News
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 733
- Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:54
- Modèle de votre autre moto : diesel et autres
- Prénom : bernard
News
Bonjour
Le nouveau modèle Himalaya est arrêté (50 ex de fait pour test ) ce ne sera pas la prochaine nouveauté 2016
La suite à venir .......
Le nouveau modèle Himalaya est arrêté (50 ex de fait pour test ) ce ne sera pas la prochaine nouveauté 2016
La suite à venir .......
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28038
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: News
druid a écrit :Ce n'est pas, à proprement parler, une mauvaise nouvelle
je partage ton avis ...
-
- Membre RA 2022
- Messages : 4438
- Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:43
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
- Prénom : Luc
- Localisation : Fontenay sous Bois
- Localisation : demande à Jan-jan...
Re: News
Y'a ça : http://www.zigwheels.com/news-features/news/royal-enfield-himalayan-engine-details-emerge/23566/
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !
Pratiquant non-croyant !
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28038
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: News
y a des photos de détails interessantes
mais il ya eu ici une news récente qui disait que ce modele ne serait pas produit, il y a eu juste quelques modeles pour essayer
mais il ya eu ici une news récente qui disait que ce modele ne serait pas produit, il y a eu juste quelques modeles pour essayer
-
- Casque d'or
- Messages : 17118
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: News
Mouais,...
Construire et mettre au point une moto aussi aboutie et quasi commercialisable, en produire 50 exemplaires juste pour tester,... faut pas se moquer de nous quand même.
Un proto c'est 2 ou 3 exemplaires max., et en réutilisant des organes existants. Comme les bitzas vus ces derniers mois sur une base de Continental GT.
Là tout est nouveau.
Par contre l'article parle d'un lancement à l'occasion de l'Auto Expo 2015.
Je crois que c'est plutôt en février 2016 le prochain Auto Expo de Dehli.
Royal Enfield promettrait une grosse surprise exposée lors de ce show.
L’article parie sur le twin. Même en phase concept, ça me parait trop tôt.
Construire et mettre au point une moto aussi aboutie et quasi commercialisable, en produire 50 exemplaires juste pour tester,... faut pas se moquer de nous quand même.
Un proto c'est 2 ou 3 exemplaires max., et en réutilisant des organes existants. Comme les bitzas vus ces derniers mois sur une base de Continental GT.
Là tout est nouveau.
Par contre l'article parle d'un lancement à l'occasion de l'Auto Expo 2015.
Je crois que c'est plutôt en février 2016 le prochain Auto Expo de Dehli.
Royal Enfield promettrait une grosse surprise exposée lors de ce show.
L’article parie sur le twin. Même en phase concept, ça me parait trop tôt.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 juin 2011, 20:19
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
- Prénom : Benoît
- Localisation : Levallois-Perret
- Localisation : Levallois Perret
- Contact :
Re: News
Bonjour,
Les informations diffusées sont actuellement "très floues"
Il est probable que l'Himalayan soient à destination de pays comme la Colombie ou le marché intérieur Indien.
Il y aura une autre déclinaison autour de ce nouveau moteur.
Je pense qu'il faut effectivement attendre l'Auto Expo de Delhi du début 2016.
Une annonce devrait effectivement être faite. Laquelle? Personne ne sait en dehors de Royal Enfield, pour le moment.
Tout et son contraire, peut être dit en ce moment.
Ce qui semble certain, c'est que nous n'aurons rien de nouveau en France (Europe) avant la fin de l'année 2016.
A suivre
Benoît
Les informations diffusées sont actuellement "très floues"
Il est probable que l'Himalayan soient à destination de pays comme la Colombie ou le marché intérieur Indien.
Il y aura une autre déclinaison autour de ce nouveau moteur.
Je pense qu'il faut effectivement attendre l'Auto Expo de Delhi du début 2016.
Une annonce devrait effectivement être faite. Laquelle? Personne ne sait en dehors de Royal Enfield, pour le moment.
Tout et son contraire, peut être dit en ce moment.
Ce qui semble certain, c'est que nous n'aurons rien de nouveau en France (Europe) avant la fin de l'année 2016.
A suivre
Benoît
-
- Membre RA 2022
- Messages : 391
- Enregistré le : 25 juil. 2014, 16:32
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : KTM 250 EXC, Husqvarna 490 1981
- Prénom : Edwin
- Localisation : Bordeaux
Re: News
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! J'espère vraiment que cette himalayan 400 ne viendra jamais en France. Qui achèterait cette moto très moche, sans puissance, dépassée mais sans histoire ? Personne, en tout cas pas moi. Personnellement je préfère 1000 fois la nouvelle Husqvarna 710, un mono de 60 cv avec de vraies fourches et tout ce qui va avec ou si on veut mettre moins d'argent une AJP portugaise, qui marchent bien aussi. En terme de trail, RE a des progrès à faire...
Seule la bicylindre (face à la route) de 650 ou 750 cc si elle respecte un peu l'histoire de RE et n'essaye pas de copier une japonaise ou une harley aurait du sens pour se vendre en France.
Seule la bicylindre (face à la route) de 650 ou 750 cc si elle respecte un peu l'histoire de RE et n'essaye pas de copier une japonaise ou une harley aurait du sens pour se vendre en France.
-
- Membre RA 2022
- Messages : 4438
- Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:43
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
- Prénom : Luc
- Localisation : Fontenay sous Bois
- Localisation : demande à Jan-jan...
Re: News
Bultaco a écrit :Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! J'espère vraiment que cette himalayan 400 ne viendra jamais en France. Qui achèterait cette moto très moche, sans puissance, dépassée mais sans histoire ?
Moi ! Rien que pour faire causer et en agacer certains...
Pis avec un peu de couleur elle serait pas si moche !
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !
Pratiquant non-croyant !
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28038
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: News
avec triumph qui fait ses bonneville en 900 et 1200, la W800 qui va s'arrêter
y a une place pour un joli twin de moyenne cylindrée legere vivante et sympa
y a une place pour un joli twin de moyenne cylindrée legere vivante et sympa
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1825
- Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
- Localisation : France
Re: News
fab le motard a écrit :avec triumph qui fait ses bonneville en 900 et 1200, la W800 qui va s'arrêter
y a une place pour un joli twin de moyenne cylindrée legere vivante et sympa
Mouais.... Ca fera juste 2 fois plus de problèmes....
Ah mais quoi! Si on peut plus rigoler.... Pffff....
le ciel vous tienne en joie!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1831
- Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Black Pearl
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : brabant Wallon belgique
- Contact :
Re: News
J'imagine difficilement une marque de moto survivre avec un marché qui reprend uniquement des motos néoclassiques comme la Classic, la standard et son gromono et même avec l'arrivée d'un nouveau twin , et même avec les américains.
Donc ça me dérange pas si ils sortent des modèles grand public à la sauce soja, si ça permet de faire perdurer une partie plus vintage de certains de leurs modèles.
Donc ça me dérange pas si ils sortent des modèles grand public à la sauce soja, si ça permet de faire perdurer une partie plus vintage de certains de leurs modèles.
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...