Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Chaîne YouTube R.E Francophone au Vietnam

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.

Topic author
R.E-Passion
Messages : 69
Enregistré le : 06 juil. 2019, 02:38
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : 500 Classic Stealth Black
Prénom : Philippe et Nam Tran
Localisation : Vietnam
Localisation : Vietnam
Contact :

Re: Chaîne YouTube R.E Francophone au Vietnam

Messagepar R.E-Passion » 25 janv. 2024, 06:34

Cette vidéo, j'en parle depuis un moment...



Topic author
R.E-Passion
Messages : 69
Enregistré le : 06 juil. 2019, 02:38
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : 500 Classic Stealth Black
Prénom : Philippe et Nam Tran
Localisation : Vietnam
Localisation : Vietnam
Contact :

Re: Chaîne YouTube R.E Francophone au Vietnam

Messagepar R.E-Passion » 20 févr. 2024, 07:15

Je vais arrêter d'écrire...

Depuis un petit moment, j'ai l'impression de balancer des messages dans le vide, alors que sur la chaîne REP, vous êtes nombreux à nous écrire et à nous suivre.
Du coup ça sera certainement la dernière fois que je vais écrire sur ce forum. :chapo:
Je vous invite tous à nous rejoindre sur notre chaîne Royal Enfield Passion, pour suivre nos aventures. :vé:
Je pense pour 2024 ouvrir un blog (je suis pas trop face de bouc) sur le chaîne REP.
Mis à part Tutube, nous allons nous éloigner des réseaux sociaux pour avoir notre blog perso, plus intime et plus proche des passionnées de la marque RE et des voyages. :oué:

Heureux de vous retrouver tous dorénavant sur la chaîne REP et éventuellement sur notre blog (par la suite). :vé:

Philippe et Nam Tran :amour:

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2024
Messages : 4660
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : SIDE-CAR MASH FORCE
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: Chaîne YouTube R.E Francophone au Vietnam

Messagepar Alain023 » 20 févr. 2024, 07:38

R.E-Passion a écrit :Je vais arrêter d'écrire...

Depuis un petit moment, j'ai l'impression de balancer des messages dans le vide, alors que sur la chaîne REP, vous êtes nombreux à nous écrire et à nous suivre.
Du coup ça sera certainement la dernière fois que je vais écrire sur ce forum. :chapo:
Je vous invite tous à nous rejoindre sur notre chaîne Royal Enfield Passion, pour suivre nos aventures. :vé:
Je pense pour 2024 ouvrir un blog (je suis pas trop face de bouc) sur le chaîne REP.
Mis à part Tutube, nous allons nous éloigner des réseaux sociaux pour avoir notre blog perso, plus intime et plus proche des passionnées de la marque RE et des voyages. :oué:

Heureux de vous retrouver tous dorénavant sur la chaîne REP et éventuellement sur notre blog (par la suite). :vé:

Philippe et Nam Tran :amour:

Longue vie à REP et à bientôt
Merci à vous deux
Alain
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17125
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Chaîne YouTube R.E Francophone au Vietnam

Messagepar Daniel78 » 20 févr. 2024, 07:45

R.E-Passion a écrit :… nous allons nous éloigner des réseaux sociaux pour avoir notre blog perso, plus intime et plus proche des passionnées de la marque RE et des voyages. :oué:

Heureux de vous retrouver tous dorénavant sur la chaîne REP et éventuellement sur notre blog (par la suite). :vé:

Très bonne approche. :super:

J'irai visiter votre blog.
Je suppose que le lien sera communiqué sur votre chaîne.
On se retrouve là-bas !
:chapo: