Rubrique CGT

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.

JacquesD
Membre RA 2018
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Re: Rubrique CGT

Messagepar JacquesD » 23 déc. 2016, 06:59

quote="wallace"]euh...je te rappelle que l'asso et le forum sont deux entités differentes.. :rou: donc on ne peut pas voter en AG une rubrique du site![/quote]

Il n'y a pas une sorte de "49.3" derrière les fagots ? :polom:

:chapo:
JacquesD

fab le motard
Membre RA 2018
Votre moto : 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto : Honda CB500S
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 23 déc. 2016, 08:05

wallace a écrit :euh...je te rappelle que l'asso et le forum sont deux entités differentes.. :rou: donc on ne peut pas voter en AG une rubrique du site!

ben non, c'est pas 2 entités différentes, vu que c'est l'association la propriétaire du nom etqui paie l'hébergmeent et désigne les modos.
c'est surtout une invitation aux cgtistes de venir au rassemblement, car l'année derniere, y en avait aucune

druid
Membre RA 2018
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman 1963,Velocette MSS 1936, SWM Gran Milano
Prénom : Claude

Messagepar druid » 23 déc. 2016, 08:13

Si, une, celle de Pinsole.
Easy on the throttle...steady on the gears...roll her over gently...and she'll last for many years !

wallace
le moteur tourne bien
Votre moto : Continental GT (CGT)

Messagepar wallace » 23 déc. 2016, 09:34

fab le motard a écrit :
wallace a écrit :euh...je te rappelle que l'asso et le forum sont deux entités differentes.. :rou: donc on ne peut pas voter en AG une rubrique du site!

ben non, c'est pas 2 entités différentes, vu que c'est l'association la propriétaire du nom etqui paie l'hébergmeent et désigne les modos.
c'est surtout une invitation aux cgtistes de venir au rassemblement, car l'année derniere, y en avait aucune

j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de lien etroit! mais ça reste deux entités...
mais c'est bien d'encourager les CGT à venir, pour l'integration c'est mieux (bon moi je viens pas :oops: ), mais comme la prochaine fois ca sera en Bretagne (comment naît la rumeur...) j'aurais plus d'excuses toutes faites... :LOL:

pinsole07
Membre RA 2018
Fonction au sein de l'association : Vice Président
Modèle de votre autre moto : CGT-sidecar + V7Classic + Bellagio-sidecar
Prénom : Philippe

Messagepar pinsole07 » 23 déc. 2016, 23:25

druid a écrit :Si, une, celle de Pinsole.

Merci :)
"Jamais, du Vivarais, on n'a dit qu'un étranger y eut soif ou faim, ni qu'il y fut tourmenté."
Peire de Vic 1143-1210

fab le motard
Membre RA 2018
Modèle de votre autre moto : Honda CB500S
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 23 déc. 2016, 23:31

mais celle de pinsole, elle est spéciale et je suis tellement habitué à voir son side ... que je n'y vois plus cette CGT.
mais bon, y a beaucoup d'inscrit à la CGT sur ce forum et on les voit pas beacoup lors des manifs :mrgreen: surtout les rouges :mrgreen: