Bonjour,
Hier j'ai bien galéré à changer mon phare car le schéma de montage que j'avais trouvé ici était celui de l'Euro 5. Or, ma moto est Euro 5 + DEL. Je n'aurai jamais trouvé sans l'aide d'un membre du forum (il fallait simplement penser à regarder dans le manuel et trouver le qr code). Ce membre m'a suggéré de rajouter le fichier sur le site. J'ai donc essayé mais je ne trouve pas comment faire. Pourriez-vous m'éclairer svp ?
Merci par avance !
Rajouter un fichier pdf sur le site ?
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Messages : 9475
- Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
- Localisation : La Chartre sur le Loir 72340
Re: Rajouter un fichier pdf sur le site ?
Tu créés un message et tu vas sur fichier joint puis ajouter un fichier comme pour une photo.
Attention, il se peut que la taille du pdf soit trop grande et dans ce cas tu ne pourras pas le joindre.
Attention, il se peut que la taille du pdf soit trop grande et dans ce cas tu ne pourras pas le joindre.

- Fichiers joints
-
- Screenshot_20260613_141008_Chrome.jpg (23.59 Kio) Vu 135 fois
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Rajouter un fichier pdf sur le site ?
là c'est le forum du site
pour aller sur les SIte et ajouter un article, c'est là :
https://www.royalenfieldlesite.fr/spip/
il faut se créer un compte
y ajouter un nouvel article,
y mettre le PDF, du texte, un titre et ensuiste le comité valide et publie l'article.
pour aller sur les SIte et ajouter un article, c'est là :
https://www.royalenfieldlesite.fr/spip/
il faut se créer un compte
y ajouter un nouvel article,
y mettre le PDF, du texte, un titre et ensuiste le comité valide et publie l'article.
-
Daniel78
- Casque d'or
- Messages : 19631
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : 411 Himalayan
- Localisation : *
Re: Rajouter un fichier pdf sur le site ?
Salut Erwan,
Merci, c'est sympa de vouloir partager à ton tour afin d'entretenir l'esprit d'entraide.
C'est précisément pour faciliter cette entraide que ce forum a été créé il a tout juste 20 ans.
Comme l'a listé ci-dessus Fab, y a plusieurs étapes pour mettre en ligne un article sur le site.
Tu peux les suivre. Tu seras prêt si tu souhaites publier des articles.
Pour ton schéma électrique, je viens justement de le mettre en ligne.
J'ai téléchargé la dernière version du manuel utilisateur de la Conti 650 GT depuis le site RE, puis j'ai flashé le QR code pour récupérer le schéma en PDF.
Voici l'article : https://royalenfieldlesite.fr/spip/spip.php?article740

Merci, c'est sympa de vouloir partager à ton tour afin d'entretenir l'esprit d'entraide.
C'est précisément pour faciliter cette entraide que ce forum a été créé il a tout juste 20 ans.
Comme l'a listé ci-dessus Fab, y a plusieurs étapes pour mettre en ligne un article sur le site.
Tu peux les suivre. Tu seras prêt si tu souhaites publier des articles.
Pour ton schéma électrique, je viens justement de le mettre en ligne.
J'ai téléchargé la dernière version du manuel utilisateur de la Conti 650 GT depuis le site RE, puis j'ai flashé le QR code pour récupérer le schéma en PDF.
Voici l'article : https://royalenfieldlesite.fr/spip/spip.php?article740

-
Bombyx
Topic author - Messages : 48
- Enregistré le : 11 juin 2026, 22:17
- Votre moto : 650 Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Maeving RS1 Blackout
- Prénom : Erwan
- Localisation : Quimper
Re: Rajouter un fichier pdf sur le site ?
Merci pour vos explications, je parlais effectivement du site et non du forum. Le mail de confirmation de création de compte était arrivé dans les spams. Mais c'est réglé.
Merci Daniel d'avoir partagé le fichier du schéma.
Merci Daniel d'avoir partagé le fichier du schéma.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Rajouter un fichier pdf sur le site ?
Bombyx a écrit :Bonjour,
Hier j'ai bien galéré à changer mon phare car..... Pourriez-vous m'éclairer svp ?
Merci par avance !
Heureusement, nous avons ici des lumières ....
Sinon, prend bien soin de tes bougies, on ne sait jamais !

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
