive a tout le monde, et la, c'est pas RE fonte qu'il faut.
On en apprend de belles, Jacques qui touche l'écrouelle a Amandine !!!???? Ca tiens fort de la trique, les anciens !!!!!!!



Amandine,

Je te présente mes excuses pour ce détournement malveillant qui a été fait de ma prose par notre Jivaro.
Ma phrase a été détournée, je ne faisais pas mention d'un geste quelconque, mais d'un regard, j'ai revisionné il y a peu le film "Un idiot à Paris" où il y a une scène dans laquelle Jean Lefèvre croit avoir fait un enfant à la Berthe en la regardant trop intensément, car d'après l'autre crétin "Y'a pas pire" que le regard .

Heureusement qu'il me reste des photos pour prouver que du temps où j'avais des cheveux, ils étaient très noirs, alors que ton troisième est blond comme les blés et surtout qu'il ressemble à son père.
Voilà comment on dérape dans ce forum, on parle de Bte de vitesses, d'embrayage et on se retrouve dans une salade éventuelle en recherche de paternité.

Jivaro,
Si tu continues à semer le bren, j'appelle les "Tuniques bleues"

:langue: :super: :boire: :moto2:

:old:
JacquesD

Avatar du membre

vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar vitessecool » 07 déc. 2010, 08:00

JacquesD a écrit :
Jivaro a écrit :Oui, mais c'est pas non plus un risque dément !!! A moins que tu sois dans le dèche, ce qui arrive a tout le monde, et la, c'est pas RE fonte qu'il faut.
On en apprend de belles, Jacques qui touche l'écrouelle a Amandine !!!???? Ca tiens fort de la trique, les anciens !!!!!!!



Amandine,

Je te présente mes excuses pour ce détournement malveillant qui a été fait de ma prose par notre Jivaro.
Ma phrase a été détournée, je ne faisais pas mention d'un geste quelconque, mais d'un regard[...]

Ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est que le petit dernier chez Amandine et Fab, il parle avec le même accent que toi Jacques... Image :mrgreen:
Image

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar JacquesD » 07 déc. 2010, 08:09

C'est marrant ce que tu dis Vitessecool.

De 1983 à 1985 je bossais au Bangladesh, j'avais un petit protégé de 6 ans environ, il était toujours fourré dans mes pattes, nous communiquions par gestes car je n'ai jamais parlé le bengali.

En 1984 pendant que j'étais en congés en France, un chimiste belge est arrivé sur le chantier, le môme a voulu lui emprunter un stylo, le gars n’étant pas sûr de revoir son bien le lui a repris des mains.
Le môme l’a regardé d’un œil mauvais en lui disant très clairement : « Petit con » (en français dans le texte et avec l’accent d’Agen), ce qui a beaucoup amusé tout le staff.
JacquesD

Avatar du membre

vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar vitessecool » 07 déc. 2010, 08:21

:super: :applause:

Heu, le belche, t'es sûr que c'était un chimiste; pas un fumiste? :beurk:
Image

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Recherche 500"Fonte" désespérément.....

Messagepar JacquesD » 07 déc. 2010, 08:25

C'était même le chimiste en chef des ABR (Ateliers Belges Réunis), truc qui (comme beaucoup d'autres choses) appartenait au baron Empain.
JacquesD