Druid, tu as commencé à regarder le parcours ?
Est que d'autres migrateurs passent par l'axe est-ouest à hauteur de Clermont ?
druid a écrit :Pour ce qui est de l'itinéraire, on a, à peine , 200 bornes à faire .
Tu parles d'une expédition![]()
Jivaro a écrit :Druid, je m'occupe des porteurs, tu réserves le guide indigène ???????
Matmata18 a écrit :Un défibrillateur. Au cas ou la serveuse aurait de gros ...........
Jivaro a écrit :Une boite de préservatifs. Au cas ou la serveuse aurait de gros ...........
druid a écrit :Ok, et faudra aussi penser à emporter un hopital dans les sacoches![]()
Une voiture balai, une balise Argos, un Narva, des fusées de détresse, un avion renifleur, un canot pneumatique, et tout le personnel d'Europe Assistance

Jivaro a écrit :Une boite de préservatifs. Au cas ou la serveuse aurait de gros ...........
Jivaro a écrit :Druid, je m'occupe des porteurs, tu réserves le guide indigène ???????
Egli a écrit :Jivaro a écrit :Druid, je m'occupe des porteurs, tu réserves le guide indigène ???????
eh les gars ! n'oubliez pas les coolies qui pousseront vos bécanes dans les côtes sauvages des montagnes auvergnates ! 200 bornes à pied en poussant à la fonte des neiges c'est pas rien !!!! ... surtout en traversant ces zones infestées d'indigènes hostiles !