Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

poster une image sur le forum

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.

Utilisateur1
Bullet 500
Messages : 5103
Enregistré le : 03 mars 2007, 11:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : France

Re: poster une image sur le forum

Messagepar Utilisateur1 » 26 janv. 2013, 17:05

Mmmmouai...Toutefois certain problème reste ...
Image

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: poster une image sur le forum

Messagepar Jackymoto » 27 janv. 2013, 13:07

Voyons voir.. ben, ça marche. 500 Monet ex Benjamin Savoye. Trouvée dans une haie par un imbécile qui avait apporté le moteur à mon copain Louis, pour faire un compresseur..
Image

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: poster une image sur le forum

Messagepar JacquesD » 27 janv. 2013, 13:16

Il fonctionne bien ce compresseur ?

:wink:
JacquesD

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: poster une image sur le forum

Messagepar Jackymoto » 27 janv. 2013, 13:23

oui, oui.
Mon copain Bobo a acheté un nouveau Creyssensac en Vé : :lol:
Image

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: poster une image sur le forum

Messagepar yvesmetz » 27 janv. 2013, 13:30

Trouvée dans une haie par un imbécile qui avait apporté le moteur à mon copain Louis, pour faire un compresseur..

N'oublions pas qu'il ne s'agit là que d'un tas de ferraille ......Pour faire hurler Druid et Jacky ! :lol: ..... Des claques qui se perdent n'est-ce-pas ?

Une grande amatrice d'art affuble du doux nom de tas de merde mes bécanes, une autre, femme de ménage bien brave, au mieux de mobylettes .
Et que c'est trés bien ainsi que ça me raccroche au sol voire dégonfle ma grosse tête .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: poster une image sur le forum

Messagepar Jackymoto » 27 janv. 2013, 13:46

N'oublions pas qu'il ne s'agit là que d'un tas de ferraille

Non, c'est vraiment le nom que j'emploie , la moto étant un moyen de pour voyager, et non se masturber! :lol:
Ca fait rire mes copains Anglais quand je leur vend <<a pile off rubbish>> un tas de rouille, avec le prix qui va avec.
Certains aigrefins appellent ça<< une bonne base de restauration!>>
Non seulement c'était un os au départ, mais il n'y avait rien de récupérable..
Un intello avait acheté la <<moto>> de la photo, dans une vente aux enchères, pour 400€!!
Image

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: poster une image sur le forum

Messagepar yvesmetz » 27 janv. 2013, 14:02

Eh Jacky, je chausse du 1 côté cône (morse) .... Toi l'homme de taille bien au dessus t'aurais pas du rebut de matos pour ma taille de Mickey ?
Forets ?

J'attends une pointe tournante skoda neuve .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: poster une image sur le forum

Messagepar yvesmetz » 27 janv. 2013, 14:32

aigrefins ............y a plus que ça qui vit encore !

J'vous raconte pas, puis si, ce que le petit chef d'entreprise m'a balancé hier au téléphone quand après proposition de sa part, j'ai hésité à lui acheter un foret à centrer de qualité professionnelle suite à la commande de la tournante skoda, afin pour lui de récupérer quelques billes de son entreprise bouffée par la sous-traitance chinoise qui à armes inégales lui a coulé sa boite .
Faisait dans le Rhône-Alpes, pour exemple des détecteurs de pluie pour bagnoles à un coup final, pour un certain morceau, de 80 centimes et que l'asiatique lui a raflé la mise en proposant une "merde" de même usage pour 17 centimes de moins et ainsi de suite pour le reste jusqu'à clés sous le paillasson .
J'vous raconte pas la haine du gars de 55 ans envers la Chine qui a investi dans des locaux, machines outils, personnels, et qui voit, pour lui la France est cuite, les chinois s'immiscer dans le moindre rouage, faille, à tout prendre sans vergogne .
Peu importe ce qu'on vous vend le principal étant de prendre la place avec des tarifs laminés .
Il m'a parlé des motos chinoises, brutes de chez brut, sans aucun traitement de surface à 1000 euros et que ça passe .
Alors que lui on l'a fait chier avec des histoires de sécurité à tout va pour toutes ses machines ....Et du pognon et du pognon qui sort .
M'a parlé bien entendu aussi du simple foret de là-bas qui casse à la troisième passe et qu'il faut extraire !
Une pluie d'exemples à vous mettre gauche face à lui pauvre dernier étendard vaincu .

Difficile !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: poster une image sur le forum

Messagepar Jackymoto » 27 janv. 2013, 14:45

Les cônes n° 1 sont courants pour les forêts , mais pas trop pour le reste.
Je t'avouerais passer un coup de tour vengeur sur les queues coniques, en dessous n°2, pour les foutres cylindriques.
Tu as le tour et tu devrais refaire le cône de ta poupée mobile en n° 2..
L'outillage, tu en trouves en pagaille sur les bourses d'échanges, au marché aux puces, car plus personne ne fait plus rien de ses dix doigts.Ceusses qui savaient s'en servir sont en train de passer l'arme à gauche.
Pour l'outillage: à Bangalore, dans les étages au dessus du moyenâgeux marché aux fleurs

Image
Image

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: poster une image sur le forum

Messagepar yvesmetz » 27 janv. 2013, 14:58

Ca y est ! Faut que j'aille en Inde !

Les cônes n° 1 sont courants pour les forêts , mais pas trop pour le reste.
Oui j'ai remarqué, du 1 pour 10 et encore !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: poster une image sur le forum

Messagepar JacquesD » 27 janv. 2013, 15:01

Yvesmetz,
C'est sûr que les chinois ne font pas dans la dentelle.
Ils n'ont pas de remords envers les européens, qui à la fin du XIXè ont fait la guerre à la Chine, pour l'obliger à acheter (et consommer) l'opium que les Anglais récupéraient en Inde et ne voulait pas consommer eux-mêmes.

Les faiseurs de pognon se sont toujours moqué éperdument des à côtés de leurs petites affaires, ils font et défont des pays, des royaumes, du moment que ça marche, seul le résultat compte.
Je ne sais pas quelle est l’étape finale que visent les chinois, (s’ils la connaissent), elle est peut-être lointaine mais sans doute très tordue, nous n’en voyons peut-être que les bourgeons.
Il y a quelques années, j’ai entendu à la télé un acheteur de chez Renault, qui disait que pour lui le travail se résumait à faire baisser les prix des fournisseurs de 10 à 15 % tous les ans.
Chacun des faiseurs de fric pousse les wagons, tourne les boulons, graisse la mécanique, fait chauffer la chaudière du « train de la mort », cela s’est déjà vu en 1944, Paris était déjà libéré lorsque le train est parti.
Lénine aurait dit en parlant des gens de l’ouest : « Ils sont tellement rapaces, qu’ils nous vendront la corde pour les pendre ».
Quatre-vingt dix ans après la mort de Lénine, le monde n’a pas changé (même s’il a marché sur la Lune).
Enfin, je crois.

:?
JacquesD

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: poster une image sur le forum

Messagepar Jackymoto » 27 janv. 2013, 15:04

Istanbul est beaucoup plus prés:
La différence de prix avec les fournisseurs Français, te payent le voyage en avion.
J'adore Istanbul. A Remarquer, tu peux acheter les outils au kg(pour le prix de d'un ou deux en France)
On ne te rend jamais la monnaie: on te donne une poignée d'outils supplémentaires.
J'y ai envoyé mon copain José, (l'homme au Cazeneuve) il était fou..
http://www.polonyapazari.com/teknikhirdavat.aspx
Modifié en dernier par Jackymoto le 27 janv. 2013, 20:50, modifié 3 fois.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: poster une image sur le forum

Messagepar yvesmetz » 27 janv. 2013, 15:36

Limpide ce que tu écris Jacques mais à bas niveau fasse à celui qui dérouille difficile de rester tête haute pour jouer l'hypocrite ..... Moi je ne peux pas !.....Mal, être ou avoir, je sais trop ce que c'est .
Et puis j'ai de la famille chinoise et ce que j'en vois pour nous français est forcément pas drôle, un formatage extrême, à ne s'occuper que de ses oignons !....Pragmatisme, t'occupe pas, l'histoire, la religion, l'avenir, la vie, nos vies, la liberté, d'autres s'en chargent !....Atroce ! .... Tout au plus un élément au milieu d'une fourmilière qu'il faudra impérativement contrecarrer car ils vont l'étendre !.....L'histoire est en marche .
Je crains le pire quand je vois le monde devant des écrans !.....Ils les mèneront où ils veulent, c'est net !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: poster une image sur le forum

Messagepar papymad » 27 janv. 2013, 15:58

Te souviens-tu de ce que disait Coluche au sujet du "péril jaune"?
"Prends un œuf, y'a du blanc, y'a du jaune. Tu mélanges, y'a plus que du jaune. :mrgreen:
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: poster une image sur le forum

Messagepar mimi.lulu » 27 janv. 2013, 16:23

papymad a écrit :Te souviens-tu de ce que disait Coluche au sujet du "péril jaune"?
"Prends un œuf, y'a du blanc, y'a du jaune. Tu mélanges, y'a plus que du jaune. :mrgreen:
A+


:super:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.