Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Suppression de commentaires

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.
Avatar du membre

Topic author
cose
Membre RA 2024
Messages : 12698
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Suppression de commentaires

Messagepar cose » 23 oct. 2017, 13:45

:woot: simple tu demandes gentiment comme tu l'as fait. :mrgreen:
Bon sa se fait pas du jour au lendemain , on prend des copies on en envois aux services secrets et à la Reine d'Angleterre.

Patience mon bon Fred70, puis parfois on laisse le lait se reposer un peu après ébulition, parfois que sur un coup de chalumeau la crême a montée. :ipleut:

mais si t'es résolu alors... puisse Dieu te sauvegarder pendant tes longues balades à venir.



Cose
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2024
Messages : 5299
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
Prénom : Thierry
Localisation : Roaillan (33)
Contact :

Re: Suppression de commentaires

Messagepar Tit34 » 23 oct. 2017, 13:54

Salut Fred ,
Je vois que tu relance ta demande et c'est bien normal vu que je tarde a te répondre.
Je ne t'ai pas répondu tout de suite car tout simplement je n'ai pas de solution à t'apporter (parce que je ne sais pas faire) et surtout que je n'aime pas faire ce que tu me demande, alors avant de demander aux admins de te supprimer toi et tes messages comme tu me le demandes , je prends un peu de temps pour attendre que la mousse retombe et je me dis que ça n'en vaut pas la peine .
J'ai pris le temps , hier de relire la centaine de messages que tu as posté et franchement c'est pas parce que l'on a des idées différentes une fois que l'on doit quitter le navire .
Mais c'est ton choix et je le respecte, alors si les admins veulent bien te supprimer du forum, je n'y vois aucun inconvénient.
Je tiens quand même a te dire, que je ne suis investis d'aucune mission, en tous cas pas d'avoir le pouvoir que tu "m'attribues" et pour quelqu'un qui dit ne pas aimer polémiquer je constate que tu sais très bien faire.

Bonne continuation.
Tit.
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

Avatar du membre

GeLeon
Le moteur tourne bien
Messages : 1582
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:00
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : ST1100
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Savoie

Re: Suppression de commentaires

Messagepar GeLeon » 23 oct. 2017, 14:10

Il n'y a pas de souci, si qqun me demande à quitter le forum et de supprimer ses messages, je le fais après confirmation de l'intéressé. J'agis toujours comme ça en de telles circonstances et les autres admins font de même.

D'habitude, les gens contactent les admins grâce à contact@royalenfieldlesite.fr.

Je vais donc attendre que tu lises mon post et je supprime ton compte ainsi que tout tes posts.

/GeLeon - Admin de garde ;)

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12477
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Suppression de commentaires

Messagepar Marco » 23 oct. 2017, 14:33

Salut,
pour ma part, je regrette également que le sujet que j'avais ouvert pour annoncer les manifs ait été verrouillé. J'y défendais les actions de la FFMC et Fred70 y exposait ses désaccords avec la FFMC. Même si l'expression des avis était assez "engagée" de part et d'autre, c'était resté correct et à mon sens, ça ne justifiait pas un verrouillage.
Les verrouillages de post sont assez rares généralement sur notre forum où les participants sont assez grands pour se faire leur propre opinion et s'auto-modérer eux-mêmes et quand ce n'est pas le cas, c'est le collectif qui finit par tourner le sujet en rigolade et le sujet de fâcherie s'arrête de lui-même.

En attendant, bien que je ne sois du tout d'accord avec Fred70 sur ce qu'on pense de la FFMC, c'est dommage qu'il demande la suppression de son compte... il est d'abord un amateur d'Enfield et je ne connais pas d'autre forum que le nôtre pour partager cette passion de mono indiens.

Je ne fais aucun reproche à Tit34 (la fonction de "modérateur" n'est pas toujours facile), mais en l'occurrence, ce sujet ne valait pas un verrouillage et j'estime que Fred70 a tout autant le droit de dire ici que la FFMC ne lui plait pas que moi de la défendre.

Bon après-midi.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19989
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Suppression de commentaires

Messagepar mimi.lulu » 23 oct. 2017, 14:46

Pas de soucis, Géléon s'en occupe aujourd'hui... sinon je l'aurais fait.
Tu n'es pas le premier à demander de supprimer ton compte, cette décision t'appartient.
Bonne route.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12477
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Suppression de commentaires

Messagepar Marco » 23 oct. 2017, 14:52

Fred70 a écrit :...Comme quoi, même avec des mecs de la FFMC, on peut trouver des points d'accord! lol


Voui, et c'est parce que je pense que les discussions avec les gens avec qui on n'est pas forcément d'accord sont plus enrichissantes que celles où tout le monde est d'accord.

On aura peut-être l'occasion d'en rediscuter de vive voix un de ces quatre... en attendant, c'est dommage de t'arrêter à ça pour vouloir quitter le forum où l'on ne parle pas QUE de la FFMC mais d'abord de motos, de balades, de mécanique, de plein de trucs, quoi !

On ne se connait pas, mais je veux croire qu'il y a plus de choses qui nous rassemblent que de choses qui nous divisent.

Soit en recausera peut-être ici... soit tu fermes ton compte et dans ce cas, bonne route.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Suppression de commentaires

Messagepar yvesmetz » 23 oct. 2017, 14:55

Fred70 c'est con !....Qu'à l'opposé de la langue de bois j'aime ceux qui montrent de quel bois ils se chauffent, .... qui s'interrogent, et font qu'on s'interroge, bien loin de ces radicaux simplistes qui font au plus court, y a qu'à, faut qu'on, pour une France immuable, immobile, passéiste,..des oiseaux flipés de nature prêts à faire subir aux "autres", ceux qu'ils appellent ainsi (les pas comme eux), c'qu'ils ne voudraient subir eux même .

C'est tellement mieux que l'hypocrisie,.. parle à mon cul ma tête est malade, enfin ceux qui savent faire semblant .

Allez, reste .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

jipounet
Royal participant
Messages : 2912
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
Votre moto : 650 Super Meteor
Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
Prénom : Jean-Paul
Localisation : Yvelines
Localisation : Yvelines

Re: Suppression de commentaires

Messagepar jipounet » 23 oct. 2017, 15:11

Tit34 a écrit :Salut Fred ,
Je vois que tu relance ta demande et c'est bien normal vu que je tarde a te répondre.
Je ne t'ai pas répondu tout de suite car tout simplement je n'ai pas de solution à t'apporter (parce que je ne sais pas faire) et surtout que je n'aime pas faire ce que tu me demande, alors avant de demander aux admins de te supprimer toi et tes messages comme tu me le demandes , je prends un peu de temps pour attendre que la mousse retombe et je me dis que ça n'en vaut pas la peine .
J'ai pris le temps , hier de relire la centaine de messages que tu as posté et franchement c'est pas parce que l'on a des idées différentes une fois que l'on doit quitter le navire .
Mais c'est ton choix et je le respecte, alors si les admins veulent bien te supprimer du forum, je n'y vois aucun inconvénient.
Je tiens quand même a te dire, que je ne suis investis d'aucune mission, en tous cas pas d'avoir le pouvoir que tu "m'attribues" et pour quelqu'un qui dit ne pas aimer polémiquer je constate que tu sais très bien faire.

Bonne continuation.
Tit.



Tu as fait une contrepèterie !!!

Dommage pour le départ de Fred70 :sorry:
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25944
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Suppression de commentaires

Messagepar Jackymoto » 23 oct. 2017, 15:13

Oui, sur certain fort rhum pour moto anglaises il ne faut que rien dépasse...et c'est pour ça que je n'y suis pas inscrit.
Je n'ai même pas compris pourquoi le bazar avait été verrouillé. D'une merde, il ne faut pas en faire un pain d'épice. :MDR:
Le politiquement correct est la vérole de notre société.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Suppression de commentaires

Messagepar yvesmetz » 23 oct. 2017, 15:50

Le politiquement correct est la vérole de notre société.


Oui Jacqui, ... mais on peut toujours causer, réfléchir, pour déboulonner ceux qui décident de tout en tout et pour tout !
Ceux qui ont réellement le pouvoir, le flouze, qui font que plus rien n'a de valeur, hormis l'efficace argent Roi .
Efficacité, oui,.. rentabilité, oui,.. etc, que du sérieux, qui fait le mal "sans le vouloir" (tant pis), surtout toujours à profit économique, et la politique est là pour ça, aide à ça, et dès lors l'amuseur, le poète, les belles idées, pour la galerie faut s'en servir pour appâter !.... Chez Fred, c'qui en ressort en premier c'est une grande désillusion .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17041
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Suppression de commentaires

Messagepar Daniel78 » 23 oct. 2017, 15:55

Question :

Sans se focaliser sur ce cas en particulier, mais de manière plus générale,
ne serait-il pas préférable à l'avenir d'anonymiser (encore plus) les messages d'un membre qui le demande, en remplaçant par exemple son pseudo par un terme générique ("invité", "ancien membre") ?

Car en supprimant purement et simplement les messages et leur contenu, ont risque de rendre incompréhensibles pas mal de discussions.
Comme celle-ci où on démarre par une réponse à une question qui a disparu, mais que l'on devinera à peu près au travers des réponses...
Ce sera moins évident à deviner pour des échanges techniques.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Suppression de commentaires

Messagepar JacquesD » 23 oct. 2017, 16:07

Yves,

Tu écris : " Ceux qui ont réellement le pouvoir, le flouze, qui font que plus rien n'a de valeur, hormis l'efficace argent Roi".

Ceux-là ne sont pas des politiques, les politiques sont trop occupés à déconner pour leur confier les manettes, on leur jette des miettes d'accord, mais de là à leur confier la caisse. :woot:
:p

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7106
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: Suppression de commentaires

Messagepar jpv17 » 23 oct. 2017, 17:03

Daniel78 a écrit :Question :

Sans se focaliser sur ce cas en particulier, mais de manière plus générale,
ne serait-il pas préférable à l'avenir d'anonymiser (encore plus) les messages d'un membre qui le demande, en remplaçant par exemple son pseudo par un terme générique ("invité", "ancien membre") ?

Car en supprimant purement et simplement les messages et leur contenu, ont risque de rendre incompréhensibles pas mal de discussions.
Comme celle-ci où on démarre par une réponse à une question qui a disparu, mais que l'on devinera à peu près au travers des réponses...
Ce sera moins évident à deviner pour des échanges techniques.


+1

Pour le reste, faut pas jeter la pierre à Tit, je comprends qu'il ait fermé le poste incriminé.
Autant cet échange me semblait intéressant et argumenté au début, autant à la fin ce monologue confinait au prosélytisme en devenant lassant, revanchard et limite agressif, de mon point de vue.
Cependant, Fred est un personnage intéressant (pour preuve il roule en Royal Enfield ), rien pour ça il serait dommage qu'il nous quitte.
Modifié en dernier par jpv17 le 23 oct. 2017, 17:46, modifié 1 fois.
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

Topic author
cose
Membre RA 2024
Messages : 12698
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Suppression de commentaires

Messagepar cose » 23 oct. 2017, 17:23

Tabula rasa , nous reste plus rien de Fred70, reviens nous

Image
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Topic author
cose
Membre RA 2024
Messages : 12698
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Suppression de commentaires

Messagepar cose » 23 oct. 2017, 17:25

mimi.lulu a écrit :Pas de soucis, Géléon s'en occupe aujourd'hui... sinon je l'aurais fait.
Tu n'es pas le premier à demander de supprimer ton compte, cette décision t'appartient.
Bonne route.



sa fais peur sa , y en a ici qui demande la suppresion des autres :woot:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: