Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

PLUS SIMPLE !

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.

Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Re: PLUS SIMPLE !

Messagepar Brian Wilson » 01 mars 2019, 15:24

F6C a écrit :"Tu as nommé ton post " plus simple " mais ca ne nous intéresse pas"...Bon ben tout est dit...Merci pour la réponse. Je (re)passe a l'ombre.
Mais quant aux éventuels vilains "débutants" qui pourraient plus facilement s'accaparer le savoir subliminal de certains ou ne pas aimer l'Inde et ne rien apprécier de la convivialité si il était créé une "zone" spécifique Himalayan je reste dubitatif…
Pour ma part en tant que vieux "jeune forumer" (ici...) je roule encore 10000 a 15000 km par an , j'ai usé 37 motobylettes depuis mon permis gros cube a 16 ans (ben oui encore possible jusqu'en 1972 et certains ici le savent...).J'aime faire ma mécanique selon mes possibilités . J'aime l'Inde ou je retournerai encore rouler début 2020 avec madame ( maintenant adepte de conduite de Bullet elle même la bas car MT 07 en France pour elle... ) et avec mon pote Indien qui doit me ramener des pieces dans 2 mois en France . Ceci ne m'empêchera pas de rouler en Bullet la bas...Mais ici c'est une himalayan "impure" dont j'ai l'utilité... Pas de bol pour moi mais a 62 ans je n'ai pas vraiment le profil du hipster bobo ou d'un prédateur d'infos.
Et dans d'autres forums "bien classés" que je fréquente pour d'autres adorables "trapanelles" la convivialité existe quand même bel et bien , je peux heureusement le confirmer. :)
Je continuerai donc a chercher des heures les infos spécifiques a cette machine que j'ai choisie en fonction de mes besoins de roulage sans plus déranger personne.
Désolé pour le dérangement et les questions "idiotes". :oups:

Je me demande qui tu as bien pu déranger. C'est une discussion que tu as lancée et ma foi elle est bien partie puisque des avis différents se sont fait entendre dont certains se rapprochent du tien (t'es pas tout seul Jeff).
Rien n'est décidé en quoi que ce soit, heureusement, et tu viens de proposer une idée qui fait débat et qui pourrait passer par une évolution du forum.
On a bien compris que tu as de la bouteille, comme pas mal ici.
Les vieux sont parfois susceptibles, bougons, réactifs quand on parle de leur vache sacrée (ici c'est le plus souvent une moto), chiants quelquefois, et souvent taquins. Mais, tout comme le CRS à l'apparence bourrue, ils peuvent cacher un cœur d'or. Bienvenue !
:boire:
"Quand t'attrapes cinquante carats t'as beau être aimable ça s'remarque pas".

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: PLUS SIMPLE !

Messagepar cose » 01 mars 2019, 16:45

Je veux une rubique Himalayan :old: , je reçois pas ma rubrique Himalayan :larme: , je suis déçus :ipleut: , je zappe le forum na! :p

je ne sais pas quoi dire, sa me fait du mal, mais je sais pas quoi dire on c'est à peine entre lu. :ange!
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Topic author
F6C
Messages : 27
Enregistré le : 21 févr. 2019, 16:19
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Honda 1300 CBS Yamaha 500 SR Yamaha 100 YL Vespa 80...
Prénom : Jean-Francois
Localisation : Montpellier

Re: PLUS SIMPLE !

Messagepar F6C » 07 mars 2019, 20:18

Brian + 1 :boire:
Cose. Heu…"Je veux une rubrique Himalayan :old: " ; Ben non je propose juste une "idée" qui fonctionne bien dans pas mal de forums…(Relis...)
"Je reçois pas ma rubrique Himalayan :larme: " ; ben non rien n'est encore décidé par les "décideurs" et je ne suis pas le seul a trouver cela utile .
"Je suis déçu :ipleut: " ; Uniquement si il existait des commentaires cassants ou réducteurs non constructifs ce qui ne peut etre le cas dans un forum.
"Je zappe le forum na ! :p " ; Ben encore non , je vais juste éviter les questions ou propositions "idiotes" qui peuvent gener certains.(relis...) :)
Comme quoi la vie est belle et mon premier apres midi de rodage de 270 km en Camargue au soleil aussi. Si mes calculs empiriques sont bons elle aura environ entre 1100 et 1500 km après sa virée en Cevennes demain et son weekend pyrénéen dimanche soir. Revision a prendre d'urgence au bout de 4 jours de rodage a partir de lundi :oil:

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14771
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: PLUS SIMPLE !

Messagepar pinsole07 » 07 mars 2019, 21:18

F6C a écrit :... ben non rien n'est encore décidé par les "décideurs" et je ne suis pas le seul a trouver cela utile .
"Je suis déçu ...


Les "décideurs" n'ont rien décidé, ... non pas par envie de bloquer les idées, mais tout simplement qu'on a déjà pas mal de chose à régler :)
Tu ne te rends pas compte du temps qu'on passe pour décider de problèmes hyper importants, ... ... comme la couleur des T-shirts.
Si tu savais le nombre de pages de discussion qui passent sur le sous forum du CA de la RA ... :mouais:

Alors les Himalayan, on les laissent rouler et on est très contents pour leurs proprios :)
Je dis ça des Himalayan, mais c'est pareil pour les fontes (350 ou 500 ; boite à droite ou à gauche), pour les Classic (Euro 3 ou 4) pour les Standards, pour les CGT, pour les solos, pour les sides, ... ... et tous les autres qu'on est content d'accueillir sur ce forum.
Amicalement
:old:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

Avatar du membre

Topic author
F6C
Messages : 27
Enregistré le : 21 févr. 2019, 16:19
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Honda 1300 CBS Yamaha 500 SR Yamaha 100 YL Vespa 80...
Prénom : Jean-Francois
Localisation : Montpellier

Re: PLUS SIMPLE !

Messagepar F6C » 07 mars 2019, 21:26

Encore une "mauvaise lecture"…
"F6C a écrit :
... ben non rien n'est encore décidé par les "décideurs" et je ne suis pas le seul a trouver cela utile .(oui mais a expliquer)
"Je suis déçu …(Non c'est une citation d'un autre…)
ARF !
NON c'est sur 2 lignes differentes (et incompletes…)qui ne parlent pas du même sujet...
Et si je marque "les décideurs n'ont encore rien décidé" dans ma réponse c'est que ce n'est pas encore tranché ou fait...Du moins on est quelques uns a l'esperer...
Bon , j'abandonne ce sujet pour de bon.C'est mieux...

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14771
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: PLUS SIMPLE !

Messagepar pinsole07 » 07 mars 2019, 21:39

Il existe sur ce forum, comme sur beaucoup d'autre, un outil qui permet de citer quelqu'un d'autre.
C'est situé à droite de l'écran.
repondre.png
repondre.png (6.55 Kio) Vu 1906 fois

C'est vachement pratique comme ça tout le monde comprend que c'est une citation.
:chapo:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali