LA JOURNEE DU PRESIDENT

Tout sur ce rassemblement d'Automne
Avatar du membre

le cenobite tranquille
Membre RA 2026
Messages : 1989
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Ben, y en a plus d'autre. Je viens de vendre ma K75C. Snif !
Prénom : Serge
Localisation : Mastaing 59
Localisation : Mastaing 59
Contact :

Re: LA JOURNEE DU PRESIDENT

Messagepar le cenobite tranquille » 10 oct. 2009, 21:58

Léon consomme aussi du Herve. Pour ceux qui ne connaissent pas ce fromage de la région de Liège, c'est une bien pâle et plus petite,tant en taille qu'en goût, imitation de l'excellent Maroiles.
Par contre je m'incline bien bas devant une Orval jeune et lègèrement tiède.
Chacun son truc. Mais osez donc une Orval jeune et tiède et vous n'en voudrez plus d'autre.
Serge.
La cénobiterie de Juin 2026.

Si ton curé te sermonne :ipleut:

parce que tu ne vas pas assez à la messe, :téviré:

tu lui dis que Jésus :old:

n'y est allé qu'une seule fois, :mrgreen:

et que cela ne lui a pas porté chance !

Célpoint CARDINAL.