Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Adhésion à la Royal Association

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.
Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2024
Messages : 4563
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : SIDE-CAR MASH FORCE
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: Adhésion à la Royal Association

Messagepar Alain023 » 18 juil. 2022, 11:48

Stephan a écrit :Y a-t-il quelque part un descriptif/explicatif de ce qu’est la Royale Association, sa vie son oeuvre?
J’ai vu qu’il faut en faire partie pour raconter ses virées (si j’ai bien tout compris).

Stéphan, il y a aussi une rubrique prévue spécialement pour ça, La Baladothèque. ;
Il te suffit de créer un nouveau post dans lequel tu partages ta balade mais essaie d'éviter, tant que faire se peut, les termes anglophones du type "road, trip, fun et d'autres", qui sont susceptibles d'irriter les tympans de certains pointilleux de la langue de Molière mais ne t'en prive pas si tu le vois comme ça. :)
viewforum.php?f=58
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Avatar du membre

Stephan
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 469
Enregistré le : 02 juil. 2022, 18:32
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Localisation : Valais, Suisse

Re: Adhésion à la Royal Association

Messagepar Stephan » 18 juil. 2022, 19:49

:oué:
Il n’y a pas d’étrangers, seulement des amis qu’on a pas encore rencontrés. (proverbe irlandais)
Pourriez pas comprendre, c’est une histoire de 350 Classic.