Je trouve ça quant même un peu dommage d'avoir perdu le contenu des messages écris depuis...
Moi qui avais justement pris sur mon temps, ô combien précieux et compté, pour écrire ce qui était en toute modestie un texte qui était sur le point de changer la face du monde...
J'y avais passé la nuit, pesé la moindre virgule, et en toute modestie ces quelques lignes était dignes -que dis-je bien au delà- des meilleurs écrits que l'humanité avait pu produire jusqu'à ce jour. Et je pèse mes mots.
Je suis bien déçu, mais vous bien punis, car j'y révélais à la fois le sens de vie, des solutions faciles à mettre en œuvre et efficaces qui allaient résoudre tout à la fois les problèmes de sécurité routière, de réchauffement climatique, tout en résolvant dans la foulée les problèmes de faim dans le monde et allait préserver le genre humain de tout risque de guerres si bien économiques que religieuses...
Non franchement c'est ballot de votre part les gars, fôte

!
J'avais fais l'effort une fois mais là franchement je n'ai plus temps, tant pis pour l'avenir de la planète, mais je ne vais pas tout re-écrire, en plus il faut que j'aille faire la vaisselle
Il faudra vivre avec cette culpabilité d'avoir privé vos congénères de la félicité et du bonheur pour des siècles et des siècles, z'aviez qu'à être plus sérieux dans votre bénévolat !