Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

?? 2010 ??

Rendez vous du 13 au 16 mai à St Julien le Petit dans le limousin pour le 4e rassemblement Royal Enfield Le Site
Avatar du membre

leon
Le moteur tourne bien
Messages : 896
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
Localisation : glons
Localisation : glons(pres de liege)be

Re: ?? 2010 ??

Messagepar leon » 27 sept. 2009, 21:33

pris de vitesse,peut etre 2011 en ardeche alors.
carpe diem

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: ?? 2010 ??

Messagepar Pat » 28 sept. 2009, 04:46

leon a écrit :pris de vitesse,peut etre 2011 en ardeche alors.


léon il me semble que tu es encore pris de vitesse pour 2011 voir ci dessous

pat a écrit :Il est fort probable que la grande messe se fera dans le centre( je vois déjà la tête de matmata!!! :mrgreen: :mrgreen: ) dans le limousin
Dan et Catherine vont verifier si comme je le pense un petit village nommé saint julien le petit; est capable de nous recevoir.
Des rumeurs pour les cinq ans me plaisent bien. ( retour au source)
:bla: vous avez un projet , faites nous le savoir.
8)



Nous avions décidé de recentrer notre grande fête de façon a ce que les nordistes et sudistes aient a peu près le mème nombre de kilometres a faire.
[*][*][*]

Avatar du membre

leon
Le moteur tourne bien
Messages : 896
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
Localisation : glons
Localisation : glons(pres de liege)be

Re: ?? 2010 ??

Messagepar leon » 28 sept. 2009, 06:00

qu'importe l'endroit pourvu qu'on se retrouve :D
carpe diem

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: ?? 2010 ??

Messagepar JacquesD » 28 sept. 2009, 06:34

En effet qu'importe l'endroit (pourvu que ce ne soit pas très loin d'un abreuvoir).
:boire: :soif: :boire: :moto2: :fete:
JacquesD

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: ?? 2010 ??

Messagepar cose » 28 sept. 2009, 08:31

:D oui peut importe ,du moment qu'on est ensemble et en France ou tout près de la frontière, comme la Belgolandaise, la Swiss, le Deutch, Monoco, et avec un ptit étang Britannia. :mrgreen:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

leon
Le moteur tourne bien
Messages : 896
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
Localisation : glons
Localisation : glons(pres de liege)be

Re: ?? 2010 ??

Messagepar leon » 28 sept. 2009, 17:25

si j'osai,je proposerai bien euh........l'ardeche :? ,mais c'est pas tres au centre de la france. :?
carpe diem

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: ?? 2010 ??

Messagepar cose » 16 oct. 2009, 17:09

:D Léon , comme tu as déjà ratés 2011, tu pourraist éventuellement proposé l'Ardéche pour la journée du Président.
du moment qu'il y a des noix ou des chataignes :mrgreen:
sa sera à la dure comme les vrais alors , sur le tarmac avec la tente et sa gourde personnelle. :mrgreen:
je suis pour l'ardèches, et pour autre chose aussi. :amour: :amour:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

leon
Le moteur tourne bien
Messages : 896
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
Localisation : glons
Localisation : glons(pres de liege)be

Re: ?? 2010 ??

Messagepar leon » 16 oct. 2009, 17:44

ben oui je propose,il ya tout ce qu'il faut camping,chalets,mobiles homes,chambress d'hotes,...... :shock: mais c'est assez loin pour certains
carpe diem

Avatar du membre

isawood
Bullet 350
Messages : 4582
Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa
Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)

Re: ?? 2010 ??

Messagepar isawood » 18 oct. 2009, 08:44

Nelska a écrit :
Il y aura un spectacle avec les célèbres Shippendels de la Royal Association ! :mrgreen:


on achete ou le calendrier des dieux de la bullet ?
Isa - nan rien :mrgreen: :mrgreen:
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Avatar du membre

Nelska
Royal participant
Messages : 2233
Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Re: ?? 2010 ??

Messagepar Nelska » 18 oct. 2009, 10:53

Matmata18 a écrit :Il y a un nouveau bureau depuis Sancerre, c'est l'occasion de leur présenter ton idée et voir ce qu'ils en pensent. :idea: moi je m'en fout, dans le Centre je ne suis proche de rien mais loin de nul part ...


Ben de mon côté je suis toujours partant bien sûr. L'ardèche est une région superbe pour nos Bullet et très touristique. De plus, il y a Léon et Jacques (Poalaboi) sur place (pardon si j'ai oublié quelqu'un d'autre).

Si toutes les conditions pour la logistique (hébergement et restauration) sont réunies c'est parfait.
Il n'en reste pas moins que plus on s'éloigne du centre de l'hexagone, plus les distances s'allongent pour nos amis Nordistes ou Sudistes selon le cas... Les Sudistes sont bien montés à Bertrix et en sont ravis... A mon avis, c'est toujours mieux de changer de secteur que de revenir dans le même coin trop rapidement...

Qu'en pensez vous ?
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Avatar du membre

Cosette
Membre RA 2024
Messages : 2114
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:54
Votre moto : Pas de moto
Prénom : Brigitte
Localisation : Lennik (Vlaams Brabant)
Localisation : Pajottenland - Lennik

Re: ?? 2010 ??

Messagepar Cosette » 18 oct. 2009, 11:37

Oui d'accord c'est une superbe région mais un peux loin pour nous venons de la région bruxelloise de faire se trajet pour un weekend.

L'idée était de trouver un milieu pour tout le monde.

Même Marie et Michel se sont proposer quand nous sommes partis de Sancerre, pourqoui pas!

A en discuter!

Cosette
Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: ?? 2010 ??

Messagepar Pat » 18 oct. 2009, 12:29

Cosette a écrit :Oui d'accord c'est une superbe région mais un peux loin pour nous venons de la région bruxelloise de faire se trajet pour un weekend.

L'idée était de trouver un milieu pour tout le monde.

Même Marie et Michel se sont proposer quand nous sommes partis de Sancerre, pourqoui pas!

A en discuter!

Cosette


Oui comme je l'ai déjà annoncé, l'Ardeche doit être choisi pendant les vacances d'été ( profiter que les belges ou nordiste sont en vacances dans le coin pour faire un super weekend;
pour info lors du deuxieme rassemblement a st juju j'ai fait 1800 kilometre pour le weekend.
Et puis il n'est pas exclu de faire des concentres locales comme dans le gers, l'aude,le Nord et Paris;
Moi je dis qu'il faut rester au centre pour les grosse concentres comme l'annuelle et celle juste avant l'hiver
Ensemble nous trouverons le meilleur compromis.

une concentre dans la region de Reims pour son eau :demon: ou Nantes pour ses huitres ( il suffit de se baisser pour les ramasser) :wink:
[*][*][*]

Avatar du membre

leon
Le moteur tourne bien
Messages : 896
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
Localisation : glons
Localisation : glons(pres de liege)be

Re: ?? 2010 ??

Messagepar leon » 18 oct. 2009, 18:35

ou il est le buro?enfin je réirtere ma proposition "AVIS A A LA POPULATION JE PROPOSE QUE LA PROCHAINE JOURNEE DU PRESIDENT SE PASSE A ST REMEZE EN ARDECHE"qie's quest interrerssé???????
:shock:
carpe diem

Avatar du membre

Lapin02
Royal participant
Messages : 2490
Enregistré le : 20 juil. 2009, 01:58
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie
Localisation : quelque part dans le monde ... là haut ...
Localisation : 02 Aisne près de Soissons

Re: ?? 2010 ??

Messagepar Lapin02 » 18 oct. 2009, 18:47

OOOOOOOUUUUUUIIIIIIII ...... je vote pour, il me reste plein de tophs à faire dans ce superbe coin et même si c'est loin (un peu moins que pour nos amis du nord et de la Belgique), ça ne fait rien .... c'est trop beau et il y fait plus beau que par ici ... alors, pas d'hésitation. En plus, il y a tout ce qu'il faut sur place pour héberger tout le monde (camping, gîtes, etc.) ... quelques vignes sympa, on y mange bien, le ciel est beau (pourquoi pas astro ?) et tellement de routes géniales (prendrai p'têtre la R1 ....) OK, je sors ...
Pour la proposition région de Reims, évidemment, c'est plus près (trop ?) ... il y a de belles vignes mais pas tant de bon vin que ça (ya ben une boisson pétillante) ... il y a aussi de belles routes sinueuses et de jolis points de vues (mais bien moins qu'en Ardèche), le logement est plus cher et ça caille pour bivouaquer en automne ... mais c'est aussi une solution.
Pour Nantes, il faudrait plutôt choisir un tit village côtier, c'est si bon de s'endormir bercé par le bruit des vagues ... et pis il y a plein de tites routes sinueuses mais c'est moins montagneux que l'Ardèche (et même que Reims) ... bon, pas facile de choisir .... l'Ardèche !!!!!
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

Avatar du membre

Nelska
Royal participant
Messages : 2233
Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Re: ?? 2010 ??

Messagepar Nelska » 18 oct. 2009, 20:08

leon a écrit :ou il est le buro?enfin je réirtere ma proposition "AVIS A A LA POPULATION JE PROPOSE QUE LA PROCHAINE JOURNEE DU PRESIDENT SE PASSE A ST REMEZE EN ARDECHE"qie's quest interrerssé???????
:shock:


Ben j'ai répondu et notre bon Président aussi. Les autres membres du bureau doivent être en vacances ...
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...