Allez-y les gars! continuez à mettre le doigt là où ça fait mal.
J'ai dis que je ne voulais plus intervenir sur ce sujet qui a généré des grincements de dents voilà quelques temps, mais je vois que d'autres s'en chargent.
Si la FFVE a donné son sacrosaint accord, alors où est le problème? Tout le monde ment à tout le monde et l'acquéreur est content, jusqu'au jour où...
ROYAL ENFIELD 1969 COLLECTION
-
- Membre RA 2024
- Messages : 19988
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: ROYAL ENFIELD 1969 COLLECTION
bablu a écrit :Royal Enfield 500cc, année1969.
bon, d'accord, mais ça reste tout de même une moto de presque 40 ans à 2500 euros...
Malgré tous les arguments que tu as énoncé ici, je trouve que c'est tout de même très cher.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5711
- Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : Limousin montagneux
- Localisation : Au pied des Monédières
Ma bellette non plus n'est pas (n'est plus) conforme depuis que j'ai viré le PAV et remplacé la ligne d'échappement. Je l'ai pas fait par plaisir, mais parceque le montage d'origine avec échappement rallongé était tellement lourd et en porte-à-faux qu'il a rompu tous ces points d'attache et que j'en avais ras le bol de les réparer tant bien que mal. Depuis la nouvelle ligne plus courte et plus légère, plus aucun problème (à part le bruit), et l'avantage de pouvoir monter une collerette d'échappement.
Je ne sais plus qui a écrit récemment que le controle technique pour les motos allait devenir effectif sous peu, et bien c'est mal barré pour nos indiennes.
Je ne parle que de ma ligne d'échappement, sachant que c'est moi qui ai fait cette modif, mais Knut soulève depuis longtemps d'autres problèmes liés à la qualité des matériaux et des montages qui font que la DRIRE pourrait trouver à redire sur l'homologation d'une machine achetée tout à fait légalement. Nous sommes donc tous potentiellement dangereux (et en danger) à pratiquer notre loisir préféré.
Je ne sais plus qui a écrit récemment que le controle technique pour les motos allait devenir effectif sous peu, et bien c'est mal barré pour nos indiennes.
Je ne parle que de ma ligne d'échappement, sachant que c'est moi qui ai fait cette modif, mais Knut soulève depuis longtemps d'autres problèmes liés à la qualité des matériaux et des montages qui font que la DRIRE pourrait trouver à redire sur l'homologation d'une machine achetée tout à fait légalement. Nous sommes donc tous potentiellement dangereux (et en danger) à pratiquer notre loisir préféré.
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse .
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27835
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :